9.

39 6 0
                                    


J'étais profondément touchée par toutes les lettres que Caroline à pu m'écrire dans toute ma vie, elle a toujours su écrire ce que je voulais entendre enfaite elle a toujours était mon réel âme-sœur .Mais je crois que cette lettre est la meilleure,elle est simple mais tous ce que j'aime et ça Caroline le sait, elle me connais par cœur parfois c'est presque troublant, l'année dernière j'étais avec Clara un matin est j'avais une envie folle de brownie et vous savez quoi? Caroline est arrivée avec un sourire resplendissant comme à son habitude est une boite et vous devinerez jamais ce qu'elle à dit "Hier j'avais envie de faire des brownies et je vous en ai ramenez" vous ne trouvez pas ça exceptionnelle? Caroline était une fille plutôt drôle et souriante c'était le genre de fille qui te dégoûte d'être toi, elle était de taille moyenne aux cheveux brun et aux yeux couleur océan qui te faisait  chavirer à chaque coup d'œil, mais en plus de tout ça elle était surdouée à l'école mais aussi de la guitare fin bref on disait souvent qu'elle n'était pas réelle car elle avait beaucoup trop de qualité . Elle était époustouflante. Elle avait une vie plutôt aisé et heureuse, fille de chirurgien belle vie quoi! Elle ne se plaint jamais de quelques choses et sa plus grande qualité est qu'elle est très optimiste dans n'importe quelle situation est une amie optimiste cela vous change la vie je peux vous le dire. Je pourrais vous faire des romans concernant Caroline, elle était exceptionnelle... Caroline est morte, elle est morte cette été et c'est sa mort qui nous à tous éloignés, on a mit son corps en terre juste avant la rentrée des classes . Les morts normal devraient rapprocher les gens , enfin je veux dire par là que ils se soutiennent entre eux est bien... pas celle c,i la mort de Caroline nous concernent tous car en quelque sorte même si j'essaye de me prouver le contraire on l'a tous tuée chacun d'entre nous mais cette nuit d'été on bien tous faillit y passer si on aurait décider la même chose qu'elle..

*Bonjour, j'ai décidée de faire un chapitre dédier à Caroline qui rythme le livre , donc si vous avez des questions sur celle-ci dites le moi, Bonne journée*

Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant