CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
_________________________________________________________________________________Après plus d'une heure la lettre était fin prête. Les mots ne voulaient pas venir au début et la conversation avec Draco lui tournait encore en tête. Elle mit la lettre dans une enveloppe et appela Dobby pour qu'il puisse la transmettre. Dobby partit directement en direction du Terrier et Lauren, qui n'avait pas les nerfs pour attendre la réponse seule dans sa chambre, descendit pour aller manger avec Draco, Irène et les autres.
Ils étaient déjà installés à la même table que celle qu'ils avaient utilisée à midi, apparemment cette table était leur table fétiche. Elle s'installa avec son assiette et commença à manger, mais l'appétit lui manqua.
-Hey, Lauren soit tu manges, soit tu ne manges pas, mais ce picorement ne sers à rien, lui dit Irène, la voyant piquer sans but précis dans son assiette.
-C'est bon, qui veut avoir la fin de mon assiette ?, demanda-t-elle alors.
Draco ne se fit pas prier et tira l'assiette de son côté de la table. Tous les yeux se dirigèrent vers lui.
-Quoi ? J'ai encore faim !
-C'est ce que je disais, t'es comme Ron.
-Ne me compare pas à Weasmoche, ça me coupe l'appétit. À propos, tu as eu une réponse ?
-Non, ou peut-être oui. Je n'ai pas eu le courage d'attendre.
-Euh, c'est bien que vous sachiez vous parler en toute civilité, mais nous on y pige rien, dit alors Léo.
-Lauren a écrit une lettre à ses amis pour leur dire la vérité, dit Draco sans attendre que Lauren prenne la parole elle-même pour répondre.
-Aïe ! Tu crois qu'ils vont t'en vouloir ?
-Je pense bien, ils en veulent toujours à tout le monde et je sais qu'ils se sont faits des soucis pour moi, qui ne pouvait pas leur écrire.
-Si tu veux, on peut t'accompagner pour lire la réponse.
-Non, ça ira je pense. Par contre Dray je voudrais bien que tu viennes au cas où j'aurais besoin de tes services.Draco acquiesça, comprenant ce qu'elle sous-entendait en disant « ses services ». Peut-être que Potter allait lui poser des questions sur le Lord Noir ou ses disciples.
Après avoir fini son plat, Draco et Lauren montèrent dans la chambre de la dernière. Lauren jeta un regard sur son lit et effectivement une lettre y était déposée. Elle s'en empara et l'ouvrit tout en s'installant sur son lit. Draco ne sut que faire et resta debout, mais Lauren s'en apperçut et l'invita à prendre place à côté d'elle en tappant le matelas de sa main. Draco ne sut s'empêcher de se dire que ce genre de geste était habituellement utilisé pour des chiens ou chats, mais s'en offusqua pas.Lauren de son côté était totalement concentrée sur ce qu'elle lisait :
« Cher Hermione,
Je ne me fiche pas mal que tu aies peut-être changé de nom, tu resteras Hermione pour nous. Je t'écris seul, car Ron est monté en claquant les portes... Je dois te dire que moi aussi j'aurais bien aimé faire ça, mais je crois que j'aurais bien eu tort. Tu n'en peux rien en fin de compte, tu t'es faite rouler pendant toute ta vie. Donc ainsi tu es une sang pur, je n'en reviens pas et une question me tourne en tête depuis que je le sais : comment le basilique a-t-il pu se tromper ? Peut-être que tu sais pourquoi.
Je dois dire que je ne connais absolument rien de ta famille, mais si tu me dis que tu t'y sens bien, alors je suis heureux pour toi. Par contre tu peux dire à ton père que je ne veux pas de son aide. Il m'a déjà « aidé » une fois, ça me suffit. Et je ne retournerai pas à Poudlard non plus, Ron et moi allons dénicher les Horcruxes restants, même sans ton aide. Je ne connais pas la force de cette famille dont tu fais partie maintenant et je dois dire que je leur en veux de m'avoir pris ma meilleure amie.
Mione, Voldemort continue. Il n'arrête plus, les moldus ressentent les attaques beaucoup plus fortement que nous. Mr Weasley fait des heures supplémentaires depuis deux semaines. Il faut faire oublier des scènes attroces à plus en plus de moldus et le ministère ne s'en sort plus. D'ailleurs ce ministère commence à être infiltré par les hommes de Voldemort. Même Percy ne s'y sent plus à l'aise et est de retour chez lui depuis quelques jours maintenant, ce qui rend au moins une personne heureuse.
Tu nous manque Mione. Je ne sais pas comment trouver les derniers Horcruxes sans toi, tu étais notre mémoire et notre science. Peut-être peux-tu nous aider ainsi, en nous envoyant Dobby avec tes lettres ? Réponds-moi vite s'il te paît.
Ton ami,
Harry »
VOUS LISEZ
Bound by honour and By heart (Dramione-Terminée)
FanficFin de la sixième année, Draco est emmené par son parrain, Severus Rogue, au milieu d'une forêt ancienne et cachée. Là se trouve sa seule chance de survie face à Voldemort: il doit servir une famille puissante et aussi vieille que l'Histoire d'Ecoss...