je pris les deux lettres et monta dans ma chambre , la première lettre était de mon amie Anais qui habitait dans le nord de la France , on se connaissait depuis que on avait 1 an mais elle a déménager quand on en avait 9 , elle me racontait sa vie et me souhaita mon anniversaire. Elle avait glissé dans l'enveloppe un petit collier avec un pendatif en argent c'était une plume. Je lis rapidement la lettre j'adore recevoir les lettres d'Anais ça réchauffe toujours un petit peu mon coeur. Des fois quand je suis triste il m'arrive même de relire ses lettres que j'ai rangé dans une boite. Je lui envoya un message.
De: Moi
À: Anais la bg😊
Holà jeune femme, j'ai bien reçu ta lettre et ton cadeau merci encore je te répondrais dans la semaine bisous.😋
Elle me répond très rapidement en me remerciant de mon message et espère elle aussi avoir un cadeau dans sa prochaine lettre.
Et il y avait cette lettre, je n'avais pas la force de l'ouvrir car je savais pertinemment de qui cela venait tout les ans cette personne m'envoyer une lettre, un cadeau et même une année un post it pour me souhaiter mon anniversaire, c'était d'après ses propres mots "vraiment fun de recevoir une lettre" alors que tout les ans on se croise le jour de mon anniversaire mais ce n'est pas pareil si je la reçois chez moi que si on me la donne en main propre. Je commença à ouvrir la lettre mais ma mère en avait encore décidé autrement...
Ma mère: Léna tu viens? on va faire les magasins ensemble?
Moi: J'arrive.
Je mis la lettre dans un tiroir et descenda.
Petite lettre, je ne t'ouvrirais pas maintenant.
On prit ma voiture je conduisa ma mère et moi jusqu'au grand centre commercial de la ville. Et ma mère comme à son habitude décida de me cuisiner pour avoir des informations sur ma vie.
Ma mère: Ethan va bien? on le voit plus en ce moment..
Moi: Il va bien. Tu sais maman je ne suis plus avec Ethan depuis Aout tu dois t'en douter
Ma mère: Oh pourquoi?
Moi: Ça n'allait plus, c'était compliqué
Ma mère: Oh mais vous êtes toujours amis?
Moi: On peut dire ça comme ça
Ma mère: Si tu compte faire une fête à la maison invite tes amis!
Moi: Oh tu sais avec les examens de fin d'année on est pas vraiment sur des fêtes.
Ma mère: Sinon tu peux inviter juste Clara . Et puis on est que en octobre Léna , je ne vous ai jamais vu une seule fois vous préoccuper de vos examens aussi tôt dans une année
Moi: On est arrivées on y va?
Ma mère essayait toujours de savoir le pourquoi du comment elle est d'ailleurs partie de son côté et moi du mien j'avais décidé de me faire les ongles , puis j'ai étais acheter des vêtements, et un cadeau pour ma mère pour son anniversaire qui était le week end prochain. On à prit ensuite un verre pour discuter et ma mère est aller chez le coiffeur. J'ai sauté sur l'occasion pour me couper moi aussi les cheveux, mes cheveux sont vraiment très long ils m'arrivent en bas du dos, je leur demanda si il pouvait me prendre pour une coupe. Je me mis sur une chaise, le coiffeur me fit mon shampooing, les soins et enfin ma coupe j'avais demandé un carré. J'avais vraiment envie de changement, je n'ai jamais touché à mes cheveux sauf les pointes sinon je ne l'ai ai jamais coupé car je l'ai adore long mais aujourd'hui il me faut du nouveau sinon je vais me sentir trop enfermée et l'occasion était présente, le coiffeur m'a demandé à plusieurs reprises si j'étais vraiment sûr car il me coupez presque 30 cm, après une négociation très sérieuse il prit enfin ses ciseaux pour me couper les cheveux. 30 minutes plus tard j'étais totalement satisfaite du résultat, ça me changée totalement la tête ma mère m'a même dit qu'elle adorait cette coupe alors qu'elle n'était pas très ok pour que je coupe . Il était 19h on prit des pizzas car mes parents travaillait ce soir et on savait très bien avec ma mère que mon père ne savait pas cuisiner et on rentra à la maison. Mon père était vraiment content de ma coupe de cheveux, il trouvait ça frais et que ça me grandissait pour ma majorité actuelle. On mangea tout en rigolant de mes souvenirs d'enfance enfin plutôt mes bêtises à répétition . Puis mes parents à 20h30 devaient partir pour leur travail de nuit. Je leur fis une rapide bise et monta dans ma chambre. Je pris mon sac de vêtement que j'avais acheté plutôt. J'ai acheté des sous - vêtement, deux jeans, 2 robes pulls et 5 tee-shirt et pull. Je rangea tout ça dans mon armoire , je fis mes devoirs en maths et en anglais. Je fis ça vite fait surtout en maths demain je n'avais pas cours mais puisque je sortais à une soirée ce soir et que je savais que demain j'allais être trop fatiguée pour travailler et que j'avais des choses à rendre pour vendredi . J'avais l'habitude de faire n'importe quoi dans mes devoirs etc..Juste au cas où les profs viendraient vérifier mon travail. Après mes devoirs finis je viens enfin au moment que j'attendais depuis ce matin quand j'ai ouvert ma boite au lettre, j'ouvris le tiroir. Et pris la lettre j'avais déjà les larmes au yeux en lisant le destinataire..
"De:Caroline Greut"
*Bonjour tout le monde , j'espère que le petit changement de Léna vous a plu , je ne sais pas vous mais moi quand j'ai envie de changement dans ma vie je fais quelques choses à mes cheveux et sinon l'anniversaire de Léna n'est toujours pas finit*
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...