Pdv de Finn
Je me gare et sonne à la porte. On m'ouvre. Et surprise !
C'est qui ce type qui m'ouvre ? Il me fait entrer et on se regarde en chiens de faïence.
-Bonjour je m'appelle Finn Cash et vous ?
-Bonjour je suis Christof Polinski, leur ami d'enfance. Ravi de rencontrer le fameux Mr Cash.
Mais quel jeu de mots. Je ne relève pas.
-Et oui je suis le fameux Mr Cash, je lui réponds avec un grand sourire.
Il me regarde les yeux ronds et éclate de rire. Son rire est contagieux et nous nous retrouvons tous les deux à rire comme des fous, puis sans rien voir arriver, je me fais attaquer par deux petites chipies qui me sautent dessus. Soudain, me voilà par terre.
Je relève les yeux et regarde le dénommé Christof qui est aussi ahuri que moi et d'un coup nous partons tous les deux en fou rire en même temps que les filles.C'est à ce moment que Mr fabre arrive et nous retrouve tous les quatre morts de rire. Il nous demande des explications. Entre deux éclats de rire, nous arrivons à lui expliquer la situation. Il nous regarde encore rire puis nous rejoint. Mon dieu, ça ne va jamais finir.
Dix minutes plus tard, enfin calmés, je me relève toujours avec les filles accrochées à moi. On s'installe sur la terrasse, il fait déjà beau et chaud en ce mois d'avril.
Nous prenons une bière chacun pendant que les filles font leur coloriage sagement en nous écoutant parler de tout et de rien.
-Vu que ma soeur n’est pas là, je vais en profiter pour parler avec toi et surtout mettre les point sur les " i ".
J'attends sagement qu’il commence ses recommandations.
-Écoute, reprend Aiden. Je sais qu'on s'est vu que deux fois avant, mais ma soeur est sacrée. Si tu l'as fait souffrir rien qu'une fois, je peux te jurer que je ne te ferai pas de cadeau. Tu mourras dans d’atroces souffrances et pas que par moi ou par Christof. Mais par toute la caserne et les frères d'arme qu'elle a formé. Mais le pire du pire, c'est le Général Fureur.
-Tu as dit les gars de son équipe ? je lui demande.
- Attends, attends, nous coupe leur ami d’enfance. Si j'ai bien compris, la seule chose que tu as retenu dans ce que ma poule a dit, c’est les gars de son équipe ?
- Bah oui. Pourquoi ? Tu trouves ça étrange, toi ?
- Complètement. On te dit que tu risques de mourir dans d’atroces souffrances et toi tu retiens qu'elle dirige une équipe que de gars, mais tu es juste trop fort, Finn. Tu me permets de t'appeler Finn ? Au moins, je pense qu'on peut se tutoyer maintenant ?
Je vois Aiden mort de rire juste à côté de moi . Je ne comprends pas pourquoi, mais bon, que voulez-vous ? Pour moi elle m'appartient donc c'est normal. Et puis leurs menaces ne me font ni chaud ni froid. Je ne compte pas la faire souffrir. Mais au contraire, la rendre rayonnante de bonheur.
- Oui bien sûr, je poursuis. On peut se tutoyer, mais je ne vois pas ce que j'ai dit de drôle donc arrêtez de rire. Merci bien les mecs. Et pour tout vous dire, je m'en contrefiche de vos menaces. Je l'ai cherchée et attendue depuis presque une année. Pour moi c'est la femme de ma vie et compte la rendre heureuse.
Ils me regardent tous les deux les yeux ronds comme des billes. Les filles viennent me sauter au cou et me disent que je suis le meilleur. Je vois Aiden et Christof se renfrogner face à ce compliment venu du fond de leur coeur innocent. Je leur souffle dans les oreilles que leurs oncles sont jaloux. Elles me libèrent pour aller dans leurs bras et je les vois sourire de bonheur.
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomancePrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...