CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS
boooonne lecture
_________________________________________________________________________________Des yeux gris acier la regardèrent. Elle ne pouvait détourner son regard des ces beaux yeux qui brillaient de joie de la voir. Puis, la perspective changea et elle put voir le visage de la personne à qui appartenaient ces yeux qui la faisaient frémir intérieurement. Un petit sourire en coin, qui donnait au garçon un côté arrogant, mais ce fait ne la dérangea pas, des cheveux blonds qui tombaient un peu dans sa figure, et ces yeux...
Soudain Lauren se réveilla en sursaut. Elle s'était rendu compte qui était ce garçon qui l'intriguait tant. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? C'était Malfoy nom d'une chouette, le garçon qui l'avait traité de sang-de-bourbe pendant 6 ans ! Oui, mais il avait drôlement changé... Légèrement irritée par ce rêve des plus dérangeants, Lauren se leva et alla dans la salle de bain pour s'asperger le visage d'eau fraîche. Mais rien à faire, ces yeux ne la quittait pas !
Elle se rappela sa journée d'hier : après son couronnement, la garde lui avait juré fidélité et quand ce fut au tour de Draco, il n'avait pas incliné sa tête, de façon à ne pas regarder la princesse dans les yeux, mais l'avait fixé pendant tout son vu d'allégeance. C'est probablement pour cela que ces yeux ne la quittaient plus. Son côté Serpentard lui interdisait de s'incliner, littéralement.Après le repas de midi, elle avait eu quartier libre et ne sachant pas quoi faire, elle s'était entrainée avec les autres. Irène l'avait félicitée, car elle avait réussi à lancer sa dague au milieu de la cible cette fois. D'ailleurs cette dague elle la portait avec elle désormais, depuis qu'Irène lui avait dit que sa mère l'avait aussi utilisée dans ses entraînements .
Le soir, un bal et un festin avaient été organisés en son honneur. Elle avait dû danser avec quasi toute la garde et même deux fois avec le lieutenant Rhys. Cet homme l'intriguait tout aussi que Draco l'intriguait. Mais d'une façon différente. Elle n'arrivait pas à déceler sa vraie nature et ça la rendait mal à l'aise quand elle était en sa compagnie. Vers la fin, alors que beaucoup de monde s'était déjà levé pour aller au lit, Draco s'était approché d'elle par derrière et lui avait demandé une danse. Il dansait merveilleusement bien et les trois ou quatre minutes que durait la danse s'étaient écoulées rapidement. Après quoi Draco l'avait ramenée à sa chaise et lui avait souhaité une bonne nuit en lui faisant un baise-main. Il devait se lever tôt aujourd'hui, étant de corvée aux cuisines.
En repensant à cette journée, Lauren ne se douta en rien que dans les cuisines Draco pensait aux mêmes événements. Il ne s'était pas réveillé avec l'image de sa protégée en tête, mais il n'arrivait pas à oublier l'image d'elle à son couronnement : fière, prête et humble en même temps. Royale en fait. Où était la fille rancunière et mal à l'aise dès qu'il s'agissait de se présenter devant un auditoire ? Et puis cette danse. Ils n'avaient pas parlé, mais avaient sourit durant tout le temps. Elle avait le pas léger et s'accomodait rapidement à ses changements de direction. Il n'avait pas résisté à lui faire ce baise-main. Il ne savait pas si quelqu'un les avait vus pendant ce temps. Luthien en tout cas pas, il était en grande discussion avec sa sur et son mari. Et puis, il s'en fichait.
Il était tiré de son rêve éveillé par Dobby qui lui tirait la manche :
- Sir, Sir Luthien demande que vous alliez chercher Miss Lauren dans sa chambre, vous allez bientôt partir pour Poudlard pour parler à Harry Potter, Sir.
Draco, qui devait d'abord se remettre du choc que son ancien serviteur lui tire la manche et lui donne un semblant d'ordre, répondit finalement : « D'accord Dobby, je termine et je monte la chercher. Où devons nous rencontrer Luthien ? »
-Dans la salle de réunion, Sir.Après 10 minutes Draco frappa trois coups à la porte blanche. Lauren vint lui ouvrir et lui offrit un sourire timide. Elle sortit alors et referma la porte :
-Je croyais que mon père allait venir me chercher, lui dit-elle en guise de bonjour.
-Et non, je crois que je deviens aussi ton messager personnel.
Ils ne parlaient plus, tous deux intimidés par la soirée de la veille. Arrivés dans la salle de réunion, ils virent que Luthien et Rogue les attendaient déjà.
VOUS LISEZ
Bound by honour and By heart (Dramione-Terminée)
FanfictionFin de la sixième année, Draco est emmené par son parrain, Severus Rogue, au milieu d'une forêt ancienne et cachée. Là se trouve sa seule chance de survie face à Voldemort: il doit servir une famille puissante et aussi vieille que l'Histoire d'Ecoss...