Chapitre 23

4.4K 163 3
                                    

Point de vu Jackson

Nous voilà déjà mercredi, le jour précédent l'opération de Mina. La fameuse opération qui nous rendra un bilan clair et net sur son avenir, sur le notre.

Aggripé au volant, je sens ma nervosité se rependre dans mes doigts quand soudain une main se pose sur la mienne.

- "Jackson, tu vas bien ? "

Ça voix, si douce et si prude me fait un effet étrange dans tous mon corps, me faisant oublier mes problèmes pendant un instant. Je lui prend la main pour l'embrasser gardant un oeil sur la route.

- Ne t'en fait pas princesse.

Elle me lance un sourire, un que j'aime tant voir apparaître sur ses lèvres. Un lumineux et sincère, un qui ne s'affiche pas constamment mais qui prouve son courage et sa détermination à travers un simple sourire.

- "Tu ne veux toujours pas me dire où tu m'emmène ? "

Je vois son visage former une petite moue très mignonne, me faisant rire un instant.

- "Si je te le dis, cela ne sera plus une surprise."

- "Mais ça fait déjà deux bonnes heures que l'on roule, tu ne veux pas faire une pause pour te reposer? "

Quand Mina est inquiète, ses deux petits sourcils se froncent et une légère vague apparaît. Cette fille est beaucoup trop prévenante. Elle fait toujours attention aux autres oubliant parfois de profiter de sa propre vie.

- "On ne va pas tarder à arriver."

Je dépose une de mes mains sur sa cuisse ce qui la fait frissonner. J'aime savoir que j'arrive toujours à la rendre plus délicate quand je suis dans les alentours. Ça donne un sentiment assez satisfaisant, une sorte d'appartenance.

Elle boit sa boisson starbuck que nous sommes aller chercher avant de partir car madame avait très soif. J'ai fini par l'amener, sachant pertinnement que le chemin aller être un peu long.

J'ai voulu faire les choses en grand et j'espère que ça va lui plaire. Je suis sur la route en direction d'un magnifique parc que j'avais repéré une fois, après être parti avec un ami à moi à la découverte des états-unis. J'ai tout de suite vu des coins magnifique, surtout pendant la saison de printemps, les fleurs sont très belles et le lac qui le traverse donne un aspect encore plus accueillant.

J'accède au gigantesque parking du parc. Pour le moment il est impossible d'observer la merveille de ce parc qui est entouré par un mur et de nombreux arbres.

- "On va dans une forêt ? Il n'y a pas d'ours j'espère ? "

Je vois le visage de ma petite amie devenir perplexe me faisant ricaner.

- "Rigole pas Jackson, les ours ça peut être très dangereux tu sais."

Je lui embrasse la tempe avant de détacher cette ceinture qui commence à m'énerver.

- "Non ce n'est pas une forêt et en locurance, il n'y a pas d'ours."

Je sors pour récupérer dans le coffre les affaires que j'avais prévu pour cette après midi. Je vois sa petit tête apparaître près de moi, elle semble avoir repris des couleurs après avoir su qu'il n'y aurai pas de bêtes sauvages.

- "Je vois que tu as sorti le grand jeu, le dit-elle"

- "Je n'aime pas faire les choses à moitié."

Je lui lance un clin d'oeil avant de refermer la voiture. Je la prend par la main et partons en direction du petit parc.

- Je savais que tu mijotais quelque chose.

Stay FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant