La soirée battait son plein ont faisaient typiquement ce que des adolescents font dans les films américains, les mecs joués au bière pong pendant que d'autre était en train de jouer au volley sur la plage. Certaines filles étaient en groupe et rigolait en regardant les garçons jouer en criant parfois pour les encourager. D'autres groupes mixtes chantés autour du feu de camp et d'autre encore jouer aux jeux d'alcools qui attirait souvent trop de problème. J'étais à l'extérieur de la situation il devait bien être 2h du matin et j'avais arrêté de boire il y a 1h30 déjà donc je n'avais plus les effets que les autres maintenait en eux, mais le seul problème c'est que pendant tout le temps où j'avais bu , j'avais aussi totalement perdu mes amis mais vu le nombre de personne que l'on était ici je crois que si j'arrive juste à voir quelqu'un de mon entourage serait un miracle car sur la soirée de la page il y avait , des personnes de mon lycées avec leur correspondant et leur amis plus des jeunes qui sont venus en plus en voyant que la fête était sur entrée libre, je pris la décision d'envoyer un message sur le groupe de mes amis en leur disant que si on ne se retrouve pas on se rejoindrait à l'hôtel qui n'était que à quelques mètres de la plage donc normalement même si cela peut prendre du temps tout le monde serait plus ou moins capable de revenir à l'hôtel.
Je continuai de chercher du regard mes amis pour enfin apercevoir uniquement mon mec au loin en charmante compagnie d'une belle jeune fille que j'avais surement déjà vu au lycée. Je crois que le peu d'alcool qui me resta dans le sang ne fit que 2 tours car de base me connaissant j'aurais soi quitter la soirée afin d'éviter de me monter la tête toute seule mais quand il m'aurait demandé je lui aurais dit dans quelle condition je l'ai vu avant de partir, soit je n'aurais rien dis et j'aurais continué ma soirée mais je l'aurais défoncé s'il serait venu me voir (bref dans tous les cas je l'aurais défoncé mais au moins je l'aurais fait seul à seul).
Mais à peine eu-je le temps de le voir avec cette fille que mes pieds s'étaient déjà déplacer jusque lui et la fille qui était avec. Ni une ni deux je lui lançai un regard noir en lui disant le plus sèchement possible
moi : je ne te dérange pas j'espère sinon dis-le-moi et je pars maintenant cela te laissera surement plus de place.
la fille à côté de moi fit à moitié les gros yeux puis je ne sais même pas pourquoi décida de prendre la parole très calmement :
la fille : tu dois être Léna... je suis Charlotte la cousine de Ethan
Pendant ce court instant je peux vous dire que je me suis sentie très mais très seule, évidemment c'était Charlotte, Ethan m'en avait parlé plusieurs fois et je l'avais rencontrée quand on était au collège il m'avait déjà dit qu'elle faisait fille au pair ici pendant 1 an juste après son bac car elle ne savait pas qu'elle étude elle voulait faire. Maintenant que je l'a voit de plus près c'est vrai qu'il y a plusieurs photos de elle et lui dans la maison des parents de Ethan je ne l'avais jamais vu depuis car elle habitait loin de chez nous et elle venait très rarement chez Ethan mais par contre ils étaient tous les deux au téléphone au moins 1 fois par semaine , ils étaient cousins/cousines mais parfois je disais qu'ils étaient frère et sœur puisqu'ils étaient tous les deux fils et fille unique de leur parents donc forcément ils ont du s'occuper ensemble et donc ils étaient inséparable..
Je fis demi-tour directement sans parler, j'avais tellement honte que pour le coup j'aurais dû garder ma chère habitude qui est de quitter les soirées avant de me mettre dans la merde... Je décidai donc de rentrer à l'hôtel avec un garçon de ma classe et qui est avec moi dans la classe de Dyan. Pendant les quelques minutes de marche on discuta de tout et de rien de son correspondant qui aurait une famille trop bizarre alors que lui était un peu près bien structuré, on se quitta dans l'ascenseur quand il s'arrêta à mon étage.
Quand j'entra dans ma chambre il n'y avait personne, pas étonnant il était à peine 2h30 tout le monde était encore à la fête et tant qu'il y a de l'alcool, il y a du monde. Malgré l'heure tardive je n'avais pas envie de dormir mais plutôt d'aller à la piscine, j'enfila un maillot de bain et pris l'ascenseur jusqu'au -1, c'était une grand piscine sous terrain avec des lumières rouge et bleu, cette piscine resté ouverte à n'importe quel badge car elle était surveillée par des caméras et le personnel de l'hôtel estimaient que normalement les clients sont assez matures pour ne pas détériorer la piscine.
Quand j'entra dans le vestiaire je remarquai qu'un casier était occuper. J'espère que ce n'est pas un couple qui à décider d'utiliser la piscine à une heure si tardive, après je me dis qu'avec des caméras qui oserait faire cela ? puis après tout c'est peut être un vieux pédophile qui attendent que des filles comme moi viennent se baigner, mon cœur s'affola d'un seul coup. Ok Léna respire va voir qui est à la piscine puis tu fais demi-tour si cela te parait louche. Après avoir utiliser une technique de ninja pour éviter d'activité les douches automatiques (manquerais plus que je me face remarqué par ces stupides douches automatiques) je me glissa entre les murets du pédiluve, je levai ma tête et remarqua que c'était simplement Etienne qui nager dans la piscine, mon cœur redescendit en pression et je déposai ma serviette sur un transat directement.
Etienne fait de la natation depuis qu'il a 7 ans, c'est d'ailleurs lui qui m'a appris à nager puis m'a appris à nager correctement, il a fait plusieurs fois des championnats et je crois qu'il gagne un peu près à chaque fois, mais il n'a jamais voulu faire les championnats régionaux puis nationaux. Quand il remarqua ma présence il arrêta ce qu'il faisait
Etienne : on nage ensemble ?
ça aussi été une habitude que l'on avaient pris avec Etienne , on se ressemblent sur beaucoup de chose et la passion de la nage nous ait en commun même si en quelques sortes c'est plus qui me l'a enseigner , bon c'est vrai que contrairement à lui mon niveau de nage est nettement inférieur mais j'étais contente car souvent il faisait exprès de nager moins vite pour qu'on est la même cadence , pas pour qu'on puise discuter mais plutôt pour qu'on soit ensemble mais en même temps chacun de notre côté. Grace à la natation comme la danse c'est que je ne suis pas forcement obliger de parler, je peux exercer mes mouvements tout en réfléchissant et c'est pour cela que j'aime ces deux sports.
Quand je remontai dans ma chambre il était 5h30 et Clara n'était toujours pas revenu, je n'eus même pas la force de prendre une douche que je m'endormais directement comme ça dans mon lit....
A mon réveil Clara n'était pas revenu il était 7h30 et le bus était dans 1h , je me doucha rapidement et me changea , aujourd'hui avec mes 2h de sommeil et le temps plus de moche dehors j'opta pour un sweet de l'école de Dyan et un jean noir , j'enfila mes lunettes et je pris l'ascenseur pour essayer de me mettre quelques choses dans le ventre , quand j'arriva en bas je remarqua que mon groupe d'amis était tous changé et prenait leur petit déjeuner à mon avis vu leur tête cela faisait à peine 30 mins qu'ils étaient revenu. Je pris des fruits, des pancakes et un thé et m'installa à l'autre bout de la salle face au paysage, c'était hors de question que je pale à Ethan j'avais encore suffisamment honte pour cela mais je me dis qu'après tout il aurait pu me dire que sa cousine viendrait ce soir, je me serais sentie moins bête en le voyant avec une fille, je l'aurais surement reconnu plus tôt et je me serais présenté un peu mieux face à elle.
Je sentie une chaise se tirée à ma gauche, heureusement pour moi je sentie le parfum de Clara.
Clara : Bah alors tu fais quoi toute seule
Moi : Je réfléchis
Clara : Ethan pense que tu ne lui parle plus
Moi : En quelques sortes oui
Clara : Pourquoi ?
Moi : tu as dormi où cette nuit, je t'ai à peine vu à la soirée et tu m'as l'air plutôt en forme ?
Clara : Je vais te laisser réfléchir alorsIl va falloir que je mène mon enquête par rapport à elle, je trouve cela bizarre, elle n'a rien nier cela voudrait dire qu'elle est venue à la soirée puis qu'elle est repartie et qu'elle a dormit dans une autre chambre ...
J'eu juste le temps, de monter récupéré mon sac que le bus était déjà là, en montant notre prof d'anglais pris mon nom et je m'installa à coté de Maxime, le garçon avec qui j'étais hier en rentrant. Pendant le trajet on discuta comme la veille et il me raconta que son pote de chambre avait passer le reste de la soirée à vomir dans les toilettes et que du coup il n'avait pas beaucoup dormi. Une fois arrivé au lycée nous nous dirigeâmes directement vers les classes de nos correspondants... Je sens que la journée va être particulièrement longue.
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...