CETTE FICTION NE M'APPARTIENT PAS. TOUS LES MÉRITES REVIENNENT À Lirael
Bonne lecture ;)
____________________________________________________________________________________________________________
Le jeune homme blond laissa retomber sa baguette. Non, il ne pouvait pas le faire. Décidément il n'était bon à rien. C'est à ce moment précis que son professeur et parrain rentra dans la tour, regarda l'ennemi juré de son maître qui le suppliait d'en finir, ce que Rogue fit. Draco sortit avec les autres et, après avoir maltraité un peu le demi-géant Hagrid, s'enfuit avec eux vers la forêt interdite. Il était l'avant-dernier, le dernier était son parrain. Draco ne regardait pas en arrière, il devait fuir, fuir devant son passé et voulait aussi fuir devant son futur incertain, ayant partiellement échoué dans sa mission. Tout d'un coup il sentit une main sur son épaule droite et un instant après, il ressentit le tiraillement que l'on ressent lors dun transplanage.
-Que s'est-il passé ? Où sommes-nous nom d'une chouette ?, cria-t-il dans la figure de son parrain.
-Nous sommes dans un endroit sûr pour toi. Et maintenant arrête de crier comme ça ou je te jette un sort de mutisme !
Mais Draco ne voulait pas se calmer, c'est pour cela qu'il continua :
-Sûr ? Sûr ? Je ne suis en sécurité nulle part et maintenant lâche-moi que je puisse transplaner chez moi ! De suite !!
-Non et comme tu ne veux pas m'écouter, tu en ressentiras les frais : « Insonorus ».
Draco était toujours hors de lui et essaya de crier, mais rien ne sortit de sa bouche. Son parrain l'avait rendu muet. Ce que Draco remarqua et lui jeta alors un regard noir. Il savait très bien que frapper son parrain ne servirait à rien et il ne voulut même pas essayer de lui jeter un sort, même informulé.
-Maintenant que tu n'as plus rien à dire, écoute moi. Dix-sept ans plus tôt je me trouvais dans la même situation que toi maintenant : j'avais fait une énorme bêtise et je devais essayer de me sortir de ce pétrin. Le premier à me venir en aide fut Dumbledore, oui Draco ce même homme que je viens de tuer. C'était un arrangement qu'on avait pris il y a de cela un petit temps, pour te protéger, toi ! Tu n'as pas pu le faire et je le savais. C'est pour cela que tu es ici désormais, pour te mettre sous la protection de la famille la plus ancienne et puissante du monde magique. Cette famille, fut un temps, était les gouvernants de notre monde, nos monarques. Mais la tendance des moldus à vouloir nous exterminer les a poussés à se terrer, ici, au fin fond des bois d'Écosse. Cette forêt est protégée par leur pouvoir et n'est repérable que pour les leurs et ceux qui les servent. C'est ici que j'ai appris à devenir un espion et c'est ici que l'on m'a appris à cacher mes pensées. Et c'est ici que j'espère que tu pourras rester à condition de les servir à ton tour, Draco. Car si tu les sers, tu seras sous leur protection. Si tu as des questions, poses-les maintenant.
Severus Rogue retira son sort de mutisme et donna ainsi la chance à son filleul de parler à nouveau. Draco ouvrit la bouche pour crier, mais la referma juste après. Aurait-il une chance ?
-Comment se fait-il que personne ne soit au courant de cette famille ? Elle aurait pu nous aider pendant la première guerre !, demanda-t-il à la place.
-Elle avait peur d'être découverte et alors d'être utilisée par Voldemort. Mais détrompe-toi, ils nous ont aidé dans une certaine mesure, même si cet acte ma valu six ans de baby-sitting... C'est grâce à eux que Potter n'est pas mort lorsque l'Avada Kedavra de Voldemort l'a touché. Il se trouvait sous leur protection. Maintenant je ne sais pas le pourquoi exact de leur acte, ils savent plus que nous et ne partagent leur savoir uniquement si c'est absolument indispensable. Un peu comme ton ancien directeur tiens !
VOUS LISEZ
Bound by honour and By heart (Dramione-Terminée)
FanfictionFin de la sixième année, Draco est emmené par son parrain, Severus Rogue, au milieu d'une forêt ancienne et cachée. Là se trouve sa seule chance de survie face à Voldemort: il doit servir une famille puissante et aussi vieille que l'Histoire d'Ecoss...