Mon amour pour elle

16.9K 1.9K 18
                                    

Mais comment elle a fait pour savoir ?

Je suis au bout de ma vie. Je la rappelle sur le champs et évidemment elle ne répond pas. Je veux partir chez elle mais je change d'avis. Ce n'est pas le bon moment. Je n'ai aucun argument.  J'ai envie de parler à quelqu'un alors je décide d'aller chez papis.
Quand je suis arrivé chez lui, je trouve sa sœur qui me dit d'aller voir dans sa chambre. Je le retrouve là bas en train de jouer sur sa console.

Moi : bonsoir Boy dis je en m'asseyant à côté de lui sur son lit.

Papis : quel surprise !

Moi : dis moi.

Papis : qu'est-ce qu'il y'a Bachir? Tu ne viens pas du boulot ?

Moi : Si, en fait je voulais savoir si tu as parlé à quelqu'un de ce qui s'est passé avec Nancy.

Papis : personne tu me connais assez pour savoir que je sais garder un secret.

Moi : Cherifa est au courant.

Papis : comment est ce que c'est possible ? Qui était au courant à part moi.

Moi : seuls Nancy, toi et moi étions au courant.

Papis : si c'est pas moi alors c'est Nancy.

Moi : Possible même si je ne pense pas, elle n'a aucun contact avec elle.

Papis :mais là c'est évident.

Moi : regarde la lettre qu'elle m'a laissé ça m'a boulversé.

Papis a pris la lettre et se lève pour la lire. En finissante, il s'asseoit à côté de moi.

Papis : j'imagine ce que tu ressens en ce moment, tu as commis une erreur mais nul n'est parfait, prends juste la bonne décision.

Moi : ok !

Papis : mais dis moi comment elle t'as remis cette lettre alors que vous vous êtes pas revus ?

Moi : sa sœur me l'a remise.

Papis : ne dis pas que seules trois personnes sont au courant, sa sœur est sûrement au courant et tu ne peux pas savoir qui d'autre.

Moi : tu as raison, dis-je en me levant pour réfléchir un peu, Nadia est la meilleure amie de Kiné.

Papis : si Nadia est au courant, sa meilleure amie peut bien l'être aussi.

Moi : non Papis même si il est au courant, Kiné n'ose pas me faire.

Papis : essaye de réfléchir encore.

Moi : attends je vais l'appeler.

Papis : ouais vas-y.

Je sors mon téléphone de ma poche pour l'appeler.

Conversation téléphonique


Kiné : Bachir, ça fait longtemps, comment tu vas ?

Moi : ça peut aller dis moi tu as vu Nadia ces derniers temps.

Kiné : elle a dîné chez moi hier pourquoi ?

Moi : elle t'a parlé de moi.

Kiné : non je ne me rappelle pas pourquoi?

Moi : ok c'est pas grave.

Kiné : mais tu peux me parler Bachir, vous avez un problème tous les deux?

Moi : non j'ai juste un petit problème avec Nancy.

Kiné : ah maintenant que j'y pense elle m'a demandé si tu étais vraiment fiancé, elle était bizarre quand on parlait de ça, elle voulait en savoir plus sur ton fiancé.

Chronique de Bachir : une erreur fatale [ tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant