Je suis désolé...

27.7K 2.8K 28
                                    

Cette phrase ne m'avait pas laissé indifférent, je trouvais son raisonnement totalement logique.

Moi : tu sais quoi Papis, tu n'as pas tort il faudrait vraiment que je suive mon cœur et prendre la bonne décision.

Papis : tout ce quz je te souhaite c'est d'être heureux. Mais je pense à Nancy aussi, elle est honnête avec toi. Tu dois aussi être honnête avec elle. Et le plus tôt sera le mieux.

                   *****************

19h37

Je suis arrivé à la maison et après avoir pris ma douche, je décide d'appeler Nancy.

« Nancy : hey Bachir ! Me dit-elle après avoir décroché.

Moi : Nancy comment tu vas ?

Nancy : ça va tranquille et toi ?

Moi : je suis très fatigué mais ça va, tu n'as pas encore recommencé ton stage.

Nancy : Non je veux changer d'entreprise. Je suis plus attiré par l'immobilier et j'attends que mon père me trouve un stage dans une société immobilière.

Moi : j'espère que tu vas vite trouver le travail qui te correspond

Nancy : merci beaucoup, j'espère aussi

Moib:  Donc tu as un peu de temps pour qu'on fixe un rendez-vous , je veux qu'on discute tranquillement et le plus tôt sera le mieux.

Nancy : bon mon pére vient de me dire que je dois aller rendre visite à ma mère. Ces derniers temps, elle insiste pour que j'aille la voir.

Moi : et tu comptes partir quand?

Nancy : je ne sais pas exactement,  mais je veux bien partir avant ma fin de semaine.

Moi : alors est qu'on peut se voir demain, je pense que c'est mieux.

Nancy : ça me va! A quelle heure ?

Moi :  Tu peux passer à Caesar en ville, vers 13h? Je vais sortir pour la pause déjeuner et on se rencontrera là-bas. C'est à cinq minutes de N-Média.

Nancy : ça marche mon Bach, je serai là.

Moi : parfait ! à demain alors ?

Nancy : oui à demain. Ciao Bachir!

Moi : passe une bonne soirée.

Nancy : merci, toi aussi »

Je suis maintenant soulagé de fixer ce rendez vous mais d'un autre côté je me demande comment elle va réagir. Ce que je vais lui dire demain ne risque pas de lui plaire.
Nancy m'aime je n'en doute pas et la dernière chose que je voudrais c'est de lui causer de la peine mais en y réfléchissant je sais qu'on est vraiment pas sur la même longueur d'onde.

                ******************

Mardi 28 Octobre 2014

Il est 13h, je prends ma pause et je sors de l'entreprise pour rejoindre Nancy. Je ne suis pas bien, ce n'est pas facile. Je ne sais pas comment parler pour éviter au maximum de la blesser. A vrai dire, je ne pense pas qu'il y'a une solution.

Arrivé au restau, je la retrouve facilement. Elle est assise à une table au fond en train de m'attendre. Elle est vêtue d'une jupe moulantz bleue et d'un haut blanc. Elle est simplement maquillée, et oui je ma trouve belle comme d'habitude. Elle ne m'a pas vu venir vers elle tellement qu'elle était à fond sur son smartphone.

Moi :  comment tu vas ? Demandais-je  en m'asseyant en face d'elle.

Nancy : ah c'est toi. Tu m'as fait peur. Je bais bien et toi

Chronique de Bachir : une erreur fatale [ tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant