Finalement Ethan m'avait ramené à la maison juste après notre altercation, on avait plus du tout parlé seulement quand j'ai quitté la voiture il m'a dit «prends soin de toi», je suis rentrée sans vraiment réfléchir, j'avais l'impression d'être vidée, une impression qu'on m'ait enlevé un poids sur les épaules mais pourtant encore bien présent, alors c'était ça la sensation d'avoir quelqu'un sur qui tu pouvais compter, sans jugement, qui partageais le même lourd secret que toi mais qui en plus ressentais les mêmes douleurs et les mêmes peurs que toi..
J'avais l'impression depuis quelques mois d'avancer trop doucement, même de ne plus avancer du tout, mais je n'avais surtout pas remarquée que je n'étais pas la seule dans cette état, j'étais seulement égoïste je ne voyais que moi, je ne voulais pas faire attention au mal être des autres. Moi qui pensais qu'ils étaient juste passés par dessus la mort de Caroline et qu'ils avaient fait leur deuil tout simplement.Mais à vrai dire moi, mon deuil je ne le ferais jamais c'est impossible, elle comptée bien plus pour moi que pour n'importe qui et pourtant j'ai pris partie de sa mort, je suis morte avec elle ce soir là dans la forêt...
Je décida de me faire couler un bain, j'avais juste envie de me reposer, j'étais fatiguée, totalement exténuée, je mis ma musique, une playlist que j'avais crée un jour de pluie avec Clara, ce jour là on avait juste envie de prendre soin de nous avec des musiques calmes. River de Leon Bridges résonnait dans toute ma salle de bain, mon père y avait installé des enceintes partout, et on pouvait vraiment profiter pleinement que chaque notes, de chaques secondes.
Je me plongeais dans mon bain rempli de mousse, j'ai du y rester 1 ou peut être 2 voir 3 heures, je ne sais pas j'étais là avec mon bain froid et ma musique qui remplissait chaque trou béant dans mon corps. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, de plus mon bain était affreusement froid ce qui était très désagréable.
Quand je sortie il devait être 20h mes parents étaient déjà parti, ma mère m'avait fait des lasagnes et elle y avait mit un mot
«Bonne soirée mon cœur , je t'aime »
Je mangea et alla directement dans ma chambre, il était temps que je me remette à travailler sérieusement alors j'ouvris tout mes cahiers et fit quelque chose qui ne mettais pas arrivé depuis longtemps j'appréciais travailler, j'avais perdu ce goût à aimer l'école, j'y allais machinalement mais maintenant j'étais motivée, j'avais vraiment envie de réussir mais j'avais surtout vraiment envie de quitter le lycée et si je me débrouillais bien, j'arriverais peut être même à quitter le pays
je me coucha vers 01h du matin j'avais travaillé et rattrapé une bonne partie de mon travail, j'ai eu la chance de ne pas perdre mes facultées d'apprendre plus vite que la moyenne.
Alors cette nuit je dormais, vraiment paisiblement sans cauchemar, sans arrière pensée et je dis quelque chose qui me surpris :
Je t'aimerais toute ma vie, je me battrais pour toi Caro
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...