J'ai passé la journée à penser à ce que Clara m'a dit, une boule s'est formée dans mon ventre. Là j'étais énervée peut être que la phase de culpabilité de Clara était partie après me l'avoir confiée mais la mienne était revenue aussi vite, je devais allée voir Ethan je sais que c'est un cercle malsain puisque lui aussi va culpabiliser mais c'était plus possible, je décida de lui envoyer un message.
À Ethan..
De: Moi même.
Derrière réfectoire dans 2 mins urgent été dernier.
Je pense qu'il à compris le message,juste l'endroit que j'ai choisi n'est pas le meilleur. Quand on était ensemble Ethan et moi on se rejoignait ici sauf que là on est plus ensemble..(plutôt logique) Je me diriga vers le point de rendez vous il était déjà là et essoufflé il avait couru alors que moi je marchais tranquillement en mode je suis pas bien mais ça va quoi pas besoin de se pressé, bon c'est vrai j'aurai pu lui dire que c'était pas si urgent que ça mais bon ca valait le coups.
Ethan: Alors? Quoi? Dit?
Moi: Bon déjà c'était pas vraiment urgent
Ethan: Attend quoi?
Moi: J'ai peur , je repense à cet été sans cesse!
Ethan: Mais Léna tu es sérieuse? Tu m'as dis urgence car tu avais peur? Mais ta vraiment un problème.
Bon là je culpabilise encore plus de lui avoir demandé de venir ici.
Moi: Attend ce matin Clara vient me dire qu'elle culpabilise, qu'elle ne peut pas vous en parlez car toi et Étienne vous faites les sourds et c'est moi qui a un problème? Attend on à jamais reparlé de cette été et encore moins de nous ou bien même directement de Caroline.
A ce moment même je mettais arrêtée on avait pas prononcé ce prénom depuis cet été et lui comme moi avions fait promettre de ne plus le dire mais là, là c'était nous c'était lui et c'était moi.
Ethan: Arrête! Je n'aurai jamais du venir tu me fais que des reproches. Tu as peur et bien tu sais quoi? J'ai autant peur que toi car si la vérité se sait alors on est tous foutus d'accord? Donc arrête.Oui on ne répond pas à Clara car sinon voilà ce qu'il risque d'arriver si elle commence à en parler elle va en dire plus qu'elle ne devrait!
Moi: Ah ouais? tu as peur mais tu es en contact avec tout nos amis donc je n'ai plus de repère mais aussi toi personne peut te le mettre face aux yeux puisque Etienne n'est même pas au courant de notre petite sortie de cette été moi j'ai personne d'accord je me plains? non juste maintenant car tu m'énerves là à raconter ce qu'il te chante pour que je me taise. Je ne vais rien dire Ethan d'accord rentre toi ça dans la tête!
Il ne rajouta rien à mon pétage de plomb et parti sans rien dire. Il me resté deux heures de cours, l'envie de rentrer chez moi était présente mais mes parents m'auraient demandé pourquoi je suis rentrée et je n'ai pas envie d'inventer une excuse alors je vais en direction de mes deux heures de sport sans quelconque envie je croisa Mathilde mais je n'avais pas du tout envie d'entendre ce que son copain lui à dit de "trop mignon".
Après mes deux heures de sport je ne mettais même pas changée, je pris le bus et je suis rentrée chez moi ,j'ai pris un goûté de monstre et je suis montée dans ma chambre, l'avantage de cette nouvelle maison c'est que j'avais ma propre salle de bain et mon propre dressing dans ma chambre , d'ailleurs j'avais l'étage de la maison à moi toute seule puisque mes parents dormaient en bas car travaillaient de nuit mais en rentrant dans ma chambre il y avait une boite sur mon lit, je l'ouvris.. mes parents m'avaient achetés un nouveau téléphone et j'avoue que cette petite merveille avait refait ma journée entière, je me mis à le configurer , à installer des nouvelles applications etc... J'aurais voulu remercier mes parents mais malgré tout l'argent qu'ils avaient gagnés il ne voulait pas lâcher leurs travail car c'est ce qu'il aime plus que tout( après moi bien sûr). Alors comme tous les soirs je suis toute seule mais ça ne me dérange pas. Mais mes pensées négatives sont rapidement revenue car j'avais un message de Ethan.
De: Ethan
À: moi même
Ne reparle plus de Caroline. Plus jamais!!*Salut , j'espère que le chapitre vous a plu, bonne journée*
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...