8.

33 9 0
                                    

j'ouvris soigneusement l'enveloppe et un petit collier en argent avec une note de musique sortit de l'enveloppe , je déplia la lettre délicatement et commença à lire les premiers mots:
"Boooooooonjooouuuur , enfin peut être bonsoir ça dépend de la poste enfin bref,oui! C'est encore moi fin pas de quoi se plaindre on a du sûrement passer la matinée ensemble,, j'ai du te donner tes plus beaux cadeaux mais toi amoureuse comme tu es tu as du dire à Ethan que c'est lui qui à le plus beau cadeau, tu vas pouvoir ajouter cette lettre avec les 17 autres que je t'ai faites depuis tes 1 an meme si à 1 an c'était un point sur une feuille que je t'ai donnée. En tout cas j'espère que tu profites bien de ta journée actuelle  et que ce soir  j'espère que l'on va boire comme des malades pour fêter ta majorité je te fais cette lettre en plein milieu de l'été car je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour l'écrire sachant que j'ai déjà ce petit collier qui te représente tellement , et puis je me suis dis de toute façon je n'aurais pas d'autres choses à dire entre maintenant et le mois d'octobre sauf peut-être que je ne t'aime plus lol bon bref  je demanderais à la poste de la déposer chez toi le jour même. comme tous les ans quoi rien de neuf dans nos vies. Enfin , merci d'être restée toi même pendant toutes ces années, tu es ma perle rare mon amie pour toujours! Je pourrais que me rappeller des bons souvenirs ensemble, bon c'est vrai que on se dispute mais finalement j'espère ne jamais te quitter. Je t'aime!
(ps:tu auras toujours une lettre à ton anniversaire ne t'inquiète pas)"
Dommage ma soeur que tu te sois trompée car cette année était ma dernière lettre venant de toi. J'étais totalement épuisée et mes yeux me brûlent , je ne sais pas comment je fais aujourd'hui pour vivre sans la fille qui m'a apprit à vivre. Je pris la boite rose tout en haut de mon dressing et l'ouvris il y avais 17 enveloppes parfois même juste un coeur colorié ou bien un cure dent et des fois des petits mots comme la 7 ème lettre celle de mes 7 ans Caroline avait écrit "toi moi sommes meilleur copine" l'orthographe n'a jamais était son fort mais c'est à partir de ce petit mot que j'ai compris que Caroline serait ma meilleure amie pour la vie, mais comme quoi "pour la vie" parfois est terriblement court voir trop court..


*Bonjour, petit chapitre pour parler de cette fameuse lettre de Caroline..*

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant