Ma tête entre mes mains, je frotte énergiquement mon visage. Peter tente de me rassurer tandis que Trevis est collé à son téléphone portable. Il fait les cent pas, essayant de joindre depuis une heure notre ami Zack. Ce dernier est introuvable depuis ce matin alors que nous avons les dernières répétitions.Dès qu'on l'aura retrouvé, je lui ferai la peau à celui-là ! Il sait à quel point ce concert est crucial, pourquoi donc « fuguer » ?! Lui qui est toujours avec son téléphone, quand on a besoin de lui il est injoignable. Que me fais-tu Zack ? Ce n'est clairement pas le moment de jouer au chat et à la souris.
_Je suis sûr qu'on va vite le retrouver. me dit gentiment Peter.
_Où est-ce qu'il peut bien être sérieux ?!
_Aucune idée mais ça va s'arranger. Zack sait que notre mission est importante, il ne te laissera pas tomber.
J'aimerais croire à ses paroles rassurantes mais cela m'est impossible. Le meilleur ami de Mel est certes une personne de confiance, cependant, il reste un mec impulsif et imprévisible. C'est lui qui avait inscrit Mel au concours que j'avais organisé dans le but de trouver un nouveau membre de mon équipe. Il l'avait fait dans son dos. Aujourd'hui, je l'en remercie car sans lui, jamais je n'aurais fait la connaissance de ma future copine.
Désespéré par la situation, je décide d'aller prendre l'air. Dehors, une brume épaisse entoure les bâtiments historiques de Londres. Cela confère à cette ville mythique, un parfum de mystère. Voir même de magie.
Très vite, je me laisse porter à travers les ruelles pavées, sans but précis. Etre en Angleterre fait ressurgir en moi des souvenirs que j'aurais préféré garder enfouis. Le premier concert annulé, dû à ma maladie, a été celui de Londres avant que le reste des autres dates de ma tournée mondiale suivent. J'ai l'impression qu'une partie ma vie est restée prisonnière entre ces pierres d'époques. Une frustration qui errerait dans cette brume du mois de novembre.
_Shawn ?
Cette voix, provenant de derrière moi, je la reconnais. Mais en me retournant, il n'y a personne. Mes yeux scrutent chaque centimètre carré de la ruelle dans laquelle je me trouve. Il n'y a pas un bruit dans ce quartier résidentiel. A cette heure-ci, les gens dorment encore paisiblement dans leur lit.
_Pourquoi es-tu ici ?
Encore cette même voix venant de je ne sais où. Pourquoi cette personne joue-t-elle avec mes nerfs ? Ce n'est absolument pas drôle de se faire mener en bateau.
Un bruit assourdissant me fait soudain sursauter. Lorsque je réalise qu'il ne s'agit que d'un chat fouillant dans une poubelle, mon cœur se calme. Le félin, d'un roux vif, plante ses yeux émeraudes sur moi. Ses oreilles sont à l'affut du moindre son que je pourrais produire.
_Rentre chez toi le canadien !
Le ton dur et autoritaire de l'inconnu fait fuir l'animal d'un miaulement de mécontentement. En revanche, je ne tressaille pas. Pourquoi avoir peur d'un type n'ayant même pas le courage de m'affronter en face ? Il se cache dans la brume, pensant m'effrayer, mais cela ne fonctionne pas.
_On se connait, je le sais, ta voix me rappelle quelqu'un ! Alors montre toi pour que l'on puisse discuter de vive voix, face à face ! criais-je d'agacement.
_Lève ta tête abrutie !
Je dirige doucement mon attention vers le ciel, dont la couleur n'est pas visible dû au brouillard. Là-haut, accoudé à la rambarde en métal forgé d'un petit balcon, Brent se moque de moi. Je savais que cette voix m'était familière. Je ne l'ai pas reconnu car lorsque nous nous sommes parlés, il était beaucoup plus sympathique qu'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Grâce à lui [SM]
Fanfic{Tome2}{Terminé} Shawn Mendes, le célèbre chanteur canadien vient de vivre une tournée mondiale un peu spéciale. Malgré lui, elle restera à jamais gravée dans sa vie aussi bien par la façon dont elle s'est terminée, que par la fabuleuse rencontre qu...