J'avais mal au dos, c'est vrai que dormir dans des escaliers ce n'est pas vraiment un plaisir dorsale, je me leva pris un verre d'eau , la maison était sans dessus dessous , heuresement d'ailleurs que se n'est pas ma maison , je pris mon téléphone il était totalement déchargé je trouva rapidement une prise derrière le bar et le brancha puis avec Clara on prit un autre verre d'eau et on alla prendre l'air j'avais une gueule de bois comme je n'en avais jamais eu au par-avant . Le fait de me souvenir de strictement rien me dérangé énormément j'avais peur de ce que j'avais pu dire ou faire car quand on a un secret comme le notre mieux vaut avoir tout ses souvenirs en place le lendemain d'une soirée bien arrosé et je m'étais toujours promis que je n'arriverai jamais à ce stade, mais comme quoi les promesses sont faitent pour être brisées . Après quelques minutes de silence je décida de prendre la parole.
Moi:Alors on est vraiment redevenu amie ?
Clara: Bien sûr Léna je me souviens encore de ce moment, comme quoi l'alcool te fait vraiment dire la vérité, j'osai vraiment pas te le dire j'ai préféré faire la fille hautaine mais ce n'est pas moi et je m'en veux terriblement, comme je te l'ai dis hier Zack avait tord , le fait de ne pas avoir de soutient de personne qui on vécu la même chose que moi m'a plus enfoncé dans le trou que de m'en sortir , après peut-être que pour lui ça fonctionne mais pas pour moi
Moi : Je te pardonne ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est d'être sans soutient aussi , mais j'avais toujours dis que c'était une mauvaise idée mais je me suis toujours un peu dit que l'un de vous , se rendrait compte que finalement j'avais peut-être un peu raison..
Clara: Tu aurais le courage de conduire la voiture je suis vraiment morte en plus je crois que j'ai encore 3g dans le sang...
Je ris il était 10h je récupéra mon téléphone et avec Clara nous décidâmes de partir, Sarah est venu à pied et Mathilde est reparti hier soir car Paul n'était pas en forme.
J'avais proposée à Clara de venir dessoûlée chez moi puisque ses parents pense que c'est une sainte nitouche par excellence alors que c'est tout le contraire
Clara : Je crois que toi tu dois avoir 9g dans le sang je dois te rappeler que tu n'habite pas du tout ici ?
Moi:Ah oui j'ai déménager mes parent ont gagnés au loto, donc puisque qu'ils voulaient absolument que je finisse mon année ici, ils ont voulus s'acheter une maison en conséquence
Clara s'étouffa avec sa propre salive qui m'arracha un gloussement. Quand on arriva à la maison Clara ne disait rien mais je lisais dans son regard qu'elle était impressionnée mais ce que j'aime chez elle c'est qu'elle ne va pas dire quelque chose car elle sait que je vais être gênée quand on entra dans la maison il était 11h et ma mère était dans la cuisine quand elle me vit arrivée avec Clara elle fut surprise mais ne dit rien.
Clara:Bonjour madame Duck vous allez bien?
Ma mère: Clara combien de fois je dois te le dire , arrête de m'appeler madame Duck tu peux m'appeler Clarisse, depuis le temps que tu escalades le mur de la maison..
Clara gloussa et répondit : C'est beaucoup plus marrant de rentrer dans la chambre de Léna par la fenêtre que par la porte
Moi : Bon maman ce n'est pas contre toi mais la soirée à était fatigante on va dormir
Ma mère : Pas de problème les filles
Quand Clara arriva dans ma chambre elle cria en disant que elle était géante je vous disiez quoi déjà?Qu'elle ne dirait rien et bien c'est peine perdu. Clara s'endormie rapidement mais moi je n'étais pas vraiment fatigués j'étais trop intrigués de ce qui à bien pu ce passer j'alluma mon téléphone et alla sur Snapchat et je vis que ma story était archi pleine quand je l'ouvris je découvris que me foutre la honte toute seule s'en était presque une habitude...
*Alors l'amité Clara et Léna vous en pensez quoi? et puis que s'est-il passé*
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...