Les dix minutes viennent de s'écouler deux têtes que je hais par dessus tous viennent de faire leurs apparitions dans le salon.
Bon, il est temps de rentrer dans son jeu, j'ai remarqué que le mec de droite qui m'avait fait un clin d'oeil toute à l'heure ne cessait de me faire des petits signes pour me draguer. Je connais ces mec là, mais j'avais envie de rentrer dans son jeu, après tous il était plutôt pas mal même si je savais au fond de moi qu'il ne m'attirai pas du tous.
Je me décide à aller prendre la bouteille et de la tourner. Kayla me lance un regard interrogateur mais je ne pouvais lui répondre que par un sourire. Je sais pertinemment que si je lui dis mes intentions elle m'en empêcherai pour prendre soin de moi, ce qui est plutôt gentil. Mais aujourd'hui, la Mina fragile n'existe plus, après tous si il me reste plus beaucoup de mois à vivre autant changer et mener une vie digne de ce nom.
La bouteille tombe sur le dragueur à côté de moi.
- "Fait moi un suçon" lançais-je.
Bon j'avoue que j'ai démarré fort mais autant être d'attaque direct. Ma meilleure amie me regarde plutôt surprise alors que le blond vient déposer des lèvres dans mon cou après avoir repoussés mes cheveux. Quelques instants plus tard le blond retourne à sa place me laissant un suçon au cou. J'ai eu le droit à quelques regards surpris, et un garçon furieux de l'autre côté qui me fusille du regard.
Oops?
Loin de là, s'il croit que seulement lui peux faire ce qu'il veux il se trompe totalement.
- " Tu peux m'expliquer ce qui viens de se passer ? " lance ma meilleure amie.
- " Je viens, pour la première fois de ma vie, me laissais porter par le jeu et laissais tomber les barrières de ma maladie. Kayla je veux profiter a fond de ma vie."
Ma meilleur me lance un tendre sourire. Je sais qu'elle se doute que se moment 《d'amusement》 était en particulier pour me venger de Jackson.
- " Bon, j'espère que tu sais ce que tu fais. "
J'acquiesce avant de la prendre rapidement dans mes bras.
Le jeu continue, les actions s'enchaînent jusqu'à ce que la bouteille tombe enfin sur moi. Une fille plus loin qui à tournée la bouteille affiche un sourire en coin. Okay, celle là, elle va pas aller de main morte.
- " Mina... "
Si elle pouvait se dépêcher, j'avoue que ses nuances me stresse un petit peu.
- " Roule une pelle à Luke pendant une minute "
Eurk ? Oui sa serait le bon mot.
Je n'ai jamais fait sa alors allons-y aveuglément. De toute façon je n'ai pas le choix. Je me rapproche de mon voisin soupir un bon coup, jette un regard aux autres personnes, surtout un regard qui semble encore plus furieux que toute à l'heure. Je n'y fais pas plus attention et dépose mes lèvres sur celle de Luke. Ses lèvres sont assez douce par mon plus grand étonnement, certe je ne ressent rien mais c'est plutôt agréable. Celui-ci comment a entrouvrir la bouche et insert sa langue dans la mienne. Le contact de sa langue me semble beaucoup plus désagréable que toute à l'heure mais je dois tenir.
J'entend une voix furieuse que je reconnaîtrai entre toute se rapprocher, alors que je sens une main se balader sur mon corps.
euhh se gars est sérieux ? On n'a jamais dis qu'il fallait me tripoter au passage. J'essaye de viré ses mains mais rien n'y fait.
Des grandes mains m'empoignent les bras et me décolle de Luke, me soulèvent et m'enmene vers la sorti. Je me retourne et croise le regard furieux de Jackson. Je sens la dispute arrivait...
Pdv Jackson
S'en était trop.
D'abord le suçon dans son cou, pour enchaîner avec un roulage de pelle s'en parler de ce petit con qui ne faisait que de la tripoter au passage alors que je voyais bien qu'elle essayait de lui retirer ses mains de pervers.
- " Bon je pense que le jeu est finit, allez tous le monde bouge " criai-je
Je vois Mina ne pas bouger d'un seul centimètre s'est alors que je la prend par les bras, la décolle enfin de ce blondinet et l'emmène à l'entrée de la maison.
Quand la porte se claque et que le vacarme de l'intérieur disparaît, ses yeux viennent rencontre les miens et au lieu de m'apaiser sa me rend encore plus fou de rage.
Oui , parce qu'un autre mec l'a marqué, l'a embrassé.
On se regarde pendant quelques minutes et mes poings que je serrai se détende peu à peu. Mina regarde ailleur et ne me calcul pas une seconde.
- " Mina " soufflai-je doucement.
Sa petite tête se retourne vers moi, et je ne pu retenir les battements de mon coeur qui venaient de s'emballer.
- " Jackson, j'ai pas envie de te parler. "
Un grognement sort de ma bouche et toute la tendresse que j'avais se transforme en colère.
- " Pas envie de me parler hein ? Tu peux m'expliquer pourquoi tu as embrassé ce petit con ? Où l'avoir laisser te marquer ?" criai-je furieux.
Son visage eu un mouvement de recule et je me senti coupable pendant un instant.
- " Je ne faisais que participer au jeu. Certes ce n'était pas désagréable mais je ne le referai pas. "
Mes poings se serre à l'entente de ses paroles.
- " Pas désagréable ? ce mec te tripotait de partout, il ne voulait qu'une chose, te mettre dans son lit !"
- " Tu veux qu'on parle des contacts physiques? Très bien."
Elle se rapproche de moi furieuse.
- " Veux-tu parler de cette après-midi à la plage quand tu es rester collé à cette foutu blonde ? Poser tes mains sur les siennes, lui soufflait des choses dans l'oreille. Et dieu sait ce que vous avez pu faire dans cette salle tous les deux, seul !"
Mina me pointait du doigts. Je suis resté avec la blonde cette après-midi, car je voulais la rendre jalouse, la tester. Je suis sûrement le plus gros connard de tous les temps, elle ne méritait pas sa.
Elle me tourne le dos et je laisse échapper un soupir
- " Mina... dans cette salle, il s'est rien passé. "
Elle ne bouge pas, je me rapproche d'elle doucement.
- " Emma voulait m'embrasser mais je l'ai arrêté avant, je lui ai dis que j'avais déjà quelqu'un dans mon coeur."
La petite blonde ne bougeait toujours pas.
- " Aujourd'hui je n'ai peut-êre pas passer de temps avec toi mais je n'ai jamais arrêté de penser à toi."
Je me colle à son dos la faisant légèrement sursauter.
- " Mina, je suis le plus gros des connards tu as raison. Mais j'ai la certitude d'une chose..." chuchotai-je à son oreille la faisant frissonner.
J'en suis pratiquement sûr maintenant, je ne pourrai plus repousser cette vérité.
- " J'ai des sentiments pour toi Mina."
VOUS LISEZ
Stay Freedom
Teen FictionMina vivait une vie comme grand nombre d'adolescent, entre ses entraînement de boxe et sa famille, elle avait une vie totalement ordinaire. Jusqu'au jour où on lui diagnostic un cancer. Déboussolée, elle n'arrive plus à avancer mais c'est sans compt...