1.

123 16 2
                                    

Janvier
Voilà 4 mois que nous sommes en cours, je suis en terminal dans un petit lycée dans le sud de la France, je vis avec mes parents dans une maison moyenne.
Moi je suis Léna j'ai 17 ans je suis une personne simple, qui rit souvent, j'aime bien sortir enfin j'aimais bien, je sortais avec mes amis on était un petit groupe de 6 amis totalement normaux qui sortaient riaient, faisaient des bêtises. Fin bon maintenant je suis ce qu'on appelle "seule" je me suis faite des copines de classe certe je ris aussi avec ces filles, mais ce n'est pas le même rire qu'avec Clara. Elle et moi sommes amies depuis notre plus tendre enfance, on a pas beaucoup était proche durant le collège mais arrivé pendant l'été avant la rentrée au lycée nous nous sommes beaucoup rapprochées on était totalement complémentaires et c'est ici que notre amitié était devenue incassable jusqu'à que cette été en arrivant au....

Aie aie aie
Voici le grand et beau Zack qui vient de me pousser dans ma rêverie vous devez vous dire "mais bordel c'est qui celui la?"

 Est bien c'était "l'un des 6" voila comment on parlé de nous au lycée eh, bien oui c'était l'un de mes meilleurs amis mais comme vous le remarquez on est plus dans de très bon terme, Zack à passé tout l'été d'après son "snapchat" à s'entraîner pour entrer dans l'équipe de foot du lycée, alors que celui-ci n'avez jamais cité une fois l'envie de jouer au foot. Zack et moi étions amis depuis le collège en 4eme ont s'étaient faient virer lui, Clara et moi de la salle. Zack avait tout de suite rit et il s'était rapproché de moi il m'a alors présenté Ethan son "pote" mais aussi le grand amour de ma vie(enfin je n'ai que 17 ans après tout). Ethan et moi sommes sortie ensemble 1 an et demi, on s'est séparés cet été comme avec tous les autres à vrai dire. Le meilleur ami de Ethan est Etienne je crois que se sont les seuls à être vraiment restés proches. Voilà je viens de à peu près vous présentez mes anciens amis qui on marqué ma vie et avec qui je dois forcément croisée toute l'année (sinon ce ne serait pas drôle). Revenons au présent Zack vient de me bousculer, je crois qu'il n'a même pas remarqué que j'étais la, comme d'habitude il fait comme si je n'existais pas et continue son chemin comme si de rien était . Au loin la seule personne qui me regarde c'est Ethan il me fixe comme d'habitude ,les choses ne changent pas, je décale mon regard  à côté de lui et il y a sa copine.. Je détourne immédiatement mon regard,je n'ai pas vraiment compris pourquoi il a voulu arrêter notre histoire il m'a seulement dit  "après tout ça se serait trop bizarre,on va culpabiliser c'est mal je t'aime mais plus assez" et il est parti comme une jolie fleur (oui oui  un vrai de vrai connard).La sonnerie retentit dans tout le lycée,je vais vers mon dernier cours de la journée je suis en cours avec Clara mais comme à mon habitude  je lui passe devant est viens m'assoir derrière elle. Clara est mon ancienne meilleure amie comme vous avez du le comprendre , cela fait des années qu'on se connaît mais cette été on à décidée de ne plus se parler comme avec les autres d'ailleurs. Elle est à coté de Mélanie sa grande amie depuis cette été.. Ella à perdu beaucoup de poids et elle est devenue une "fitness girl"(vous comprenez elle mange que de la salade et cours tous les matins) elle s'est tout de suite bien entendu avec sa meilleure ennemie de l'époque pour devenir finalement les deux meilleure pétasses de ce lycée. Mélanie sort avec Etienne depuis peu ce qui fait que Clara reste en contact avec lui et Ethan puisque ils sont toujours fourrés ensembles mais Clara ne leur parle jamais, elle préfère rire avec ses nouvelles copines (des garces aussi forcément). Enfin mon dernier cours est français comme d'habitude j'ouvre mon cahier note très rapidement le cours j'attend que ça sonne discute avec ma voisine fin bref loin d'être une fille très concentré je suis plutôt bavarde mais j'ai toujours eu des facilités et j'ai toujours eu des notes correctes. La fin des cours sonne, je rentre chez moi très rapidement j'habite pas très loin de mon lycée donc je prends le bus et je me trouve enfin devant ma petite maison de ville. Mes parents travaillent dans une boite de nuit mon père est barman et ma mère serveuse et à eux deux ils sont une pierre de coups mariés depuis 14 ans ils vivent le parfait bonheur et je suis fille unique le fruit de leur amour.

Mes parents essayent constamment de comprendre pourquoi je ne sors plus avec mes amis, pourquoi Ethan ne vient plus à la maison, pourquoi Clara n'essaye plus d'escalader la maison alors qu'ils ne sont même pas là le soir etc.. Mais c'est plutôt simple car en vérité je n'ose pas leur dire ce qu'ont a faient ce soir là, je n'ose pas leur dire ce que j'ai fais....

*Bonjour, j'ai fais des modifications dans tous les chapitres , avec ma perception d'aujourd'hui , j'espère que cela vous plait, bonne journée*

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant