29.

31 4 0
                                    


 J'entendis Clara partir en cours , mais je me rendormis assez rapidement c'est vers 10h que je me réveilla avec le soleil qui traversais les rideaux de ma chambre , je m'habilla  et descendis rapidement pour pouvoir déjeuner tranquillement. 

Le service était vraiment convenable , il y en avait pour tous les gouts et c'est vraiment intéressant car on pouvait littéralement avoir des déjeuner différents chaque jour de la semaine que l'on aurait pas manger 2 fois la même chose. Ce matin je pris un oeuf au plat avec une tartine d'avocat et du saumons et évidement un thé , je pris mon plateau est m'installa sur la grande terrasse de l'hôtel en plein soleil , c'était vraiment une ambiance de rêve , le soleil , la vue sur Los Angeles , un petit déjeuner copieux , je ne pouvais pas rêver mieux et en plus je savais que j'allais passer une excellente journée. 

Je mis mes écouteurs et je pris le temps de profiter de chaque seconde de mon moment avec cette grande ville... Je finis de déjeuner vers 11h donc je monta directement dans la chambre , j'ouvrais toutes les fenêtres et je remarqua que nos lits avaient étaient refait et que nos affaires ranger. Je mis de la musique sur la barre de son de ma télé et commença à ranger mes affaires dans les armoires de la chambre , puis je me mis en tenue de sport. 

Pour avoir accès à la salle de sport il fallait monté à l'avant dernier étage de l'hôtel , ce que je fis , après quelques secondes d'ascenseur c'est quand les portes de celui ci s'ouvra que j'en pris pleins la figure , l'ascenseur ouvra ses portes directement sur la salle de sport qui était immense mais de plus que toute la salle était en baie vitrée et donc on avait vu sur toute la ville et les montagnes, c'était impressionnant. Je monta sur le tapis de courses et commença courir pour m'échauffé , je fis quelques exercices sur des tapis au sol puis je remarqua une porte au fond de la salle , je me dirigea vers celle ci pensant que c'était peut être le vestiaire, quand j'ouvrir la porte je fus encore plus époustouflé que la dernière salle , c'était une immense salle de danse en face de la porte il y avait un mur de miroir comme chez moi mais à gauche le mur était aussi en baie vitrée qui donnait donc elle aussi une vue imprenable. Je connecta mon téléphone à l'enceinte et avant de voir la musique je reçu un message dans le groupe de mes amis qui me signaler qu'ils ne rentraient pas à l'hôtel car il mangeait avec leur correspondant, je mis mon téléphone en mode avion et lançant ma playlist de danse. J'avais faites cette playlist pour pouvoir avoir tous les styles de danse que je pratiqué mais en aléatoire pour que je ne perdre pas cette habitude de passer du classique au moderne , du moderne au hip hop.Quand je repris mon téléphone il était déjà 14H30 cela faisait au moins 3h que j'étais dans la salle de sport et au moins 2h que je dansais. J'étais complètement dégoulinante c'est donc sans perdre de temps que je partis prendre une douche dans ma chambre d'hôte. 

Lorsque je rentra dans ma chambre , Clara était étendue sur le lit les yeux fermées , je compris rapidement qu'elle avait du s'endormir à son retour , je fila directement à la douche d'habitude avec de la musique mais je ne voulais pas réveiller Clara. L'eau chaude me fit un bien fou... Sentir l'eau couler et faire partir les traces de sport sur mon corps et en plus détendre mes muscles endoloris me détendit à mon tour. Au bout de 20 bonnes minutes je sortie et m'habilla d'une combe-short avec un gilet. Je pris mes affaires de cours et descendis à la bibliothèque de l'hôtel , malgré notre voyage scolaire nos professeurs nous ont bien fait comprendre que à la rentrée , nous aurions comme les autres élèves des examens blancs alors c'était donc notre responsabilités de travailler un minimum pendant notre voyage. La bibliothèque n'était pas très grande mais comportée quelques tables près des vitres ou une petite terrasse , je m'installa sur celle ci afin de pouvoir profiter du cadre et du soleil. Dans la bibliothèque i y avait aussi de quoi manger et boire , je me fis un thé et commença à travailler. J'avais pris un peu de retard dans mes cours avec la réparation du voyage et le retour de mes amis l'école n'a pas était mon soucis premier qui est une erreur car j'ai toujours était sérieuse à l'école. Je resta 2 bonnes heures à la bibliothèque si bien que quand je releva ma tête il était 17h , je rangea mes affaires et remonta dans ma chambre. Je me posa dans ma chambre que à ce moment là , Clara était réveillée est elle prit de mes nouvelles comme si cela faisait 2 semaines que l'on ne s'était pas vu. Quand je lui raconta mon programme du jour elle me fit comprendre que la prochaine fois au lieu de la laisser dormir , elle aurait préférée venir avec moi surtout que elle aussi avait du retard dans ses cours et travailler avec quelqu'un la motiverait plus que d'être toute seule. 

Les garçons ne tarda pas à venir dans la chambre pour nous raconter leur journée , il avait de la chance car chacun de leur correspondant était amis et donc ils ont finit par faire un basket tous les 6 avec d'autres garçons de leur promos. Ils venaient à peine de rentrer et on décida d'aller dans la salle de jeux de l'hôtel. Quand on arriva dans celle ci elle était totalement vide , les garçons s'installa à la console et avec Clara on prit des livres en s'installant sur le canapé. On pourrait se dire "non mais ils sont dans un autre pays et leur journée se résume à ça?" mais nous c'était ce que l'on aimé faire , c'était simple et en même temps c'était nous. Et puis on avait tout le temps de profiter du pays puisque on était encore ici pour 2 semaines donc pas de panique sur le fait que l'on doit profité de la ville. 

Vers 19h d'autres élèves nous avaient rejoint et c'est en se dirigeant vers le repas du soir, c'est ici  que l'on décida que toutes la promo irait sur la plage ce soir pour une soirée feu de camp et bain de minuit. On fixa une horaire pour se rejoindre à la plage , un petit groupe c'était désigné pour faire les courses , on devait être une petite quinzaine et chacun donna 15 dollars pour pouvoir avoir de l'avance et ne pas se retrouver à court et puis si il y avait trop on en aurait pour d'autres soirs. Clara m'entraina dans la chambre pour qu'on puisse se préparer , on avait décider que tout le monde devait être en rouge donc on mit la même longue robe rouge avec des sandalettes noires et un rouge à lèvre rouge. On fit quelques photos pour marqué notre ressemblance et on descenda dans le hall , les garçons nous attendaient puisque nous étions en retard , ils avait tous les 3 un polo rouge et un jean noir. 

Moi: Vous êtes très élégant monsieur 

Ethan: Et vous plus encore

J'embrassa mon cher et tendre puis nous nous dirigeâmes vers la plage avec une petite heure de retard. Mais quand on arriva sur la plage je remarqua que d'une quinzaine , on est rapidement monté à 40 voir 50 personnes. J'attrapa Sarah quand je l'a vis passée 

Moi: Euh pourquoi il y a autant de monde?

Sarah: t'inquiète ils ont tous ramenés une bouteille , d'ailleurs les nôtres sont là bas (elle me désigna le feu de camp au bout de la plage) bonne soirée!

En observant les personnes qui m'entoura je remarqua vite que tout le monde était complètement saoule et que je devais plutôt m'abstenir de boire afin que tout le monde rentre en vie.On se dirigea vers le feu de camp et tout le monde pris un verre pour fêter notre arrivée aux Etats Unis 

Oh et puis un verre c'est quoi dans une soirée? 

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant