37.

13 2 0
                                    

Je me réveilla vers 11h00 , je descendis pour me faire un petit déjeuner pour pouvoir ensuite retourné sur mon petit bureau réviser tranquillement, j'ai totalement finis mes révisions, je devais juste lire et relire mes cours pour être sur de ne rien oublier. J'appela mes parents vers 16H pour savoir si tout ce passé bien et j'appris qu'ils étaient au états unis afin de me trouver un appartement et que finalement ils rentreraient la veille du bac... C'est assez difficile aujourd'hui de voir que mes parents ne sont pas forcement là pour moi , je sais que de toute façon qu'ils soit présent ou non ils ne vont pas avoir le bac à ma place mais avoir un soutient morale me ferait vraiment plaisir.. Difficile de le trouver puisque je ne parle à presque plus personne , même si je me sens beaucoup mieux depuis que je me suis mise à distance des personnes concernés c'est vrai que je me sens plus à l'aise mais , il me manque aussi cette manière que j'avais à décompresser avec mes amis... 

Vers 19h j'arrêta de travailler ce que j'avais dans la journée était totalement suffisant , je pris mon téléphone que j'avais mis dans mon tiroir et tout en m'allongeant sur mon lit je suivi mes réseaux sociaux , mais en ouvrant Instagram quelques choses m'interpella , je vis une photo de Clara et Ethan cote à cote avec Clara qui mit avait mit comme nom "the only one" et Ethan qui avait répondu "tu es la seule mon amour"...

..

..

..

Je pense que là j'ai touché le pompon, je pris la décision d'éteindre mon téléphone pour le reste de la soirée , ce qui me déplus le plus , ce n'est pas qu'ils soit ensemble encore cela c'est pas comme si je n'avais pas remarqué sur petit manège .. Non le pire c'est qu'ils ne m'ont même pas envoyer un message avant , malgré tout je reste l'ancienne meilleure amie de Clara et l'ex de Ethan. J'en sais rien la moindre des choses c'est que je l'apprenne par eux pas par les réseaux..Cela me montre bien que j'avais raison de me séparer de ce genre de personnage parfois je me suis rendu compte , que l'on veut tellement se raccrocher à son passé , que l'on veut tellement avoir la chose qui nous a fait vibrer pendant des années que l'ont ne voit pas que la chose en principe peut nous être néfaste. De plus la mort de Caroline, j'ai pris énormément en maturité , donc forcement je n'avais plus les mêmes attentes envers mes proches, on ne réagit pas tous pareil face à la perte de quelqu'un et oui certes nous sommes un groupe d'amis donc nous sommes tous touchés par la mort d'un de nos amis , mais Caroline reste ma quasi soeur , je suis celle à qui elle disait tout , il n'y avait aucun doute sur le fait que je n'allais jamais répéter ce qu'elle me disait , quand elle partait la nuit de chez moi pour rejoindre son copain , j'étais toujours la personne que sa mère appelait pour demander si Caroline était chez moi , ce à quoi je disais oui même si je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait , car je savais que jamais elle n'irait se mettre en danger volontairement , la preuve puisqu'elle est décédée à cause d'un gage debile qu'on lui a donné. 

Je descendis dans la salle de cinema , demain était ma journée off , je n'avais rien à réviser donc je décida de me refaire la saga Narnia que j'adorais regarder quand j'étais jeune , je l'ai tellement vu que encore aujourd'hui je connais les répliques des personnages. C'est seulement vers 5/6h que je pris place dans mon lit , et c'est à ce moment précis que des larmes coula sur mes joues , toute la pression redescend et puis je suis aussi blasée d'apprendre que mes anciens amis , ne me parle même pas des choses importante encore plus des choses qui me concerne , je ralluma mon téléphone afin d'envoyer un message a Ethan , Clara va surement être mise au courant derrière mais cela reste que c'est avec lui que j'avais mes plus grosses relation

de : moi 

à : Ethan 

"Bonsoir, j'espère que je ne te dérange pas et puis même si c'est le cas j'en ai rien à foutre. J'ai appris pour Clara et toi , je suis heureuse pour vous (ne sois pas content , c'est juste une forme de politesse) , la prochaine fois (de toute façon tu peux pas faire pire) tu pourrais me prévenir , je sais que c'est difficile pour toi d'écrire un message mais je pensais pas à ce point. Je reste quelqu'un que tu es sensé avoir aimé , et Clara était mon amie , la moindre des choses c'est de me dire ce qui en ai. "

Quelques minutes plus tard je reçu un message , pas de Ethan mais bien de Clara 

de: clara 

à: moi 

"Je sais que tu es jalouse de moi Léna , mais si tu pouvais laissé MON copain tranquille , cela me ferait des vacances , on a pas de compte à te rendre , on fait ce que l'on veut , si on a pas envie de te le dire c'est notre droit. 

Bonne soirée. "

Je pense avoir vraiment touché le fond , je bloqua les deux numéros , ainsi que sur tous les réseaux , je ne veut plus avoir à faire avec eux , ils sont profondément méchant et je n'ai absolument pas besoin de cela dans ma vie. Ethan n'a jamais su répondre à mes messages mais je pensais pas qui serait capable d'accepter que Clara réponde surtout que je ne pense pas avoir tord... 

Je m'endormie sur les nerfs , chose que je déteste plus que tout. J'espère vivre des meilleurs jours que celui ci. Sinon je vais quitter le pays plus vite que prévu avec ou sans bac. 

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant