Point de vu Mina
Je pose mon pied sur la chaise de la salle à manger pour y faire mes lacets. Pour ce joli samedi matin, j'ai décidé de partir faire un jogging. Tous les événements qui se sont déroulés cette semaine, mon donné envie de prendre l'air. Alors quoi de mieux qu'un jogging sur le bord de la plage ?
Je prend mes cheveux avec soins et les attaches en une queue haute. Je referme un peu ma fermeture éclaire et prend mon téléphone, que je place sur mon bras, tenu par une brassière.
Il n'est que 7h10 et pourtant, quelques couples se baladent sur la plage mains dans la mains observant le lever du jour. Moi, la seul raison qui m'ai pousser à sortir et mon impitoyable insomnie chronique. Depuis que les traitements on commençait, je n'arrive pratiquement plus à faire une nuit normale.
Je démarre ma course à pied, quand j'arrive près de la plage. J'essaye de garder une respiration constante pour ne pas avoir de crise. La première fois que j'ai su pour ma maladie, les médecins m'avaient prévenu que ma vie serai réduite à encore, quelques années. Seulement, je ne pouvais pas savoir exactement, quand étais ma probabilité de mourir. Savoir sa, m'aurai aidé à dormir, à vivre correctement. Chaque matin, je ne me serai pas réveillé en me demandant si le lendemain à la même heure, je serai toujours là, dans se lit. Vivre dans la peur, et l'appréhension, me détruit petit à petit.
De plus, depuis mon altercation avec Jackson il y a deux jours, je n'ai eut aucune nouvelle de lui. Bien qu'il se sois comporté comme un crétin avec moi. Je n'arrive pas à me le sortir de ma tête. Il a été pourtant clair, je suis qu'une pauvre fille stupide. Mais je ne peux rien y faire, il m'empêche de dormir. Si seulement je pouvais le faire partir de mon esprit.
Je secoue ma tête pour me chasser les esprit et continue ma course. Je tourne dans une rue, toujours en rythme.
Je passe devant une ruelle quand j'entends des gens se disputaient. Je me mets contre le mur, de sorte à ce qu'ils ne me voient pas et écoute la conversation.
- Tu me dois de l'argent mon fils, beaucoup d'argent.
- Je t'ai dit que j'allais tous te rembourser !
- Oh mais oui, tu as tous intérêt à le faire. Autant que mon envie de te faire souffrir.
- Père, lâchez moi. Je vais vous donner tous ce qu'il faut dans les temps.
- Tu as intérêt à tous me donner avant que le temps sois écouler, sinon c'est ta mort que tu signes.
J'entendis un hurlement, et quelques bruit de coup de poing.
Un bruit de voiture se fit entendre. Je me cacha en vitesse derrière des poubelles pour ne pas me faire repérer. La voiture passa devant moi et parti dans l'ombre. Je sorti de ma cachette et me précipita dans la ruelles. A ce moment, j'aperçut Jackson, allongé au sol un poignard dans sa cuisse. Malgré ce qu'il m'a dit, je ne pouvais pas le laisser comme sa.
Je m'approche de lui en courant. Il a les yeux fermés, et sa blessures perd beaucoup de sang. Bon Mina, tu vas devoir mettre en pratique les cours de survis. Je prend ma veste et lui enroule autour de la cuisse pour ne pas qu'il perde plus de sang. Je serra d'un coup sec se qui fit rouvrir les yeux de Jackson. Il me regarde faire. Je regarde la blessures, le couteau n'a pas l'air trop enfoncé. Je le retire délicatement et le pose par terre. Je sort un mouchoir de ma poche, et essuie le sang se trouvent sur son front. Je le tapote les mains pour enlever les saletés, avant de me relevé.
VOUS LISEZ
Stay Freedom
Teen FictionMina vivait une vie comme grand nombre d'adolescent, entre ses entraînement de boxe et sa famille, elle avait une vie totalement ordinaire. Jusqu'au jour où on lui diagnostic un cancer. Déboussolée, elle n'arrive plus à avancer mais c'est sans compt...