CAROLINE CAROLINE ,TU ES OÙ?
bordel je nage je l'a cherche, mais elle est trop loin..
Zack: Je l'ai entendu crier bordel bordel
moi: Calme toi calme toi
Ethan: Arrête de pleurer bordel mais qu'est qu'on va faire putain...
Bip Bip bip
Encore ce cauchemar horrible je le fais pratiquement 3 fois par semaines depuis cette été. Il me hante même la journée j'arrive pas à y croire j'aimerais tellement revenir à cette été et tout changer...
Je me suis levée et preparée rapidement, en descendant mes parents venaient juste de rentrer de leur travail, mon père se moquait de ma mère car un homme totalement bourré lui avait vomi dessus parce qu'il avait trop bu.
Moi: Vous pouvez parler de vomi quand je ne serais plus la?
Ma mère: Excuse moi chérie parfois on oubli que ont n'est pas du même monde..
Mon père: Ehhhh oui toi tu vie le jour et nous la nuit..
Ont échangea quelques banalités et autres actualités. Puis je finis de me preparer pour aller prendre le bus. Mais mes parents en avaient décidés autrement puisqu'il se sont mit à hurler
Mes parents: JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉNA!!
Ah oui...J'avais complétement oubliée se détail, c'est pour ça le nouveau téléphone, j'ai tellement la tête ailleurs que j'en oublie mon anniversaire. Mon père sorti une autre petite boite contenant les clés de ma nouvelle voiture et je crois que je n'ai jamais étais aussi heureuse de ma vie. Je me mis à hurler dans tous les sens. Je courru dehors et je l'a vu , mon nouveau bébé , la voiture de mes rêves une range rover noir, j'étais tellement heureuse. Et pensant que c'étais mon seule cadeau ma mère me donna une moyenne boite. Je l'ouvris, c'étais un porte-feuille très beau, mais la surprise était dedans encore j'avais ma propre carte bleu ayant 1000€ par mois dessus. Bon là j'avoue j'avais dis à mes parents que c'était un peu trop pour moi,mais ma mère me repondit très vite "tu sors souvent avec ton copain et tes amis je pense que s'est nécessaire" j'étais trop heureuse pour me rappeller à moi meme que je n'ai plus personne comme amis. Je monta avec mon sac de cours dans ma voiture et pris la route vers le lycée , je savais que c'était une bonne journée...
Bon d'accord c'est vrai je vais JUSTE au lycée..Mais c'est déjà ça. J'ai passé mon permis à 17 ans et demi et je l'ai eu du premier coup j'avais justement fais ça pour pouvoir juste le jour de mes 18 ans aller au lycée directement en voiture mais à cette époque je pensais que j'aurai eu une petite cliot mais grâce à dieu mes parents ont gagnés au loto et j'ai un petit bijou en voiture et carrément presque un smic tous les mois sur ma carte.
Notre lycée n'étais pas très grand donc quand quelqu'un arrive avec une nouvelle voiture de plus une très jolie voiture on le remarque très rapidement. Tout le monde me regardais quand je suis sortie de ma voiture. J'avançais presque confiante quand je vis Ethan qui avait la bouche grande ouverte. Mes parents n'ont jamais voulu dire au médias et aux journaux qu'ils avaient gagnés plus de 3 milliards d'euros et donc personne n'était au courant de tout ça. Et j'avais une vie modeste et certainement pas un jour je serais arrivée en range rover avant.
?: Pas mal ta bagnole
Je préfère même pas répondre à un gros beauf comme ça, donc je ferma ma voiture et me dirigea vers les casiers de mon lycée fin de pouvoir récupéré mes cours . On était mercredi donc la matinée aller passer plutôt rapidement, je rejoins donc d'abord comme tous les matins Sarah et Mathilde, elles me souhaitent d'ailleurs mon anniversaire, Sarah m'a offert un petit bracelet et Mathilde des produits de beautés. Elles m'ont toutes les deux demandés comment ça se fait que je sorte avec une aussi belle voiture alors que je n'ai jamais montré mon argent ( c'est vrai que avant tout le monde pensé que j'étais riche au même titre que mes amis mais juste que je ne le montrais pas , alors que enfaite j'étais surtout la moins riche d'entre nous mais bon je suis fille unique donc forcément j'avais beaucoup plus d'avantage qu'une fratrie en vivant dans la catégorie moyenne ,je leur ai simplement dis que toutes ma famille avaient participé pour ce beau cadeau et que je me devais de leur faire honneur. Je me dirigeais ensuite vers mon casier, en disant aux filles que je l'ai rejoindrait en cours directement. J'allais ouvrir mon casier ...
?: Joyeux anniversaire, je euh je t'avais achetée ça cette été et donc bah euh voila tiens.
Je ne parlais pas j'étais impressionnée que une personne de mes anciens amis me parle là tout de suite et en plus pour me faire un cadeau...*Bonjour, j'espère que la première partie de l'anniversaire de Léna vous plait , la seconde partie va d'autant plus vous plaire, bonne journée*
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...