32.

18 3 0
                                    


Je ne pris pas la peine de me prendre la tête comme j'ai pu le faire dans le passé , je pris une tasse et je pris un thé à la machine quand ma tasse fut rempli je pris la direction de  la bibliothèque , je m'installa sur la terrasse et j'ouvris mon livre...

C'est deux heures plus tard quand la nuit pointa le bout de son nez que je pris juste la peine d'allumer la lampe qui était sur ma table , je pris mon sweat dans mon sac et je continua mon livre au moins quand je lis je n'ai pas cette pression sur les épaules , difficile de vivre avec un lourd secret mais encore plus avec cette impression de faire du tord à absolument tout le monde. C'est peut être vers 23h que j'entendis la chaise à coter de moi se tirer , je n'y prêta pas attention au départ ,puis je reconnu le parfum que j'avais offert à Ethan au début du voyage. 

Je posa alors mon livre et je releva enfin ma tête vers le garçon pour qui mon coeur battait depuis bientôt 2 ans.

Moi: oui? tu veux qu'on discute 

Ethan: oui c'est plutôt ce que je cherche maintenant 

Moi: tu es calmé , tu as réfléchis? 

Ethan: tu ne sais même pas si j'étais énervé puisque tu n'a pas pris la peine de venir me voir 

Moi: je te connais c'est simple, tu m'aurais pas tourné le dos tout à l'heure , je serais venu mais puisque tu as pris en considération les paroles de Clara sans n'avoir un seul doute et sans venir m'en parler alors oui j'ai décidé de te laisser te calmer , je n'aime pas hurlé devant tout le monde et encore moins me faire remarqué surtout quand les raisons sont totalement injuste 

Ethan: Injuste tu dis? donc tu es resté avec un mec toute la journée sans même me prevenir , ni prevenir personne d'ailleurs et tu penses que c'est injuste? 

Moi: oui parce que moi quand tu es avec les plus belles filles du lycée toute la journée , je ne te dis rien parce que je sais que tu n'en feras rien , alors je sais pas je pensais que tu aurais dis de même mais comme je peux le voir je me trompe...

Ethan: peut être que moi quand je suis avec les filles je te previens , je ne fais rien en douce

Moi: tu insinues quoi là? 

Ethan: rien je trouve ça juste bizarre que absolument personne soit au courant que tu passes la journée avec lui

Moi: mais je n'ai pas vu le mal quelque part , enfin si je voulais de quelqu'un d'autre je t'aurais quitter à quoi cela me sert de faire des choses derrières ton dos 

Ethan: ça je sais pas à toi de me le dire...

C'était le mot de trop, je ne pris pas la peine de lui répondre , je pris mes affaires et je pris directement la direction de ma chambre , jusqu'à tant que je me souvienne que Clara était surement dedans et que je n'avais pas envie de la voir non plus. 

Je me demande vraiment quand toutes ses histoires vont finir , oui je n'ai pas prévenu que je passais la journée avec maxime et alors? Je dois vraiment rendre des comptes à toutes les personnes qui sont autour de moi , si c'est ça ma vie alors je préfère vraiment vivre pour moi que pour les autres. J'en ai marre , j'ai l'impression que quand quelque chose va mieux dans ma vie , il y a cette autre chose qui vient tout gâcher et voilà que maintenant je pleure comme une idiote dans les couloirs de l'hôtel ne sachant où aller. 

Je descendis dans le salon , il y avait un groupe de personne qui jouer aux cartes quand je fonça vers la porte de sortie , je sentis leur regards appuyé sur mon dos comme si ils se disaient "putain encore elle , la pauvre on ne l'a voit jamais heureuse" , je ne veux plus vivre comme ça qu'on me prenne pour Léna la pauvre petite fille fragile qui a perdu sa meilleure amie , qui a perdu son copain mais qui l'a retrouvé mais elle a passé la journée avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression de vivre pour un magasine de gossip. 

ni une ni deux je pris mon téléphone et je tapa un message pour  Ethan 

De: moi 

A: Ethan

Je pense que l'on devrait faire une pause , j'ai besoin de temps. 

J'ai du attendre quelques secondes avant que mon téléphone émit un son

De: Ethan 

A : moi

mdr , tiens tiens bizarre 

J'éteignis mon téléphone , après tout à quoi ça sert d'être heureux avec quelqu'un si on n'arrive même pas à être heureux tout seul. 

C'est vrai , j'ai besoin de temps , pour profité un peu. Ethan je l'aime depuis tellement longtemps mais est ce que vraiment après tout ces changements c'est encore lui qu'il me faut? 

Même si il trouve cela bizarre que je lui demande du temps et que surement tout le monde sera au courant demain matin je m'en fiche , j'ai besoin de me retrouver. Certes j'ai retrouver mes amis , mes repères mais vraiment est ce que moi je me suis retrouvé , je ne suis même pas sur d'avoir réussi à faire le deuil de mon amie et c'est pas en ayant le sentiment de devoir toujours me justifié auprès de tous que je vais réussir à trouver la paix. Au moins seule , je pourrais faire ce que je veux sans qu'on ne me juge et sans qu'on ne me prenne pour une mauvaise fille qui ne pense qu'a elle , même si pour le coup c'est bien vrai ça, j'ai même très envie de penser à moi.

Ce matin je sentis comme une sorte de fraicheur sur mon visage , je me suis endormi sur un transat  dehors , je me souviens que quelqu'un de la réception m'avait apporté une couverture, quand je regarda l'heure je vis que mon réveil devait sonné dans 45 mins alors je monta dans ma chambre, Clara dormait à point fermé , je mis mon téléphone à chargé pris mon iPod mes affaires de sport et je décida d'aller courir dans les rues de la Californie de si bon matin. Je croisais d'autres coureurs cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule.Dehors il ne fait pas trop chaud à cette heure si c'était assez agréable. 

C'est vers 7h que je remonta dans ma chambre , je pris une rapide douche et je m'habilla. Sans attendre je descendis prendre le petit déjeuner , la salle était encore vide , car mes camarades venait déjeuner que vers 7h45 , je me servit un petit déjeuner et par choix je décida de manger dehors à cette période de l'année en France l'idée de manger dehors est impensable alors que ici c'est juste faisable.

C'est vers 7h30 que je commença a voir mes différents camarades descendre manger. Maxime arriva avec un plateau 

Maxime: ce n'est peut être pas une bonne idée si je m'installe avec toi, j'ai eu écho du drame d'hier 

Il me sourit car lui aussi penser comme moi , que toute cette comédie c'était vraiment n'importe quoi. 

Moi: Au contraire cela me ferait plaisir que tu t'assoies avec moi. 

Il s'installa en face de moi et nous entamons une discussion comme si hier personne n'avait vu notre amitié du mauvais oeil ,vraiment comme si j'étais juste moi et cette sensation me procura un plaisir énorme. Oui je sentis quelques regards appuyé mais j'en avais vraiment rien à faire , vers 8h on prit la direction de nos chambres afin de finir de se préparer pour partir au lycée de nos correspondants. Quand je sortis de la chambre Maxime m'attendait sagement , dans le bus je m'endormie un petit peu car malgré tout la nuit fut vraiment courte. 

Je n'avais parlé ni à Clara et encore moins à Ethan , Etienne et Zack m'avait simplement fait un signe de al main ce qui m'évita des explications. Mais malgré tout le bazar que j'avais causé je me sentie tellement apaisé que je sentie que cette journée n'allait pas me décevoir.

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant