3.

71 9 0
                                    

Comme tout les lundi, je vais dans mon merveilleux lycée mais la seule différence c'est que je prends le bus maintenant avant j'habitait juste à coté de lycée (fin bon je prenais le bus aussi mais il était toujours vide celui que je prenais), enfin bref ce truc sur roue qui transporte des adolescents qui sentent la transpiration des 8h et où tu as une chance sur mille d'avoir une place quel bonheur! Bon passons le passage que tous les adolescents font, les écouteurs et 20 mins de trajet en bus. On rentre dans le lycée on passe par les toilettes pour regarder à quoi on ressemble brièvement( souvent à rien d'ailleurs), on rejoint nos amis pour certains et pour d'autres on l'ai attends  moi je l'ai rejoint, je rejoins donc Sarah et Mathilde elles sont dans ma classe on se racontent nos vacances, elles me demandent comment se sont passées les miennes et mon déménagement. Sarah raconte qu'elle a regardé des series toutes les vacances et qu'elle a gardé des enfants la deuxième semaine du coup ils avaient faient halloween dans les rues  et que Mathilde a vu son copain presque tous les jours et que elle pour halloween c'était films qui font peur avec sa cousine et bonbons. Oh! et vous savez pas la nouvelle Céline s'est percée le nombril du coup elle le montre à tout le monde, bref une routine des plus normale dans un lycée des plus normaux. Jusqu'à que quelqu'un tapote sur mon épaule...
?: Je dois te parler c'est urgent!
Moi: Clara? euh oui bien sûr je dois aller à mon casier de toute façon
Clara: Non hum vaut mieux dans un endroit très privé c'est à propos de ...cet été
J
e ..Attend quoi mais quoi on avait dit qu'on ne parlerait plus de cette été
Moi: Oh hum je ne pense que ce soit une bonne idée Cla' euh Clara
On a du se fixer pendant 3 minutes juste à cause  d'un surnom que j'ai du prononcer des milliards de fois mais cette fois, j'avais du mal , ça me faisait mail ça me faisait bizarre
Clara: C'est urgent!
J'accepta de toute manière je mourrais d'envie de lui reparler, c'était ma meilleure amie alors juste quelques mots suffirait même si c'était pour parler de ce fameux été dernier...
Clara: J'ai beaucoup de mal et je peux en parler qu'à toi. Je culpabilise grave j'ai une boule à la gorge je ne peux même pas en parler au gars, Etienne et Ethan font les sourds juste quand je dis "ah oui cette été" ils marchent littéralement à 3 mètres de moi, quand je dis ça je sais vraiment plus quoi faire...
Moi: Non non non tu dois oublier cette histoire Clara, tu ne dis rien tu n'en parles pas c'est clair arrête de culpabiliser ce n'est pas de notre faute ont étaient au mauvais moment ok?
Clara: Ok
Moi: De toute manière je l'avais dis que c'était débile de ne plus traîner ensemble, que chacun aller être mal de son côté au bout d'un moment.
Clara: Surtout que tu es toute seule et que tu essayes de tous nous rassembler.
Moi: Mais pas du ...
Clara: Non c'est bon de toute manière tu dois toujours tout ramener à toi, toujours!
Clara était partie en furie, elle à toujours eu un caractère très fort mais jamais elle ne m'avait parlée comme ça. Et ça c'est depuis la rentrée, j'essaye encore une fois d'être la pour elle mais rien n'y fait. Quand j'avance je remarque qu'à ma gauche Zack était la, plutôt loin donc il n'a sûrement pas entendu notre conversation mais il nous a vu ensemble juste a son regard je le sais qu'il est énervé puisque c'est principalement à cause de lui et de ses jeux sournois qu'on c'est tous retrouvés dans cette galère qui va nous suivre chacun d'entre nous...

*Bonjour , j'espère que ce petit chapitre vous a plu Bonne journée*

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant