Sortir Draco du lit n'avait pas été une mince affaire, mais après encore trois gargouillis il se laissa enfin décider à sortir de leur nid. Tout deux remirent leurs habits, sauf le surcot pour Draco, et descendirent vers la grande salle où Draco s'assit avec Lauren à la table des Gryffondors.-Dray, te voilà enfin pote ! Je t'ai cherché partout, dit Blaise, qui était venu vers la table des rouges et ors quand il avait vu son ami s'y installer.
-Me voilà et maintenant laisser moi manger en paix s'il te plaît, je crève la dalle !Et Draco ne se fit pas prier ; il remplit son assiette avec plus ou moins tout ce qui se trouvait devant lui, que ce soit salé ou sucré.
-Woh ! Même moi je ne mélange pas le dessert et le plat principal, qu'est-ce qui t'arrive Malfoy ?, dit Ron avec des yeux grands ouverts et en ayant un il sur la fourchette de Draco qui risquait de lui piquer la dernière tranche de Roastbeef.
-Ca se voit pas ? J'ai rien mangé depuis hier soir à l'infirmerie !, répondit Draco entre deux bouchées.Ginny regardait Draco avaler ses portions et dévia sur le regard ahuri de Lauren. Celle-ci dut le remarquer, car elle tourna son regard vers Ginny. Toutes deux devaient avoir la même pensée : « les mecs ! » En un instant elles se mirent à rire devant la mine déconfite de tous les autres de la table.
Après s'être rassasié (et après avoir piqué la dernière tranche de Roastbeef juste avant que la fourchette de Ron ne puisse la prendre, ce qui entraîna un déluge d'insulte plus ou moins prononcées de la part de Ron) Draco s'affaissa sur sa chaise :
-J'ai bien mangé, dit-il, un sourire aux lèvres.
Tous les regards étaient tournés vers lui et vers Lauren :
-Tu leur dis ou je leur dis ?, demanda Draco à Lauren après un petit temps, voyant que leurs amis ne les laisseraient pas tranquilles jusqu'à ce qu'ils sachent ce qu'il s'était passé à la Villa. Tous croyaient que Draco avait dû encaisser les foudres du père de Lauren et maintenant ils voyaient un Draco souriant. Bref, ils ne comprenaient plus rien !-Alors ?!, insista Ginny.
-Je crois qu'il serait préférable que vous veniez à l'appartement des préfets dans une demi-heure environ, dit Lauren pour toute réponse.
Alors elle se leva de même que Draco et ils s'en allèrent vers la porte. En marchant, Draco ne put résister à la prendre par la taille, ce qu'elle laissa faire. Ce petit geste n'était pas resté inaperçu pour deux de leurs amis : Ginny et Blaise. Ceux-ci se regardèrent, un sourire naquit sur leurs lèvres.
-Il était temps, dit alors Ginny à l'adresse du Serpentard.
-Temps, parce que ça dure depuis combien de temps ?, répondit Blaise, énigmatique.
Les autres les regardaient incrédules :
-Qu'est-ce qui a pris longtemps Ginny ?, demanda alors Harry.
-Tu auras la réponse assez tôt.Lauren et Draco étaient déjà arrivés dans leurs appartements et Draco n'avait pas pu résister à l'embrasser à peine passé le portrait.
-Dray, moi aussi j'aimerais bien redisparaître dans ta chambre, mais...
-Mais... ?, demanda Draco entre deux baisers.
-Mais il faut qu'on parle à nos amis. Jusqu'où pouvons-nous leur dire ?
Draco arrêta ses baisers et la regarda, redevenu sérieux.
-Tu crois qu'on pourrait leur cacher le tournoi ? Je vais devoir m'entraîner intensivement et ils se demanderont pourquoi, en plus...
-...en plus il faudra demander à Irène de venir ou que tu ailles la rejoindre à la Villa.
-Exact.
Lauren s'affaissa dans le canapé le plus proche :
-Oh misère ! Déjà dire à Harry et Ron que je sors avec toi sera dur, mais leur faire comprendre que...
Elle ne finit pas sa phrase. Elle non plus ne pouvait pas encore y croire. Mariage, noces, mari et femme,... Cela semblait tellement surréaliste !
Draco s'assit près d'elle et la pris dans ses bras :
-Oui, ça va être marrant je crois, dit-il, un petit sourire aux lèvres imaginant la tête de Weasley.
-Rhoo Draco, sois un tant soit peu sérieux. C'est pas tous les jours qu'on annonce à ses amis qu'on va épouser son ex-ennemi de toujours !
VOUS LISEZ
Bound by honour and By heart (Dramione-Terminée)
FanfictionFin de la sixième année, Draco est emmené par son parrain, Severus Rogue, au milieu d'une forêt ancienne et cachée. Là se trouve sa seule chance de survie face à Voldemort: il doit servir une famille puissante et aussi vieille que l'Histoire d'Ecoss...