Air

1K 75 132
                                    


Après avoir vu Mel entraîner dans une chambre avec ce mec mardi, j'ai littéralement pété un cable. Résultat les affaires de mon bureau ont terminé éparpillées aux quatre coins de la chambre. Même les draps de mon lit ont atterri par terre avec le reste, c'est un miracle que ma table de chevet a quand elle résisté à la tornade Shawn. Je remercie Alex de me comprendre un minimum et donc de ne pas m'avoir fait de réflexion sur ce bazar monstre que j'ai mis. Il m'a même gentiment aidé à tout remettre en ordre.

Pour sortir de cette enfer j'ai décidé de passer le week-end chez moi à Toronto loin de tous mes problèmes ici. Je ne veux surtout pas recroiser Mel avec ce bouffon pendu à son bras comme un chien affamé. Comment elle peut se laisser toucher par ça ?! Pourquoi elle se jette aussi rapidement dans les bras d'un autre ?! Ce qu'on a vécu ne vaut donc rien pour ?

Impossible, ce n'est pas son genre. Il doit y avoir une explication rationnelle à tout ça mais pour le moment je n'en vois pas et préfère donc fuir. Je ne devrais pas baisser les bras surtout que je suis capable de bien plus me battre, sauf qu'actuellement le courage me manque cruellement. La honte est plus forte que tout.

En arrivant à l'aéroport de Toronto en ce samedi matin, j'attends quelques minutes mon chauffeur du jour. J'aurais pu prendre les transports en commun mais j'avais envie de voir un ami dès mon arrivée. Pour patienter je traîne sur les réseaux sociaux ou plutôt cherche qui est le mec de l'autre soir. J'arrive enfin à le trouver, c'est un certain Dawson je ne sais plus quoi qui apparemment est président de l'association des élèves de blabla. Le petit gars parfait autrement dit.

_Hey Shawn.

_Mike ! Putain t'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de te voir. dis-je en rangeant mon téléphone dans ma poche de jeans.

_Ton pianiste préféré t'as tant manqué que ça ?

_Oh que oui.

On se fait une petite accolade amicale avant de prendre la route pour mon appartement situé au coeur de la ville. Je n'ai pas eu l'occasion de revoir souvent Mike depuis mon cancer. On est resté en contact surtout par message. Mais puisque je n'avais plus de boulot pour lui, il a dû trouvé un autre chanteur avec qui jouer, tout comme Ian et Liam.

Ça me manque de ne plus être sur scène avec eux. On était une équipe de choc à l'époque, comme quatre frères vivant uniquement pour la musique. Lors des tournées c'était toujours le bordel avec Andrew qui jouait les chaperons en nous envoyant mon garde du corps John pour nous calmer. C'était le bon temps tout ça.

_Alors qu'est-ce qui t'amène au pays ?

_J'avais envie de revoir ma famille puis les gars aussi. Depuis que je suis à New-York je ne suis pas rentré une seule fois.

_On te manquait tant que ça ? Non allé Shawn c'est quoi la vraie raison ?

_Comme d'habitude. soufflais-je longuement.

_Où tu veux en venir ?

_Comme d'hab Mel est dans l'histoire.

_Pourtant aux dernières nouvelles ça allait bien entre vous deux.

_J'ai menti. On ne s'adresse plus la parole depuis que j'ai perdu sa bague.

_T'as fait quoi ?! Non mais tu m'étonnes qu'elle t'en veuille ! s'écrit-il.

_C'est pas entièrement de ma faute.

_Alors ce serait celle de qui ?

_Ça n'a pas d'importance. J'étais responsable de sa bague et j'ai laissé lui arriver quelque chose. Je m'en veux à mort.

Grâce à lui [SM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant