Clara: EH LES GARS VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE BONNIE AND CLYDE ON REMIT LE COUVERT.
Je me réveillai et fus vite bloqué par un bras, Ethan était là près de moi on était dans les bras l'un de l'autre et il avait un sourire bloqué sur le visage qui fis finalement monter le mien aussi.
Ethan: Dégage Clarosh
Clara rit puis nous dit
Clara: Il est 13h je propose qu'on aille pas en cours puisqu'on finit tous à 15h
Moi: Oui oui comme tu veuxJe me replaça contre Ethan qui me serra de nouveau. J'étais trop bien pour bouger, j'avais envie de rester là toute la journée.
Ethan: Tu veux que j'aille te faire un thé?
Moi: Un chocolat plutôtIl se leva et me regarda avec son petit sourire
Ethan: Espèce de bébé
Je lui jeta un oreiller dessus et il sortit en rigolant.
Je resta un peu dans mon lit, j'envoyais un message à ma mère pour lui dire que finalement on passera la journée ici. Pendant la nuit elle m'avait envoyé un message pour me dire que elle et mon père s'était pris quelques jours de vacances et qu'ils étaient partis juste après le travail, la vie est belle quand on est riche tiens...
Je descendis les marches et je m'assis avec mes amis dans la cuisine à côté de Ethan, tout le monde nous regarda avec un petit sourire.Moi: Je vais être claire les mioches, avec Ethan on a juste dormi rien de plus alors ravaler vos petits sourires de diablotin.
Zack: Ah bon? Juste dormir? Je vous trouve bien proche dans un lit bizarrement..
Etienne souriait comme un enfant face à la réplique de Zack
Ethan: Vous êtes sérieusement relous laissez nous
Clara: Oh pourquoi laissez nous? Vous êtes ensemble pour qu'on vous laisse?Je me mis à rire, je sais très bien que ce petit jeu pourrait vraiment durer longtemps..
Moi: Rappelez-vous que Ethan sort avec Chloé et donc il y a vraiment rien eu cette nuit.
Je pris une gorgée satisfaite du petit pic que je venais de lancer
Etienne: Ah bon?Je ne suis pas sur Léna, faudrait peut-être remettre tes sources à jour.
Je ne comprends pas, Ethan n'est plus avec sa copine, mais depuis quand?
Je regarda Ethan en fronçant des sourcils et la seule réponse que j'eu c'est:
Ethan: Bon moi jvais me laver
Il commença à marcher et se retourna
Ethan: A moins que tu veuilles venir avec moi Léna?Je m'étouffais avec mon chocolat et je sentis vite mes joues rougir de honte.
Tout le monde autour de moi se moquait ouvertement de moi, c'est incroyable comment les amis te soutiennent parfois..Vers 13h on commanda des pizzas et on les mangeâmes devant une série qui passait à la télé, vers 16h tout le monde avait envie d'une glace et puisque le temps dehors était de notre côté on décida de prendre la voiture.
Je monta dans la voiture d'Ethan et les 3 autres zigotos dans la voiture de Clara. Je leur avais dis qu'on pouvait partir à une seule voiture mais je n'ai pas trop compris. Clara doit ramener les gars après fin bon j'ai pas cherché à vraiment approfondir le sujet.On avait 40 minutes de route car notre glacier préféré était un peu loin. Pendant les 10 premières minutes n'y moi, n'y Ethan ne parlait, puis finalement il prit la parole
Ethan: Tu as bien dormis finalement?
Moi: Bah oui ça été et toi?
Ethan: J'ai vraiment bien dormis
Ethan avait accentué le « vraiment »Je souriais comme une imbécile sans vraiment savoir pourquoi mais je voulais que cette conversation ne s'arrête jamais
Moi: Pourquoi tu n'est plus avec Chloé??
Je venais littéralement de tuer l'ambiance subtile pour tenter de continuer une conversation
Ethan: J'étais pas forcément bien avec, je voulais une relation pansement pour oublier une fille que j'aime vraiment
Moi: Ah bon? Pourquoi tu n'essayes pas de renouveler quelque chose entre cette fille et toi?
Ethan: Car je pensais que nous ne pouvions plus être ensemble et hier j'ai découvert que je n'avais que elle dans ma tête et que rien ne pourrais m'empêcher de l'avoir..
Moi: Et maintenant?On était arrêtés dans les bouchons, c'était les sorties d'écoles il nous restait à peine 15 mins de voiture, j'attendais sa réponse depuis 3 mins exactement il me fixa
Ethan: Et maintenant?
J'hocha la tête
Ethan: J'embrasse la fille
Et sans que je mis attende vraiment il m'embrassa, mais vraiment amoureusement comme si c'était la première fois, et comme avant mon ventre me fit comprendre que c'était la personne que j'aimais face à moi.
Une voiture klaxonna derrière nous pour qu'on avance, on se sépara personnellement à contre coeur, je tourna la tête en souriant vers la fenêtre jusqu'à la fin du voyage.
En sortant Ethan fronçait des sourcils puis me dit:
Tu regrettes c'est ça? pour toi c'est fini?Pour répondre à ses interrogations je me mis sur la pointe des pieds et lui fis un petit bisou, puis Ethan l'insatisfait me prit par les joues et me fis pleins de petit bisou sur tout le visage puis sur mes lèvres. J'entendis Clara qui hurlait déjà
Clara: JE VOUS L'AVEZ DIS QU'ILS AVAIENT REMIT LE COUVERT
Tout le monde rigola, il était 17 heures quand on commanda nos glaces et nos boissons, c'était agréable d'être ici avec mes amis, je ne connais pas meilleure relation.
Clara: Je voudrais qu'on se promette que plus rien ne va nous séparer
Puis elle mit sa main au milieu de la table.
Zack suivit et dit « promis » ainsi que Ethan, moi et finalement Etienne.
On mangea nos glaces sous les rires et l'amour qu'on se portaient les uns aux autres. Souvent ils nous taquinaient de notre nouveau couple Ethan et moi. Mais c'était vraiment bonne enfant. Quand je regarda l'heure il était 20h, on décida d'aller se promener sur la plage.
Je commençais à avancer et Ethan me tendit sa main que je pris sans me faire prier, on prit des sandwiches sur la plage et on avait mit de la musique.
Vers 01h Etienne voulait qu'on aille en boite, on avait pas vraiment des tenues adaptées mais on y alla quand même.
On dansait comme des fous, à ce moment même je voulais être nul part autre que ici, j'aimais ma vie, j'oubliais tous mes problèmes des mois derniers désormais j'avais mes amies avec moi et je ne demanderais rien d'autre.
Quand je me réveilla le lendemain j'étais dans mon lit avec Ethan et il me regarda fixement et me dit
Ethan: Lève toi on va se promener, je dois te parler c'est important..
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi
Teen FictionOn vivait sereinement notre meilleure vie , un petit groupe de 6 personnes avec des hauts des bas , enfin bref une amitié comme les autres mais du jour au lendemain on était plus que 5 et cela à séparer notre groupe par un secret qui pourrait nous c...