2.

90 12 2
                                    

Après vous avoir parlez de ma vie au lycée , je dois aussi vous parlez de ma vie en dehors du lycée car quand je ne suis pas au lycée je suis dans ma maison avec ma famille.Mes parents s'appellent James et Clarisse Duck, Nous avons une vie modeste, petite maison un ville avec un petit jardin mitoyen, bref rien de plus que quelqu'un comme toi et moi, mais je crois que ce soir là nous 3, mon père, ma mère et moi avions tout sauf une vie modeste puisque mon père avait gagné au loto plus de 3 milliards d'euros mais le plus drôle dans l'histoire c'est que je leur ai demandée très clairement si on allé partir de la France pour vivre une vie fantastique autre part, découvrir une autre culture mais ma merveilleuse mère m'a dit:
-"Il te reste qu'une seule et dernière année au lycée, je pense que c'est mieux que tu restes avec tes amis et on verra plus tard pour un déménagement lointain."
(Ah! là vous vous dites "Mon dieu mais quelle chance d'avoir une mère comme ça" sauf que vous avez oubliez un petit détail. Quels amis??? je n'ai absolument plus personne.) Je lui ai souris sachant que je préfère vivre une année seule que d'affronter le jugement de mes parents si ils apprennent ce que j'ai fais cette été alors qu'ils me prennent pour la parfaite fille que tous les parents rêvent d'avoir.
Moi: Merci Maman je pourrais toujours compter sur toi.
Mon père étant trop heureux pour ne pas dépenser son argent a décidé d'acheter une plus grande maison, sans se mentir de riche, où je pourrais aller au lycée en bus puis en voiture à ma majorité prochaine. J'étais contente pour une fois, vraiment contente cela faisait 17 ans que j'habitée dans cette maison et la mensarde qui me sert de chambre commençais à m'étouffer. (Bien sur ici, notez l'ironie puisque j'ai la plus grande chambre de la maison.)
Plusieurs jours plus tard on trouva une très belle maison pas très loin d'un arrêt de bus pour que je puisse me rendre au lycée. Après plusieurs rendez vous , visite etc.. mon père à enfin eu une date pour le déménagement et il sera pendant les vacances de octobre c'est à dire dans deux malheureuse semaine, vous devez vous demandez ce que j'ai fais pendant ces quelques jours? Alors j'ai simplement était en cours et j'ai commencé mes cartons d'impatience, se n'est peut être pas dans une nouvelle ville que j'allais puisque je changeais de 20 rue dans les quartiers riches, là où les maisons sont "so american". Très rapidement nos cartons se sont empilés, puisque à partir de maintenant il restait 1 semaine avant mon déménagement mais surtout avant les premières vacances de cette longue année scolaire. J'allais pouvoir enfin me reposer et défaire mes cartons tranquillement afin de pouvoir m'adapter à ma nouvelle maison qui est sans rire deux voir trois fois plus grande que ma dernière maison. Mais moi qui pensait que cette dernière semaine allait être comme les autres finalement ce n'est pas du tout ce que je croyais..

*Bon c'est vrai le chapitre est un peu court mais la famille de Léna n'est que 30% de sa vie donc le chapitre ne pouvait pas être beaucoup plus long , si vous avez des questions sur sa famille dites le moi je vous le direz, bonne journée*

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant