Stitches

1.7K 128 277
                                    


Si je ne me dépêche pas de retrouver ce chat, je vais louper mon avion pour New York et il est hors de question que je laisse cette stupide bestiole gâcher mon voyage. Comment je pouvais savoir qu'en ouvrant la cage il allait s'éclipser en moins de deux ? Ce n'est même pas mon idée en plus. Cette vieille grand-mère trop âgée pour se baisser au niveau de la cage contenant son félin m'a interpelé pour que je le fasse pour elle. Étant le mec le plus sympathique de la terre j'ai évidemment accepté, ravi d'aider une personne en difficultée. J'étais comme Superman venant en aide à Loïse bien qu'il n'y avait aucun sentiment amoureux entre nous soyons clair. J'ai donc ouvert avec précaution la petite grille et c'est là que tout à dérapé.

Ce sauvage m'a bondit dessus en griffant mon bras au passage, comme si ce n'était pas déjà assez la honte de ne pas savoir gérer un chat, et c'est fait la male au beau milieu des passagers. Pour couronner le tout sa propriétaire m'a violement claqué son livre de cinq cent pages sur la tête. Ne sachant pas vraiment quoi dire sur le coup j'ai sortir ma terrible histoire de pauvre enfant venant de terminer sa chimiothérapie mais ça n'avait pas l'air de beaucoup l'attrister. Heureusement que depuis la fin de mon traitement, plus de trois semaines maintant, mes cheveux ont légèrement repoussé et ainsi ont amorti le coup.

J'étais sensé voir Mel il y a donc déjà trois semaines puisqu'elle m'avait proposé de venir le week-end suivant mon dernier cycle de chimio mais le docteur Ronsley préférait que je repousse d'une semaine. Ensuite le week-end suivant Aaliyah disputait un math de hockey très important alors je me devais d'être présent. Puis enfin c'est ma voiture qui m'a lâché au beau mileu de la route. Heureusement je n'ai pas eu ni créé d'accident mais j'ai loupé mon avion. Ce week-end c'est le bon j'en suis sûr, si je ne suis pas dans mon avion à l'heure prévu j'égorge ce matou ! Enfin je lui cris dessus quoi. Jamais je ne pourrais faire de mal à un animal, je ne suis pas un monstre. Mais là il commence à sérieusement m'agacer à se cacher je ne sais où. Sa maîtresse me tenant responsable de sa fuite, c'est à moi de le lui ramener.

En passant près d'un restaurant j'entends des gens crier. J'en conclu que ma cible est à l'intérieur. J'aperçois son joli pelage blanc se faufiler entre les tables. Je me mets à quatre pattes par terre et me lance à sa poursuite. Caché sous une chaise, me regardant droit dans les yeux, je le sens me défier alors je me jette sur lui mais d'un bon il m'esquive et s'enfuit. En me relevant je me cogne la tête sous la table puis quelqu'un vient agripper violemment mon sweat. C'est un mec mesurant une tête de plus que moi, musclé comme un bodybuilder n'ayant pas l'air de m'apprécier.

_Qu'es-tu fais à ma meuf minable ?!

_Euh rien je voulais juste attraper le minou sous la table.

_Ah ouais donc en plus tu nies pas ?!

_Quoi ? Non mais je vous jure que je voulais attraper le chat, ou la chatte j'en sais rien, qui était juste là.

_J'espère que t'as bien kiffé parce que tu vas te prendre mon point dans la gueule.

_Non attendez on peut discuter, pourquoi s'énerver j'ai rien fait de mal.

_Poussin laisse ce gosse tout le monde te regarde. lui dit sa compagne d'une voix mielleuse.

_Ma perle des îles ce mec était en train de te matter le minou et ça ne te fait rien ?

_Y'en a comme toi ce sont mes lolos qu'ils regardent alors pourquoi pas le minou ?

_Je vous jure que j'ai rien vu en plus.

_Toi la ferme ! Quand je parle à ma beauté tropicale tu nous coupes pas OK ?

_Oh doudou j'adore quand tu m'appelles comme ça.

Ils sont réellement en train de se chauffer devant tout le monde alors que ce colosse me tient encore par le col ? S'il pouvait me lâcher avant que ça devienne sexuel ça m'arrangerait parce qu'en aucun cas je souhaite assister à ça. Ne faisant plus attention à ma petite personne je me dégage de son emprise et m'enfuis presqu'en courant. Ce n'est pas très viril mais là j'assume complètement. Après presque une demi heure de recherche impossible de mettre la main sur l'animal, je me résous donc à aller avertir la vieille dame de mon échec.

Grâce à lui [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant