27.

20 4 0
                                    


Je me réveillai quelques heures plus tard et je sortis discrètement de la chambre d'Ethan et me dirigea chez Dyan. J'entrai dans la maison qui était ouverte , j'eus un mouvement de surprise quand je vis que la maison était sans dessus - dessous , Dyan dormait sur le canapé , j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne dans la maison , on était censé se lever dans 1h alors je pris la décision d'aller à l'étage afin de prendre une douche et de m'habillé convenablement , heureusement en montant je découvris que il n'y avait pas trop de bordel, à la sortie de ma douche je me mis à ranger l'étage qui fut assez rapide et je me mis à ranger le rez-de-chaussée. J'entendis le réveil de Dyan et donc je décidai de réveiller la patate sur le canapé, avec difficulté elle ouvrit un œil puis l'autre.

Moi : J'ai nettoyé tout l'étage, il reste encore le bas mais je suis prête

Dyan : Laisse-moi 10 minutes je vais me préparer et je t'aide, on aura le temps de déjeuner et de partir.

Dyan monta à l'étage pendant que je continuer de ranger la maison qui a pris vachement chère, j'étais déjà à 2 sac poubelles

1 heure plus tard nous avions finis de ranger entièrement la maison et nous étions autour de la table avec un déjeuner bien consistant. Vers 8h15 nous sommes partit de la maison pour le lycée de Dyan.

Nous étions mercredi et comme tous les jours Dyan se dirigea vers ses amies, son casier, je l'ai suivis et croisa Clara. Dyan m'indiqua sa classe et que je devais y être dans 20 minutes.

Je racontai ma soirée à Clara sans oublier les détails...

Clara : La chance ça devait vraiment être grave cool, moi ma corres à passer la soirée à faire un LIVE insta est ce que c'est normal? et tu me croiras jamais quand je lui ai dit que Dyan était ta correspondante elle m'a dit que Dyan était une fille qui se prenait pour une fille populaire alors qu'elle n'était rien du tout et pleins de méchanceté

Dyan m'avait parlé dans ses lettres et message que Alexia était la pétase du lycée et que depuis le collège les deux se détesté on avait trouvé ça dommage avec Clara que nos correspondantes se déteste alors que nous on s'adorait

Je me dirigea en direction de la classe que Dyan m'avait indiqué , je m'assis à ses côtés le prof entra aussitôt et commença à parler , je compris vite qu'on était en français donc pour moi c'était assez simple , le prof donné des indications de comment aller se passer nos semaines ici et comment nos correspondant devait être avec nous et d'autres banalités , mais je n'écoutais je n'écoutait pas vraiment j'étais trop bloqué quand je vis comment les élèves se tenez , chacun était sur son téléphone je demandai à Dyan pourquoi ils étaient tous sur leur téléphone , elle m'expliqua que aux Etats-Unis les élèves n'étaient pas dans l'obligation d'éteindre leur téléphone que s'était un peu leur problème si ils n'écoutaient pas le cours.

La matinée passa plutôt rapidement puisque on visita le lycée qui était très très grand cela faisait trop bizarre c'était carrément un campus, il y avait une piscine dans le lycée, des terrains de tennis enfin bref que des choses qui ne serait jamais présent en France. On quitta nos correspondant vers 12h pour qu'on rejoigne nos profs. Avec Clara on prit un sandwich à la cafet qui était compté dans nos cartes que les professeurs nous ont donné en début de voyage et on rejoigna le petit groupe qui s'était formé devant le lycée, je reconnu notre prof d'anglais qui prit la parole

Mr : Bonjour les jeunes, j'espère que vous avez pu faire connaissance de vos correspondant et que vous avez pu découvrir en premier soir la culture américaine, j'ai appris que certains avez fait la fête hier, il faut que vous sachiez que ce n'est pas notre responsabilité dès que vous quittez l'établissement vous êtes votre propre responsabilité, tant que vous êtes là tous les matins il n'y a pas de soucis pour nous. Enfin bref , normalement vous avez tous assister au cours de français de vos correspondant ce matin afin que vous sachiez comment va se dérouler le voyage en leur présence donc je vais surement me répéter , mais en gros comme vous l'aviez compris , le matin vous iriez en cours jusqu'à 12h30 de là vous aurez un bus qui vous ramènera à l'hôtel et donc le centre-ville de là vous faites ce que vous voulez , le dinez du soir est servis entre 19h30 et 21h30 en buffet sauf si vous voulez manger dehors à vos frais c'est comme vous voulez ! Ensuite il y aura un bus tous les matins à 8h15 pour vous amener au lycée et je tiens à dire que c'est le SEUL transport que vous aurez pour aller au lycée donc les spécialistes du retard ne le loupez pas sinon vous aller devoir vous débrouiller. Je pense avoir tout dis en tout cas je vous souhaite un bon voyage et profitez de chaque instant ici !

On se dirigea en direction du bus afin de revenir à l'hôtel, on avait seulement 15 minutes de route donc cela passa assez vite, je m'assis dans le bus en cherchant vite fais du regard Ethan, mais je crois qu'il n'était pas là, je ne l'avais pas vu depuis ce matin avant que je quitte la chambre. Finalement c'est en arrivant à l'hôtel que je compris qu'il était simplement dans l'autre bus , je lui fis un rapidement bisou et nous nous dirigions vers nos chambres afin de nous poser un peu avant de sortir ,de toute façon on avait 2 semaines , on décida de se rejoindre vers 16h pour prendre un gouter au buffet , il n'était que 13h donc avait un peu de temps tranquille. Ethan m'avait rejoint dans ma chambre pour qu'on regarde un film mais on s'endormit assez rapidement.

Le réveille sonna vers 15h50, cela m'avait fait du bien de dormir un peu je passai dans la salle de bain afin de m'habiller de circonstance car il faisait 29 dehors, je mis une combi-short rouge avec des baskets blanche et les lunettes que Clara m'avait offert à l'aéroport . On descendit dans le hall il était 16h20 tout le monde était en bas.

Etienne : Comme d'habitude toujours les mêmes en retard

Ethan : La princesse devait se préparer

Zack : pourtant elle ressemble toujours à rien

Clara lui mit une claque derrière la tête

Zack : aieeeeee

Clara : Petite caisse

Moi : bon bon bon on a compris, vous ne voulez pas plutôt qu'on prenne un gouter dehors au lieu de rester ici on est en Californie autant profité non ?

Tout le monde était d'accord pour qu'on sorte avec le temps qui nous donnez envie, alors on prit la route pour le centre-ville et la direction pour nous amusez...

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant