On monta dans ma chambre, les garçons me faisaient peur, la dernière fois qu'on a pu parler c'était pour décider finalement qu'on devait faire comme si on n'avait jamais était amis, comme si j'avais jamais aimée de tout mon être Ethan, comme si j'étais simplement une fille nouvelle dans un établissement.
Ethan: Jolie maison, tes parents ont vraiment des goûts excellents
Zack: Sauf la chambre de Lena qui est constamment en bordel
Moi: Ehhhhh j'ai juste pas le temps
Ethan: tu dis ça depuis qu'on est en 4eme.
Je ne pouvais rien ajouter après tout ils avaient raison j'ai toujours étais bordélique, ma chambre était rangée deux jours plus tard c'était pire que avant que je l'a range.
On s'asseyait sur des fauteuils dans ma chambre que j'avais mis, puis c'est Ethan qui prit la parole
Ethan: Je sais que tu n'aimes pas quand quelqu'un prend ta défense, et en plus qu'on utilise la violence, mais je pense qu'on est tous à bout en ce moment et c'est compliqué pour tout le monde surtout pour toi tu n'avais pas besoin de ça en plus.
Zack: On s'est expliqués, on ne va plus se taper dessus pour des raisons qui nous rapportent toujours à Caroline.
Ethan: c'était pas son but de nous séparer tu avais raison.
Je ne disais rien, je les écoutait s'exprimer tour à tour sans jamais les interrompre pendant moins de 1h, pendant tout ce temps ils m'ont dit qu'ils ne voulait pas me faire de mal, que ils m'en ont déjà fait enduré beaucoup trop de responsabilités seule, que l'accident de Caroline devait être raconté pour faire un deuil et c'est à partir d'ici que je n'écoutais plus..
Avais-je fais mon deuil? Je crois que je ne pourrais jamais le faire, mais est-ce que c'était vraiment une bonne idée d'en parler pour le faire ce deuil? je sais très bien que quand ils disent ça cela voudrait dire entre nous pas à un psy ou nos parents cela aurait trop de répercussion.
J'allais parler quand Clara ouvrit la porte sans aucun scrupule et dit:
Clara: Alors comme ça on fait une réunion des anciens sans moi?
Je souris et j'envoya un message à Etienne
De: Moi À: Acolyte de boisson Nous somme tous à la maison, soirée pizza à l'ancienne, faut qu'on se parle vraiment c'est à propos de Caroline on t'attends.
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que cette soirée aller prendre un tournant dans mon année et même dans ma vie
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...