Mina
Les rayons de soleil traversant les rideaux rouges de la chambre me réveille doucement. Après quelques temps de mémorisation, je réalise bien où je suis.
C'est pas vrai, dite moi que je ne me trouve pas là où je crois être. Je pousse la grosse couverture au drap blanc que m'avais disposé Jackson hier sur moi. Mince, Jackson!
Je regarde mon corps, je suis toujours habillée. Je laisse échapper un soupir de soulagement avant de regarder à ma droite pour y trouver un Jackson endormi. Il n'était pas collé à moi, gardant une distance bien raisonnable entre nos deux corps, ce qui me rassure bien plus que je ne le devrais.
Plus les minutes s'écoulent, plus je me souviens de la soirée d'hier. Entre le combat où j'ai découvert un Jackson qui a battu à plate couture son adversaire, mon état qui était très mauvais et quand il m'a ramené dans cette maison.
Je me frotte le front, un toc nerveux que je n'arrive pas à éviter dû aux petites plissures entre mes sourcils qui m'a beaucoup complexé plus jeune.
Je regarde à nouveau le corps torse nu du garçons qui m'a aidé, du moins à sa manière. Je me maudit d'observer son torse parsemé de quelques traces rouges recouvert par des tatouages divers et variés mais tous plus beau les uns que les autres.
Le réveil indiquant l'heure tardive me coupe dans mon observation. J'allais clairement me faire tuer par mon frère qui doit attendre mon retour comme à son habitude.
Je récupère mon petit sac en bandoulière puis enfile en quatrième vitesse mes chaussures tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Ce qui a clairement été un challenge en sachant que je suis une maladroite de renommé. Heureusement, on peut penser que monsieur l'arrogant à un sommeil très lourd, il ne m'a pas entendu me prendre les pieds dans son t-shirt au sol. Qu'elle idée de le laisser ici, c'est super dangereux.
Je dévale les escaliers avec délicatesse pour ne pas réveiller les colocataires qui ne sont peut être pas aussi endormi que Jackson. Mes souhaits se réduisent à néant quand je croise le regard d'un garçon que je connais vêtu d'un bermuda de sport et d'un débardeur.
- Mina ? Qu'est ce que tu fais là ?
Le blond semble confus. Pas facile de comprendre ma présence ici, dans cette situation. Ethan pose sa tasse de café sur la petite table en bois avant de se rapprocher un peu de moi.
- Jackson ma logé ici car je me sentais pas très bien. Je l'ai croisé à l'édition de combat de boxe hier soir, surprenant non ? je m'attendais vraiment pas à voir sa tête d'arrogant apparaître sur ce ring.
Le blond ricane avant de reprendre sa tasse et de l'apporter à sa bouche pendant mon débit de parole incompréhensible. Je suis complètement mal à l'aise devant la situation qui se déroule. J'aurai préférer ne pas connaître les colocataires du brun.
- Les chances ne sont pas si minimes puisque tu savais qu'il pratiquait la boxe.
Il a raison sur ce point mais cela ne m'étais jamais venu a l'esprit. Tout me paraît un peu plus évident. Le blond laisse apparaître désormais un visage crispé.
- Tu as dormi dans sa chambre ?
La question d'Ethan me surprend pas mal, je pense qu'il est évident de la réponse pourtant il semble vouloir ma confirmation.
VOUS LISEZ
Stay Freedom
Ficção AdolescenteMina vivait une vie comme grand nombre d'adolescent, entre ses entraînement de boxe et sa famille, elle avait une vie totalement ordinaire. Jusqu'au jour où on lui diagnostic un cancer. Déboussolée, elle n'arrive plus à avancer mais c'est sans compt...