20.

20 5 0
                                    


J'en étais là avec mes amis en train de rire devant les enfantillages de Zack
Zack: Attention j'ai aussi appris à faire la roue je vais pouvoir faire des concours avec toi Clara

Clara: Pfff tu vas te faire ridiculiser andouille

J'en avais mal au ventre, mes parents étaient partis depuis plus de 2h, demain on avait cours donc je leur avais proposé de dormir ici mais je savais très bien que on allais pas être couchés à 22h30.

On décidait donc d'aller prendre quelques bouteilles dans la cave afin de s'amuser un peu, après tout cela fais presque 5 mois que aucun de nous se sont adressés la parole, autant profiter de nos retrouvailles et comme il se doit.
Je mis la musique à fond, la playlist que Etienne m'avait fait cet été, c'était toutes les musiques qu'ont aimaient.
Ethan fit des cocktails, j'ai pas trop compris ce qu'il faisait encore celui là mais je lui fis confiance, son cocktail était de couleur corail, il me dit:
Ethan: Sunset beach
Je souris, car cela faisais référence à notre couple, fin du moins ce que l'on était, Ethan m'avait dis avant qu'on sorte ensemble un été que mes yeux au soleil, avait la couleur d'un coucher de soleil et depuis ce jour là il avait l'habitude de m'appeler « sunset » au départ je trouvais ça franchement gniangnian mais avec le temps je mis attacha, l'année dernière pour nos 1 an, il m'avait offert un pendentif en coeur avec gravé « sunset » dessus. D'ailleurs ce collier et la seul chose que j'ai gardé de ma relation avec Ethan.
Alors je lui répondis:
Moi: Drôle de nom pour un cocktail

Clara voulait absolument se maquiller et mettre une robe, alors je l'a suivie, pendant ce temps Etienne avait commandé des pizzas et ma mère m'avait envoyée

De: Moumoune
À: Moi
Tous les parents sont au courant si vous êtes fatiguez demain,vous pouvez y allez plus tard

Ma mère savait que pour nous tous la soirée aller être longue, au fil des mois elle avait comprit que Caroline nous avait soudé comme dessoudé, et que cette soirée serait importante pour nous tous

On chantait, on dansait, on buvait, on riait et pour une fois depuis des mois, je vivais.
Quand je regarda l'heure il était 2h du matin et aucun de nous n'avait envie de dormir ou de se calmer.

Alors Clara décida quelque chose, elle proposa un jeu mais pas n'importe quel jeu, le jeu qui à tout fait capoter dans nos vies respectives.

Clara: Si on jouait à boumboum vérité ou tu plonges

Personne n'avait répondu, on était tous en train de la fixer, comme si on en croyait pas nos oreilles, comment tu peux proposer le jeu, le fameux jeu qui a tué Caroline...

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant