Chapitre 30

4.2K 148 4
                                    

Jackson

La lumière infiltrant les volets de ma chambre me réveille doucement. Hier soir à été bien au delà de mes espérances et ça me conforte dans l'idée que je l'aime tout simplement. Pas comme les filles que j'ai enchaînés pendant plusieurs mais comme une femme que je veux préserver près de moi à jamais, même si je sais qu'avec Mina, ça risque d'être un peu plus difficile.

Je me tourne de l'autre côté du lit et aperçois que personne ne se trouve à côté de moi. Mina a dans ses habitudes de se lever toujours très tôt, voir beaucoup trop. Je me relève et passe une main dans mes cheveux en bataille avant d'enfiler un jogging et un simple t-shirt blanc. J'ouvre les volets et fini par sortir de la chambre pour partir en direction des escaliers.

Les gars ne doivent revenir que tout à l'heure alors j'ai encore le temps de ranger la pile de cartons que j'ai laissé en plan hier soir, pour de très bonne raison. Je souri à cette pensé et fini par arriver dans le couloir reliant au salon.

Je rentre dans la salle où je ne vois pas Mina à l'horizon. Elle est sûrement parti faire sa course à pied matinal. Je soupire, je ne veux pas qu'elle se fatigue trop. Le médecin la clairement spécifié. J'étais assez remonté quand je suis arrivé à l'épreuve d'histoire et que je l'ai vu pensive. Certes, j'étais arrivé largement en retard et je comprend qu'il ne m'est pas accepté, il faut dire que Mina ma bien rabâché l'importance d'être à l'heure pour ce genre d'examen seulement j'ai eu un accrochage avec ma voiture. L'homme en face de moi ne voulait pas me laisser partir, arrivant donc en retard. Mina était bien furieuse mais tout de même soulager que ce ne soit pas mon père.

D'ailleurs mon géniteur a été emprisonné pour trois ans et six mois pour mon plus grand soulagement. Me laissant en paix pour les nuits qui ce sont suivit.

Je récupère les nombreux cartons empilés sur la table basse. Je dois les ranger assez vite si je ne veux pas être sermoné par Ethan dès qu'il rentrera. Il hait par dessus tous le désordre et comme on vit sous le même toi je me dois de faire tout de même un effort.

À l'aide de mon bras je décale la porte battante et arrive au centre de la cuisine.

Les cartons me lâchent. Je sens mon coeur battre à milles a l'heure et tout près de sortir de ma cage thoracique. Je me jette au sol.

Mina

Au sol et complétement inerte

Je récupère le téléphone qui se trouve dans ma poche de jogging et compose au plus vite le numéro des urgences qui ne tarderons pas à arriver pendant que je la tiens dans mes bras.

Le brancart et des hommes font leurs apparitions dans la maison et me demande de me reculer pour pouvoir accéder à Mina.

C'est alors à contre coeur que je la laisse et me décale non loin d'elle. Je ne veux plus la quitter. Après un décompte les secours la deposent sur le brancart et me propose de venir dans l'ambulance avec eux ce que je ne refuse pas. Je la tiens par la main pendant tous le voyage lui chuchotant des mots rassurant qu'elle ne peut entendre mais qui calme ne serait ce qu'un peu mon coeur.

Sa perruque lui fait des cheveux éparpillé de partout et mon coeur se serre quand je vois la triste réalité défiler devant moi.

La voiture se stoppe et je sors en trombe, suivant de près le transport de Mina. Les médecins me demande de rester à l'extérieur de la salle.

- Il en est pas question, je veux être avec elle.

- Monsieur il faut laisser de la place à l'équipe médical.

- Vous ne comprenez pas, je ne la laisse pas seul ici, j'ai besoin d'elle!

Le médecin me fait m'asseoir sur un fauteuil non loin de moi et je commence à sentir de nombreuse larmes salés glisser le long de ma joue.

J'ai peur.

La mère de Mina fait son apparition avec son frère et Kayla. La meilleure amie de Mina vient me prendre dans ses bras. Ses yeux sont également rouges, elle a déjà du bien pleurer pendant le trajet jusqu'à l'hôpital. Je la prend dans mes bras essayant de ne pas me laisser submerger par mes émotion bien que cela soit déjà le cas.

- Je ne comprend pas, je me suis levé et je l'ai trouvé inerte sur le carrelage.

La mère de Mina et Mike viennent me dire bonjour malgré leur tristesse apparente. Son frère ne montre pas ses émotions mais je vois une lueur d'inquiétude dans ses yeux et sa mère renifle à plusieurs reprise pendant  l'attente des nouvelles à propos de Mina.

- Elle s'en sortira, ma soeur est forte.

Mike fait des allez retour dans le long couloir très animé par les nombreuses arrivés aux urgences.

Le temps passe et aucune informations à propos de Mina remonte jusqu'à nous. L'impatience commence à prendre le dessus sur moi. Je tape du pieds en ayant l'espoir que ça me calme mais rien n'y fait.

J'ai l'impression que la vie ne me laisse aucun repis. Je venais de toucher le bonheur et on me le retire a l'instant même où le soleil se lève. Je commence à croire que tout ca n'est pas pour moi. Je ne le mérite sûrement pas. La mère de Mina s'approche de moi, me tendant un café. Je le récupère et la remecie faiblement avant de déposer mes lèvres contre le gobelet en carton.

Quand je vois une infirmière sortir de la salle je m'empresse d'aller la voir.

- Comment elle va ?

La petite dame me regarde avec un visage impassible, ne me laissant aucune chance de  lire en ses traits.

- Monsieur je n'ai aucune information à vous donner, veuillez vous avoir s'il vous plaît.

Dans un grognement je me retourne, contenant la colère qui se réveille.

- Ils nous prennent pour des imbéciles. Qu'ils nous disent seulement la putain de vérité !

Mike me tapote l'épaule pour essayer de me calmer. Je n'ai plus la force d'attendre, je veux simplement être fixé. Ma voix étant devenu plus ferme, quelques patients ont sursautés pendant qu'ils observaient la scène. Je pars en direction du siège et ne bouge plus.

Quand le médecin sort enfin de cette salle, il retire ses lunettes et nous regardent d'un air désolé qui me fait immédiatement comprendre ce que je ne voulais pas m'avouer.

- Mina était dans un état critique quand les secours sont arrivés nous n'avons pas pu la réanimer, toutes mes condoléances.

Les pleures de sa mère, les sanglots de Kayla, les jurons de Mike et mes larmes, glissant de plus en plus.

Je l'avais perdu, j'avais perdu mon monde.

___

Le prochain chapitre sera le prologue, l'histoire prend fin après toute ces années où j'ai passé à l'écrire. Wow ça fait bizarre quand même (:

Stay FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant