Point de vu Jackson
Cela fait cinq bonne minutes que Mina est parti. Je suis assis sur une chaise en bois à ne rien faire. Je défais mes gants et les posent sur la table.
- Jackson, ta vu dans quelle état tu es ?
Je vois Ivan, poser contre le rebord de la porte. Il prend un désinfectant et m'aide à me soigner.- Je sais pas ce qui t'arrive mais tu te rends pas compte de ce que tu viens de faire.
- Si c'est pour toi aussi, me faire une morale tu peux degager. Grognais-je
Il ne dis plus rien et finit de me soigner. Je prends mes clés de voiture et pars sans même prévenir Ivan. Je monte dans ma voiture, et démarre le moteur. Je pense à Mina. Pourquoi il a fallut qu'elle vienne ? Non, mais je n'ai aucune raison de penser à elle. Je tourne dans le carrefour pour arriver dans une rue au grande maison luxueuse. Je sort et arrive jusqu'à la porte d'entrée.
- Oh Jacks...
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je la prend et la plaque contre le mur en l'embrassant dans le cou. Elle me tire les cheveux et gémis.
***
Bon c'était sympa tous sa. J'ai arrêté de penser à Mina. C'était le but de cette parti de jambe en l'air. Je prend mon boxer que j'enfile en vitesse, puis remonte mon pantalon. Je remet mon t-shirt. Et regarde une dernière fois Mélanie. Elle a du rouge à lèvres qui coule et ses extensions se détachent légèrement. Je rigole, et m'en vais. Je monte dans ma voiture et je rentre.
Arriver à la maison, je monte sans dire un mot. Il est tard, et je ne veux pas discuter maintenant. Malheureusement, Ethan rentre dans ma chambre peu de temps après.
- Tu as dis quoi à Mina ? Me lance t-il
- Ce ne sont pas tes affaires Ethan. Soufflais-je
- Ce sont mes affaires. Je l'ai amené là bas pour qu'elle te raisonne et je t'ai entendu lui crier dessus dans ta loge.
- Elle me faisait la morale. Elle me prenait pour un gamin qui ne sais pas les conséquences qui l'attende.
Il souffle avant de se rapprocher de moi.
- Jackson, si tu lui fait du mal. Je ne te le pardonnerai pas.
Sur ces dernier mot il fait demi-tour et s'en va dans sa chambre.
Je me met en boxer et part me coucher.
Je me réveille et regarde l'heure. Putain il est 9h40. J'avais oublié que j'avais cassé mon rêveil la dernière fois et j'ai complètement oublié de mettre l'alarme sur mon téléphone. Je grogne et part en direction de la douche.
L'eau tiède glisse sur mon corps, ce qui me détend. Après une bonne dizaine de minutes, je sort de la douche et m'habille d'un jean bleu et d'un t-shirt noir. Je descend sans même prendre de quoi manger. J'attrape au passage mon sac gris et je pars pour le lycée.
Enfin devant la grille, j'aperçois du monde dans la cours. C'est bon, je suis à l'heure pour la deuxième parti des cours de la matinée. Je rentre, et rejoind mon groupe.
- Jackson te voilà enfin !
- Sa ne vous ai pas venu à l'idée de me réveiller. Soufflais-je
- Non pas du tous.
Ivan rigole, je lui mets une petite tape derrière la tête. Je voie Mina de dos rigoler avec Kayla plus loin. Je souris en la regardant. Je souris ? Non je ne souris à personne moi, encore moins pour elle. Je me dirige vers ma classe mais je me fais intercepter par Mélanie. Elle me plaque contre les casiers et m'embrasse fougueusement. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Elle ne fait jamais sa d'habitude. Son contact en deviens écoeurant, je la stoppe et elle rentre dans la salle, un sourire en coin. Je voie Mina un peu plus loin qui me regarde de travers. Je ne dis rien et rentre à mon tours.
Pendant les deux heures elle ne m'a pas parler. Elle est restée statique et ne mordillait pas le bout de son crayon, comme elle le faisais machinalement, à chaque heure de cours.
Je double la file de la cantine, et fait un sourire charmeur à la dame pour avoir plus de repas. Elle me remet une cuillère et je rejoinds les autres. Il faut peu pour avoir ce qu'on veux, avec un physique pareil.
Je m'assois et mange en face de Mélanie. Je sais pas vraiment pourquoi je traîne avec elle. Elle est juste un parfait plan cul mais, elle me dégoûte en dehors. Je la vois mastiquer bruyamment c'est aliment. Je crois que je vais manger ailleurs. Je prend mon plateau et m'approche de la table de Mina et Kayla. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.
- Je peux m'assoir princesse?
- Non
- Oui
Les deux filles avais répondu en même temps, c'était ironique.
- Ne t'approche pas de moi Jackson, ne t'avise même pas de me regarder.
Je ne comprend pas vraiment sa réaction. J'allais quand même m'installer à côté d'elle mais elle me repousse avec son poing droit.
- Jackson part tous de suite, je ne suis pas une de tes salopes et je ne le serai jamais.
- Crois moi, il y a beaucoup mieux que toi. Dis-je un sourire arrogant aux lèvres.
Elle grogne, et me lance son verre d'eau dans la figure. Son amie semble étonnée, mais elle la suit quand même après que Mina s'en alla. Je ne dis rien et sers les poings. Cette garce, elle va me le payer. Je pose mon plateau et pars. Je prend les clefs de la voiture et je rentre chez moi. Je ne peux plus la voir, elle m'a mise à bout.
J'ai de la colère envers elle, mais je ne peux rien lui faire. Je n'arrive pas à lui faire du mal. Je ne sais pas ce qui m'arrive avec cette fille mais elle me change. Et sa, il en est pas question.
Je monte les escaliers à vive allure et allume mon enceinte. Je commence les exercices par des pompes puis du gainage. Il faut que j'arrive à moins ressentir de douleurs quand on me frappe dans dans le torse.
Après les quelques exercices, je m'approche de la fenêtre et regarde dehors. J'ai besoin d'arrêter de penser à elle.
VOUS LISEZ
Stay Freedom
Teen FictionMina vivait une vie comme grand nombre d'adolescent, entre ses entraînement de boxe et sa famille, elle avait une vie totalement ordinaire. Jusqu'au jour où on lui diagnostic un cancer. Déboussolée, elle n'arrive plus à avancer mais c'est sans compt...