L'après-midi est déjà bien entamée, je me suis allongé dans l'herbe pour profiter du calme qui règne dans le parc. Aby est toujours à côté de moi assise en tailleur à lire un magasine. Ça me fait penser que je ne me suis pas retrouvé dans ce genre de revue depuis bien longtemps. D'un côté heureusement, ça fait du bien de retrouver une vie banale, une vie de presque jeune adulte normal qui passe du temps avec ses amis et profite de sa vie d'étudiant sans se préoccuper de ce que les autres pensent.Je pose mon bras sur mes yeux pour pouvoir faire une petite sieste quand ma voisine me tape le torse et me pointe quelque chose plus loin. Je me relève donc un peu et me tient sur mes coudes afin de regarder ce qu'elle me montre. Au loin Mel est en train de grimper à un arbre où un peu plus haut se trouve leur frisbee coincé dans les branches.
_Va l'aider.
_Vu l'aisance avec laquelle elle monte je ne crois pas qu'elle est besoin d'aide.
_Shawn bouge ton p'ti cul de blanc de là et va l'aider.
C'est à la vu de son petit sourire en coin que je comprends pourquoi elle me pousse à y aller. Je me lève donc pour rejoindre Zack qui se tient au pied de l'arbre. En me voyant arriver il me sourit avant de me faire une tape sur l'épaule, d'appeler Iouka et de rejoindre Aby.
_Zack je vais sauter alors tu me rattrapes. Pas comme la dernière fois s'te plait.
En se retournant elle s'aperçoit que ce n'est pas celui qu'elle attendait. Son regard confu plongé dans le mien fait accélérer les battements de mon coeur. Nous restons là sans un mot.
_Pousse toi Shawn je vais y arriver sans toi.
_Arrête c'est haut tu vas te faire mal.
_Je sais que tu penses que je suis une enfant mais je gère.
_Je suis désolé de t'avoir dit ça. Maintenant descends.
_Si tu te pousses.
_Je ne voudrais pas te presser mais tu sais que là dedans c'est bourré d'araignées ?
Il ne lui en faut pas plus pour qu'elle se jette sur moi. J'imaginais la scène légèrement plus romantique mais avec elle je devrais savoir que c'est impossible. Par chance j'ai réussi à rester debout quand tout son poids est arrivé sur mon corps. Ses bras entourent fermement mon cou, un peu trop d'ailleurs, sa tête y est enfouie et ses jambes passent au dessus de mon bras. Je la tiens en mode princesses comme les gens aiment dire et la laisse donc ramener ses pieds au sol alors qu'elle s'accroche encore à mon cou comme un koala à son arbre.
_Excuse moi d'être aussi froide. C'est pas de ma faute tu sais... enfin pas vraiment.
_C'est bon Aby m'a raconter ton problème, c'est rien.
_Rien ?! elle se détache de moi violemment. Tu trouves que c'est rien ?!
_Calme toi Mel c'est pas ce que je voulais dire.
_Pardon... en plus de ça j'ai tendance à vite m'emporter.
_Et moi à tenir tête donc tu vois je ne suis pas parfait non plus.
_J'ai jamais dit que tu l'étais.
_T'essais vraiment de m'énerver toi.
_Possible.
_Ça va mal finir.
_Pourquoi ? Qu'est ce que tu comptes me faire ? T'es doux comme un agneau Shawn.
_Sous la couette je peux être très différent tu sais.
_Shawn ! En plus je te rappelle que c'est pas le moment.
VOUS LISEZ
Grâce à lui [SM]
Fanfiction{Tome2}{Terminé} Shawn Mendes, le célèbre chanteur canadien vient de vivre une tournée mondiale un peu spéciale. Malgré lui, elle restera à jamais gravée dans sa vie aussi bien par la façon dont elle s'est terminée, que par la fabuleuse rencontre qu...