Chapitre 12

4.5K 165 1
                                    

Point de vu Jackson

Elle se tenait en face de moi, assise à côté d'Ethan. L'ambiance était silencieuse et mon énervement du a l'altercation de toute à l'heure n'arrangeais rien. Mina finit par se lever, sous le regard pensif de chacun d'entre nous.

- Je pense que je ne suis pas à ma place, vous avez l'air de ne pas vouloir me mettre au courant. Je ferai mieux de partir maintenant.

Est-ce que je dois lui dire ? Il est beaucoup trop tôt. Je ne la connais que depuis deux semaines. D'habitude, je ne me pose jamais les questions, si je dois ou non leur faire part de quelques chose. Se serai automatiquement hors de question. Cette fille est, spéciale. Et toutes les choses que je refuse de faire ou de dire, avec elle je me pose beaucoup la question. Je ne veux pas qu'elle connaisse se passée.

- Mina, j'ai vu que tu avais un match ce soir ? Exclame Ethan.

- Euh oui c'est exact.

- Compte sur moi pour te supporter. Lance Ethan un sourire dragueur aux lèvres.

Elle lui sourit de toute ses dents avant de lui répondre. Je serre les poings en me contrôlant.

- D'accord, c'est noté. À ce soir alors !

Elle claque la porte, signe qu'elle n'ai plus dans cette maison. Je relâche mes poings et fait comme si de rien n'était.

- Cette fille est tous le temps joyeuse, elle est superbe. S'exclame Ethan un sourire béa aux lèvres.

Je grogne cette fois, s'en ai de trop. Je me redresse du canapé et pointe du doigt Ethan.

- N'essaye même pas de t'approcher pas d'elle. Elle m'appartient.

- Mina n'appartient à personne et encore moins à un type qui couche avec la première fille rencontré.

Je me lève malgré ma blessure à la cuisse et m'apprête à lui mettre mon poing dans son visage, mais Ivan simisse entre nous deux.

- Hey les gars, doucement, ce n'est qu'une fille !

Je grogne et pars avec peu de difficultés dans ma chambre. Je ne vais plus pouvoir participai aux matchs illégaux, et je n'aurai jamais cette sommes, comment vais-je faire ?

Point de vu Mina

Je viens tous juste de rentrer en bus, après trentres minutes à attendre qu'il arrive. J'ouvre la porte et aperçois ma mère assise sur une chaise haute de la cuisine. Je m'approche d'elle en retirant les chaussures, qui me font affreusement mal au pieds.

- Bonjour Maman.

Elle tourne la tête et me lance un faible sourire.

- Bonjour ma puce.

Je m'avance vers le frigo est me sers un verre d'eau sur le comptoir. Je vois une lettre blanche avec le logo de la banque. D'après ce que je lis, c'est à propos du remboursement de prêt de la maison. Je dépose mon verre, et retourne vers ma mère.

- Nous n'avons pas de quoi payer pour le remboursement de la maison, c'est sa ?

Ma mère, tenait c'est deux mains l'une contre l'autre.

Stay FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant