Je m'habilla simplement d'un jogging d'un sweat, en revanche j'avais super mal à la tête, Ethan me connais vraiment par coeur car il me ramena un verre d'eau et un doliprane, je pris en silence j'avais peur, peur que tout ça soit éphémère mais comme pour me rassurer il m'embrassa tendrement. Et d'un coup je souffla comme si j'avais retenue ma respiration depuis mon réveil, on sortit dehors il faisait beau mais frais. Ethan me prit la main et il ne dit rien pendant 1 minute.
Alors je pris la parole..
Moi: C'est de nous deux que tu veux parler?
Ethan: Quoi? non pas du tout je suis bien avec toi Sunset, c'est pas de ça du tout..L'entendre redire mon surnom me mit du baume au coeur.
Moi: Tu veux parler de quoi alors?
Ethan: De carolineJe resserra ma main et les larmes me monta aux yeux. Ma gorge se serra..
Je ne dis rien je savais que j'allais être face à ma peur et que j'allais devoir en parlerEthan: On en a pas vraiment parlé, mais je sais que tu es loin d'avoir fais ton deuil, moi non plus si ça peut t'aider, mais cette nuit à vrai dire..Tu as fais un cauchemar je pense et tu pleurais et tu criais son prénom..
Moi: Je ne me souviens pas..
Ethan: Je t'ai pris dans mes bras et je t'ai bercé puis tu t'es calmée et tu as dormis normalement après.Je ne savais pas quoi dire que j'étais reconnaissante de l'avoir? que cela faisait 7 mois que je ne parlais pas de Caroline et que je comptais le faire encore longtemps?
Ethan: Que s'est-il passé ce soir là?
Moi: Tu sais très bien tu étais avec moi
Ethan: Que s'est-il passé?Je sanglotais déjà, je savais que j'allais devoir le faire, je baissais la tête. Mais il me prit la tête entre ses mains et me fit un bisou sur le front je pleurais à flot.
Ethan: Dis moi que s'est-il passé Léna?
Moi: On..On étais dehors..Za..Zack avait décidé de faire un jeu. Le jeu qu'on avait l'habitude de jouer. Caroline était hyper enthousiaste, elle venait de se mettre avec Zack alors elle était d'accord avec tout ce qu'il proposait.
On a joué à boumboum vérité ou tu plonges fin ce soir là c'était le thème..
Et..EtJ'essayée de parler mais je n'y arrivée même pas.
Ethan: Souffle Léna, et quoi?
Les souvenirs revenaient par vague, j'avais le coeur en miette, je pleurais à n'en plus pouvoir distinguer une poubelle, d'une personne.
Moi: Il était 2h du matin, on était au bord de la mer et on était sacrément bourrés, mais on était heureux. Au départ tout le monde avait pris vérité jusqu'au tour de Caroline.
*flashback 7 mois plutôt*
J'éclatais de rire quand j'appris que Ethan avait créé une chanson avec mon prénom et qu'il l'a chanté sous la douche.
Zack: Ma chère et tendre, boumboum vérité ou tu plonges?
Caroline: Je plonge vu que personne ne le fais
Moi: Oh madame je suis capable de tout, nage jusqu'à la 2 eme bouée
Caroline: Pas de problème chefCaroline se déshabilla et sauta dans la mer en sous vêtement, il y avait beaucoup de courant et plongea sous l'eau et ressortie, elle nous fis signe, on rigolait en nous disant que c'était clairement la plus courageuse d'entre nous.
*fin du flashback*
Ethan: Ensuite Léna?
Je ne pouvais pas, je bougeais la tête de gauche à droite j'en étais incapable. Je sanglotais
Ethan: Que s'est-il passé dans la mer Léna?
Moi: Son pied s'est coincé dans la chaine, et elle fut tirée sous l'eau, au départ on pensait qu'elle simulait mais on ne l'a voyait toujours pas remonter..Ethan me serra la main comme pour m'encourager à continuer mais j'en étais incapable je le savais. Mes yeux me brûlait, ma tête me faisait un mal terrible.
Moi: J'ai..j'ai hurlé et..et Zack à sauté dans l'eau moi aussi d'ailleurs, j'hurlais je ne l'a trouvé pas. Je nageais mais la bouée que je lui avais ordonné d'atteindre était super loin..
Ethan: Ensuite?
Je lui disais que je ne voulais pas le dire mais je le fis car j'avais l'impression d'avoir du poids en moins sur mes épaules..
Moi: Quand Zack l'a trouvé, elle était..
Ethan: Elle était quoi?
Moi: MORTE elle était morte, elle s'est noyée à cause d'un défi que je lui ai lancé
Ethan: Ce n'est pas de ta faute Léna, c'est Caroline qui à sauter dans l'eau, ce n'est pas de ta faute si son pied s'est coincé dans une chaine tu comprends.C'était la première fois que j'entendais quelqu'un me dire que c'était pas de ma faute et aussi bizarrement je le cru, j'avais mon tord mais pas entièrement..
Ethan me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille que se n'était pas de ma faute.
On rentra à la maison vers 18h car on s'était levés tard. Je lui demanda de rester avec moi. Je monta dans ma chambre et me mis dans mon lit, je n'avais pas très envie n'y de dormir, n'y de manger mais juste de m'allonger. Ethan m'a rejoint et m'a prit dans ses bras et c'est vers 22h que je sentis toute la pression redescendre et toute l'accumulation de ces 7 derniers mois descendre aussi avant de m'endormir je chuchota à l'oreille de Ethan
Moi: Merci, pour tout je t'aime tellement.
Et je m'endormis aussi rapidement..
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...