_Shawn t'as pas vu ma robe ? me crie-t-elle depuis la salle de bain alors que je suis dans sa chambre en train de fermer le dernier bouton de ma chemise noire._Non. Elle ressemble à quoi ?
_Ah une robe.
_Mel !
_Un machin rose pastel bien cul cul.
_Je l'ai, j'te l'apporte.
Le bout de tissu en main je vais jusque dans la salle de bain pour le lui donner. Elle est en train de se battre avec ses cheveux pour les faire tenir en une sorte de chignon sophistiqué alors qu'elle est encore en sous-vêtements. Je viens me placer derrière elle et passe mon bras autour de sa taille pour lui caresser doucement le ventre à l'aide de mon pousse. Je sais qu'elle adore ça même si ça la chatouille un peu. Elle a beau avoir son petit caractère, un manque de féminité ou de romantisme par moment, être encore plus têtu que moi ou tout simplement juste être vraiment très bizarre des fois, je la trouve pas moins parfaite. C'est justement ses mauvais côtés qui, même si parfois me saoulent, la rendent unique à mes yeux.
Depuis la soirée tacos où Dangerousman s'est pointé avec son beau sourire laissant apparaître des dents droites d'un blanc limite aveuglant, je n'ai plus de doute sur le fait qu'ils soient juste amis. Le repas c'est très bien passé à l'exception que Pearl a encore fait toute une histoire en le voyant débarquer. Cette grand-mère hors norme me surprendra chaque jour. En revanche, malgré que je me sois finalement bien entendu avec Brent, ce n'est pas pour autant qu'il est devenu mon meilleur pote. On se parle parce que nous sommes deux personnes civilisées proches de la même fille mais ça s'arrête là. Une amitié ça ne se fait pas en une soirée mexicaine de toute façon.
_On dirait une femme des cavernes ta coupe de cheveux. plaisantais-je.
_Je sais, c'est n'importe quoi ce truc mais je n'y arrive pas.
_Ou alors c'est après qu'on est couché ensemble. T'as les cheveux autant en bataille que maintenant.
_Merci je me sens déjà assez ridicule comme ça avec cette robe rose pour les fifilles que ma mère me force à porter.
_Ahah mais moi j'adore quand t'as cette coupe sauvage et tu sais pourquoi ?
_Non mais je crois que je vais bientôt le savoir.
_Vu qu'elle me fait penser à quand on est au lit tous les deux, elle me rappelle que tu m'accordes toute ta confiance et ton amour.
Un immense sourire s'affiche sur son visage, le même que j'aime tant voir relever ses petites fossettes adorables. Je l'aide à retirer toutes les attaches qu'elle s'est mise dans les cheveux pour qu'elle puisse ensuite les brosser et les laisser détachés. Des fois la simplicité est tout aussi sophistiquée qu'un truc compliqué. Je l'aide à enfiler sa robe bien que je préfèrerais la lui retirer puis elle mets ses escarpins en daim noir. Du coup elle est un peu plus grande que d'habitude ce qui me perturbe. Étant donné qu'elle met rarement des talons, ça me fait bizarre de la voir aussi grande mais d'un autre côté nos bouches sont plus proches désormais alors ce sera plus simple de l'embrasser.
On est dimanche soir, c'est donc le dernier jour de la fête de la rose. Pour clôturer ce week-end de festivités nous le terminons par un grand bal dans le parc de la ville. J'enfile ma veste de costume noir et entrelace mes doigts avec ceux de Mel sur tout le trajet nous séparant de chez elle au lieu de la fête. Ses parents discutent derrière nous tandis que le reste de sa famille est soit déjà arrivé, soit devant nous à papoter également.
La nuit est assez douce, le ciel est complètement dégagé ce qui nous permet d'admirer les étoiles parsemant ce fond si noir. C'est d'ailleurs ce que fait Mel. Heureusement que je la tiens fermement par la main sinon elle serait tombée par terre plusieurs fois à force d'avoir le nez relevé.
VOUS LISEZ
Grâce à lui [SM]
Fanfiction{Tome2}{Terminé} Shawn Mendes, le célèbre chanteur canadien vient de vivre une tournée mondiale un peu spéciale. Malgré lui, elle restera à jamais gravée dans sa vie aussi bien par la façon dont elle s'est terminée, que par la fabuleuse rencontre qu...