La sonnerie de la porte d'entrée retentie dans toute la maison. Etant le plus proche pour ouvrir, j'accueille les invités venant d'arriver. A peine les yeux posés sur elle, que mon cœur s'emballe. Je respire donc mon dernier souffle ?_Toi ?!
_Bonjour Pearl.
_Ma petite fille n'a pas encore eu le cran de te jeter ?! Je vais devoir le faire moi-même dans ce cas !
Sans plus attendre, la grand-mère un peu dingue de Mel me saute littéralement dessus. Je me retrouve allongé à plat ventre sur le sol, une main dans le dos. Pearl vient de me faire une clé de bras et compte bien aller jusqu'à me déboiter l'épaule j'ai l'impression. J'aimerais crier à l'aide, mais la voix qui sortirait de ma bouche serait d'une virilité inexistante.
_Alors on fait moins le malin hein !
Si je suis avec elle en duo pour la danse de tout à l'heure, je suis un homme mort. Enfin si je réussi à survivre jusque-là. N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider dans cette maison ?! Je n'imaginais pas ma dernière heure se passer ainsi.
_Grand-mère Pearl qu'est-ce que tu fais ?!
Je sais que je le répète souvent mais j'aime Mel, surtout lorsqu'elle me délivre des mains de déménageur de sa grand-mère. Cependant, malgré son intervention, je suis toujours plaqué lamentablement au sol.
_Je nous débarrasse d'un poids pour la famille !
_Shawn est tout sauf un boulet alors maintenant lève toi et laisse le tranquille !
Capitulant enfin, Pearl me libère de son emprise. Mel vient aussitôt m'aider à me relever, le regard rempli d'inquiétudes. Elle passe ses mains sur mon visage afin de dégager mes quelques mèches de cheveux tomber sur le front.
_Il manque quelques petites choses pour ce midi, tu m'accompagnes faire les courses ?
Sa voix douce et posée concorde à la perfection avec ses gestes. Sentir sa peau contre la mienne est un plaisir sans fin. A son simple touché, je pourrais tout lui céder. C'est donc sans réflexion que j'accepte volontiers de l'accompagner. Etre loin de sa grand-mère ne me fera pas de mal de toute façon. Il s'agit là d'une question de survie.
Pour me faire plaisir, elle me laisse conduire sa Chevrolet Camaro. A peine mes fesses posées dans cette voiture, que j'en oublie presque l'incident d'il y a quelques minutes. Je crois que je vais revendre ma Jeep et m'en acheter une comme celle-ci. Les sensations que l'on a derrière ce volant sont d'une intensité déroutante. Je me sens l'âme d'un grand pilote de course. Peut-être ai-je raté ma voie ?
Au Walmart du coin, nous prenons un panier se remplissant à une vitesse folle. Mel n'a pas la même définition que moi en termes de « quelques petites choses ». Il y a une tarte aux myrtilles et à la crème d'amande, une autre à la noix de pecan, et une dernière à la citrouille qui est ma préférée. Tant de gourmandises à déguster pour le dessert. En somme, nous n'avions donc pas la fin du repas.
_Shawn ?
La voix de Mel m'interpelle alors que je compare les prix entre plusieurs marques de coulis au chocolat. Ce petit extra ravira tout le monde, j'en suis sûr.
_Quoi ?
_J'ai une petite requête.
_Qui est ?
_Est-ce que tu peux aller acheter des préservatifs s'il te plait ?
_Pardon ?!
_C'est pour mon petit frère. Tu sais, il fait le dégouter en nous voyant nous embrasser, mais à dix-huit ans ce n'est pas un saint.
VOUS LISEZ
Grâce à lui [SM]
Fanfiction{Tome2}{Terminé} Shawn Mendes, le célèbre chanteur canadien vient de vivre une tournée mondiale un peu spéciale. Malgré lui, elle restera à jamais gravée dans sa vie aussi bien par la façon dont elle s'est terminée, que par la fabuleuse rencontre qu...