Etienne le meilleur ami d'Ethan était là devant moi avec une petite boite à rayure noir et blanche avec un ruban vieux rose qui formé un nœud très raffinée.
Moi: Merci beaucoup Etienne.
Il me donna la boite et parti sans rien ajouter, Etienne et moi avions toujours était proche, on a beaucoup trainé ensemble l'année dernière vu que je sortais avec Ethan puis même on a toujours était très proche avec les mêmes passions . J'ouvris la petite boite, elle contenait un petit bracelet en argent avec plusieurs grelots, 6 exactement. Une note de musique, un avion, un appareil photo, un livre, un coquillage et le dernier me mit directement le sourire aux lèvres, une bouteille de vin. C'était un petit clin d'oeil à cette été debut juillet j'étais sortie voir Etienne pour lui rendre des livres qu'il m'avait preté car Etienne et moi adorons lire (c'est l'une de nos passions en commun), cette nuit là on avait volé une bouteille dans la cave à vin de son père et on l'avait bu à nous deux. On avait parlé de tout et rit de tout, on a alors promit que ce serait notre petit secret car si on avaient parlés de cette histoire tout le monde se seraient imaginés des choses et ont avaient pas envie que nos copains/copines respectifs s'imagine eux aussi des choses alors que cette nuit là on s'était tout simplement comportés comme des adolescents normaux qui s'étais mis à boire un peu trop.
J'enfila le bracelet à mon poignet, et je vis au fond de la boite un petit papier plié en plusieurs fois.
"En espérant qu'un jour tout redeviendra normal et qu'on puisse à nouveau boire du vin ensemble pendant une nuit"
Je pris un nouveau petit papier et gribouilla rapidement dessus.
"À nos soirées d'alcoolique, acolyte. Merci beaucoup Etienne"
Je vérifia que personne me regardais et glissa le mot dans son casier. Ce petit cadeau avait vraiment refait toute ma journée, c'est tout à fait ce que j'aime ni trop ni pas assez , simple et pourtant cela fait tout son charme. Je pense vraiment là maintenant tout de suite que je vais passer une réelle bonne journée.
J'ouvris mon casier et là ma merveilleuse journée prit fin..un liquide bleu me tomba dessus j'en avais partout sur moi, je commence réellement à croire que dieu est contre moi ou bien quelqu'un dans ce lycée. Mais, il faut voir le bon coté des choses au moins j'avais une bonne excuse pour rentrer chez moi, je m'attacha les cheveux pris mes affaires de sport qui était dans mon casier heureusement pas touché par ce liquide visqueux et je me dirigea vers les toilettes pour me changer je ne pouvais vraiment pas abîmer ma belle voiture. Je partie du lycée après avoir envoyé un message à Mathilde et Sarah pour leur expliqué mon petit soucis, ma mère était encore reveillée quand je suis rentrée, ce qui m'embêta car j'allai devoir lui dire pourquoi j'étais là
Ma mère: Pourquoi tu es la? Pourquoi tu pue?
Moi: Quelqu'un m'a fait une mauvaise blague au lycée et maintenant me voilà faut que j'aille prendre une douche bye!
À la sortie de ma douche ma mère était partie dormir elle était totalement crevée avec son travail de nuit. Il était 11h je décida de regarder ma serie jusqu'à 13h et je me suis commandée une pizza. Vers 15h j'avais envie de sortir alors j'ai décidée de sortir au bord de la mer j'habitais à 30 mins de la mer, il n'y avait personne en octobre, il fait froid et donc personne ne veut prendre l'air froid voir glacé de la mer. Je pris un chocolat chaud et entra dans des magasins. J'avais acheté deux hauts et un pantalon, ma mère m'a appelé vers 17h30 pour me dire de rentrer. Je suis alors rentrée et quand je suis arrivée chez moi j'avais reçu deux lettres dont une que ne pensais pas recevoir cette année mais qui aller sûrement briser mon coeur en mille morceaux.
*Bonjour, j'espère que la deuxième partie de l'anniversaire de Léna vous a plu mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas encore finit*
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...