À la fin de cette journée d'entrainement, Draco et Lauren rentrèrent dans leurs appartements, complètement crevés, mais souriant. Rogue ne s'y était pas mis de main morte non plus, mais Lauren avait l'impression que le fait qu'il donnait cours à son filleul le ralentisse à sévir lorqu'un exercice avait été mal fait. Et elle ? Elle était Lauren O Mordha, la fille de son meilleur ami et héritière du titre de chef de famille, bien que ce ne soit que théorique. Car d'après la tradition c'était les hommes qui gouvernaient. Elle allait donc transmettre le titre à son épou, en l'occurrence Draco, qu'elle espérait tout du moins.
Mais en cet instant elle voulait seulement le sentir proche d'elle et ressentir sa passion quand ils faisaient l'amour. Bien qu'à bien y réfléchir ça ne s'était plus produit depuis bientôt deux semaines. Deux semaines pendant lesquelles ils ne s'étaient qu'embrassés et tenus dans les bras en dormant l'un près de l'autre. Ils dormaient dans les deux chambres, les lits étaient assez grands d'un côté comme de l'autre, mais ils favorisaient le lit de Draco, là où tout avait commencé.
C'est donc dès qu'ils furent passés le portrait qui donnait accès à leurs appartements que Lauren commenca à l'embrasser fougueusement.
-Hey, qu'est-ce qui te pique ?, arriva enfin à demander Draco entre deux baisers langoureux.
-Pourquoi, ça te dérange tant que ça ? Je me suis dit enfin, tu sais, on pourrait fêter ta mini victoire à notre manière...En disant les derniers mots Lauren s'empourpra au plaisir de Draco, qui se rappella alors qu'il lui avait été interdit de la toucher jusqu'au mariage... !
-Mon ange, rien ne me plairait plus...
Lauren avait sourit à ces mots et s'était remis à l'embrasser.
-... si ce n'est que...
Lauren s'arrêta net.
-...que ?
-Que j'ai dû faire une promesse à ton père.
-Ho non ! Laisse-moi deviner, je suis sensée être vierge ? Et ben mauvaise nouvelle pour toi papa, je ne le suis plus ! Alors qu'est-ce que ça change ?
-Ben, pour moi rien, justement. Sauf qu'ils ne savent pas encore que tu ne l'es pas et donc que je dois me tenir à carreaux jusque là.Lauren n'en put plus : sa vie n'était plus la sienne. Elle était dirigée par son père et son professeur de potion, car oui elle savait très bien que celui-ci les avait à l'œil ! Mais le pire c'est que Draco s'y tenait. Avant il aurait enfreint n'importe quelle règle qui ne lui convenait pas, et maintenant ? Il était devenu franc et honorable. En fin de compte, il aurait put entrer à Gryffondor direct... !
-Qu'est-ce qui se passe chérie ?
Lauren releva la tête un petit sourire aux lèvres à sa dernière pensée, mais se rembrunit vite :
-J'en ai marre qu'on contrôle ma vie ! Et toi tu les aides en plus !
-Mais Lauren, tu sais très bien que rien ne me ferait plus plaisir de te prendre là maintenant et te faire l'amour toute la nuit dans ma chambre ! Seulement le fait est là : j'ai juré fidélité à ton père et je ne m'y suis pas tenu pour toi, pour nous. Alors je crois que je lui dois au moins ça.
-Tu es devenu pire qu'un Gryffondor, tu sais !
-Je prends ça pour un compliment, ajouta Draco, un mini sourire aux lèvres.Il s'installa près d'elle dans le canapé et la prit dans ses bras, ce qu'elle laissa faire après un petit temps, soupirant d'exaspération.
-Une fois qu'on sera marié, la nuit de noces, je te jure que je ne te laisserai pas dormir de la nuit !
-C'est vraiment une promesse ?
-Oh que oui, et une que je tiendrai à coup sûr !
-Bien, je te la rappellerai une fois le temps venu...
Draco se pencha à son oreille :
-Crois-moi, ce jour-là tu n'auras pas besoin de me le rappeler.Elle le regarda, encore une fois rouge, et vit son sourire Serpentard. Au moins une chose qui ne changerait jamais ! Elle ne put cependant s'empêcher de dire :
-Et moi je te promets que je trouverai d'autres moyens pour qu'on puisse... fêter entre-nous. Mais pour aujourd'hui, vu qu'il est déjà tard et que je suis fatiguée, je vais au lit... seule !
VOUS LISEZ
Bound by honour and By heart (Dramione-Terminée)
FanfictionFin de la sixième année, Draco est emmené par son parrain, Severus Rogue, au milieu d'une forêt ancienne et cachée. Là se trouve sa seule chance de survie face à Voldemort: il doit servir une famille puissante et aussi vieille que l'Histoire d'Ecoss...