Ses longs doigts fins viennent se glisser entre nos bouches, je ne comprends pas ce qu'elle est en train de faire._Laisse moi voir s'il te plait.
_De quoi tu parles ?
_De tes cheveux.
_Tu les vois là.
_Non, j'ai envie de te voir toi, le véritable toi. Pas celui qui se cache derrière cette perruque pour faire croire à tout le monde que tout se passe bien.
_Comment tu sais que ce ne sont pas mes vrais cheveux ?
_Ta véritable couleur est légèrement plus foncée et puis la chimio que tu subis te fait forcément les perdre. Je ne t'aurais jamais acheté ce bonnet doux pour que tu n'es pas froid sinon.
Mon dieu elle me connaît encore mieux que ce que j'imaginais. Je sais qu'elle a des sentiments pour moi vu ses actes mais je ne pensais pas qu'ils étaient aussi fort que les miens. Savoir qu'elle est tout autant attachée à moi me donne encore plus envie de goûter à chaque partie de son corps. Je m'apprête à reposer mes lèvres sur les siennes quand elle replace ses doits sur ma bouche, m'interrogeant du regard. C'est vrai que je ne lui ai même pas répondu. En réalité je ne sais pas si je suis prêt à lui dévoiler ça. Et si ça l'écœurait ? Qu'elle coupe définitivement les ponds comme l'avait fait Matt après avoir vu mon nouveau visage. Elle se rend compte que je suis en plein doute alors elle caresse tendrement ma joue pour me rassurer. Peut être qu'à elle je peux lui montrer...
Je place doucement sa main sur le haut de ma tête et lui fait un signe d'approbation. Elle saisit délicatement mes cheveux synthétiques jusqu'à découvrir enfin ce qu'elle attendait. Je n'ai pas le courage de la regarder dans les yeux et préfère baisser le regard. Je la sens me scruter minutieusement, elle doit certainement réfléchir à ce qu'elle pourrait bien me dire pour ne pas me blesser. Je sais que jamais elle ne me dira quelque chose de méchant ou dégradant mais là que dire d'autre hormis "c'est horrible".
_Tu fais de la concurrence à John comme ça. me sourit-elle.
Je ne peux retenir mon envie de rire à sa remarque plus longtemps. Son regard envers moi n'a absolument pas changé, elle me traite exactement comme avant. J'ai l'impression de ne plus être malade quand elle est à mes côtés. Elle prend le bonnet qu'elle vient de m'offrir et me le met, la douceur du tissu est encore plus apaisante que l'eau chaude de la douche. Elle rigole avant de venir se blottir contre moi pour mon plus grand plaisir. Nous restons un long moment comme ça à profiter l'un de l'autre sans personne autour pour venir interrompre ce moment. Elle se décolle ensuite légèrement en plongeant son regard dans le mien.
_Il est tard et je suis vraiment fatiguée. Je vais devoir rentrer à l'hôtel.
_Non reste avec moi.
_Shawn tu n'es pas tout seul dans ta chambre je te rappelle. rigole-t-elle en frappant légèrement mon torse.
_Mmm... c'est vrai... on peut aller dans la tienne alors.
_J'attendais que tu me le demandes.
Et moi j'attendais qu'elle me le propose mais comme je suis le mec c'était sans doute à moi de faire le premier pas. Je la suis sans pour autant la toucher car des journalistes doivent sûrement attendre la sortie des différents artistes présent ce soir. Les gars nous rejoignent et évidemment lorsqu'ils aperçoivent Mel ils se ruent sur elle pour la prendre dans leurs bras chacun leur tour. Notre équipe est enfin au complet, ça m'avait manqué de ne pas être tous ensemble comme ça.
Nous sortons donc en même temps mais montons dans des voitures différentes car l'hôtel de Mel n'est pas au même endroit que le notre. Encore une idée d'Andrew certainement pour être sûr que je ne me doute de rien. Une fois arrivés nous montons jusqu'à sa chambre plutôt luxueuse. Je remercie mon manager de ne pas l'avoir installé dans un taudis qui craint même si je sais qu'elle sait se défendre, je préfère la savoir dans un endroit sécurisé.
VOUS LISEZ
Grâce à lui [SM]
Fiksi Penggemar{Tome2}{Terminé} Shawn Mendes, le célèbre chanteur canadien vient de vivre une tournée mondiale un peu spéciale. Malgré lui, elle restera à jamais gravée dans sa vie aussi bien par la façon dont elle s'est terminée, que par la fabuleuse rencontre qu...