*Shawn avec Stan et Elias en média*La tête levée vers un ciel bleu peu nuageux, je regarde les feuilles qui se sont teintées d'oranges, rouges, jaunes et autres couleurs chaudes en ce début de mois d'octobre. Ça va faire un mois maintenant que j'appartiens à la fraternité des Alphas et que j'ai donc quitté la maison de ville dans laquelle logent toujours Mel, Aby et Zack.
Je les vois un peu moins souvent mais j'aime beaucoup là où je vis avec ces autres gars si différents et pourtant tous réunis dans une même fraternité. J'ai l'impression de faire partie de quelque chose. Je crois que j'ai finalement trouvé ma place dans ce monde sans célébrité. J'avais peur qu'il ne soit plus fait pour moi.
Je termine mon jogging quotidien à central park puis reviens en métro jusqu'à mon nouveau chez moi. La grande chambre que je partage avec Alex, mon binôme de l'option théâtre, est bien plus cool que le bureau de chez mes premiers colocataires. Même si c'est vrai que ça me manque de ne plus être aussi souvent avec Mel. Il faut bien faire des concessions.
Après une bonne douche et des affaires propres sur le dos, je descends dans la cuisine me prendre un truc à grignoter. On est dimanche aujourd'hui alors c'est détente toute la journée. De toute façon même avec ma séance de sport de ce matin je suis toujours un peu dans les vapes à cause de la soirée d'hier. En général je reste raisonnable mais là c'était l'anniversaire d'Alex donc j'ai dérogé à cette règle pour une fois.
Ça parait difficile à croire, surtout vu comment notre relation a commencé, mais Alex et moi sommes devenus de véritables amis. C'est d'ailleurs le seul à qui je fais réellement confiance dans cette maison. Les autres sont cool mais je ne laisserai pas ma vie entre leurs mains.
_Sérieux je sais pas comment tu fais pour avoir le courage d'aller courir tous les matins. me dit Stan en entrant dans la cuisine alors que je mange du raisin.
_Bonjour à toi aussi.
_Ouah désolé j'en oublie les bonnes manières mon pote mais j'crois je suis encore un peu déchiré.
_Va te recoucher alors.
_Et louper ton pari ? Pfff non jamais.
_De quoi tu parles ?
_Hier t'as perdu au bière pong et dans la tradition celui qu'est dernier réalise le gage donné en début de partie.
_Putain je m'en souviens pas, j'ai vraiment autant bu que ça ?
_Oh oui, je pensais que t'étais le plus raisonnable de la maison mais en fait non.
Comment j'ai pu aller aussi loin et me sentir bien ce matin ? Mon corps doit certainement très bien supporter l'alcool. Par contre pas moyen de savoir ce qui a été parié. J'essaie de me remémorer ce moment mais impossible d'y parvenir. Je n'ai même pas quelques visions floues, rien, c'est le néant total.
_Du coup on a parié quoi ?
_Un tatouage. me répond Stan en se servant un verre de jus d'orange.
_Oh merde ... je suis un homme mort. soufflais-je en couvrant mon visage avec mes mains.
_Pourquoi ?
_Parce qu'elle n'aime pas ça.
_Pourtant t'en a déjà un.
_Ouais mais lui elle l'accepte vu que je l'avais avant notre rencontre. Mais elle voulait pas que je m'en fasse d'autre tout comme ma mère d'ailleurs.
_Franchement c'est une bombe ta meuf, je voulais me la taper l'année dernière mais en fait j'me suis rendu compte qu'elle était pas très marrante. Faut qu'elle se détende des fois. C'est juste un tatouage.
VOUS LISEZ
Grâce à lui [SM]
Hayran Kurgu{Tome2}{Terminé} Shawn Mendes, le célèbre chanteur canadien vient de vivre une tournée mondiale un peu spéciale. Malgré lui, elle restera à jamais gravée dans sa vie aussi bien par la façon dont elle s'est terminée, que par la fabuleuse rencontre qu...