Dédiée à @linecai5
Pdv incconnu/e
Me voici enfin arrivé à destination.
Je souris ravi/e, je me cale dans un coin de la salle de bal mais pas trop éloignée de l'entrée. Je balai la salle du regard en attendant l'arrivé des invités..Discret/e j'observe tout ce qui m'entoure. Je recherche ma proie des yeux, mais ne vois que des groupes de gens aussi superficiel les uns que les autres.
D'un coup, un mouvement dans l'entrée me fait porté/e mon regard vers l'horizon.. il me semble l'apercevoir. Oui sais bien cette personnes, mais ce que je vois, ne me plaît guère. Les voir ensemble côte à côte en train de parler avec leur entourage m'agace au plus haut point.
Leurs regards l'un envers l'autre. Leurs petits sourires. Mais surtout leurs effleurements qu'ils pensent être discret me met en rage, ces démonstration de tendresse devrais être faite par moi.
Oui ça devrait être moi à sa place et non cette personne à qui je suis en tout point supérieur/e et surtout de meilleur réputation.. Sur se point, il n'y a pas photo et pas de comparaison à faire entre nous deux je suis supérieur/e à cette personne et ce sans conteste.
Je continu de les observer discrètement puis vois leur posture changer prêt à une confrontation.
Observant dans mon coin, je vois un couple venir à leur rencontre et celui de leur petit groupe.
Ceux-ci s'écarte pour leur faire de la place.
Les personnes se saluent oralement, pas de poignée de main ni de hochement de tête. La scène devient intéressant.L'homme le père du jeune homme nommé Finn reste en retrait et dévisage le petit groupe, mais surtout le jeune couple et plus particulièrement la jeune femme nommé Eryne de ce couple.
Puis je vois la mère du jeune homme qui commence à parler en essayant de s'imposer, en retour elle se fait vite remettre en place par la jeune femme.
je ne c'est pas ce qu'elles se disent, mais je sens de la tension monter petit à petit entre ses deux femmes même de la où je suis.
Puis les parents de Finn s'éloignent avec tout la dignité qui leur reste.
Le couple s'enlace et je vois rouge. Ça devrait être moi à sa place, moi qui devrait profiter de ses bras, de ses mots tendres, ses bisous et câlins
Ma mâchoire se crispe à m'en faire péter les dents, face à la scène qui se tient devant moi.Je me rassure en me disant que je viens de trouver une petite faille à exploiter plus tard, je me remet à observés la salle, quand je remarque qu'une autre personne que moi les observent eux aussi de loin avec de la haine dans les yeux. Et la sa fait tilte dans ma tête et un plan émerge et je vois une chance de les séparer alors je me dirige vers cette personnes et entame les présentation.
Inconnu/e 1
_ Bonjour je me présente je suis ........Inconnu/e 2
_ Bonjour je m'appelle....... Que puis-je pour vous....?Inconnu/e 1
_ Je viens vers vous car je pense que nous pourrions faire affaire ensemble...?Inconnu/e 2
_ Vous m'intriguez. Et sur quel sujet pensez-vous que nous pourrions faire affaire ensemble...?Inconnu/e 1
_ Je vous ait observé une bonne partie de la soirée et je pense que nous avons un objectif en commun qui n'est qu'autre....Inconnu/e 2
_ Comment pouvez-vous savoir que nous partageons le même objectif..? Sans trop vous offensez je pense que c'est beaucoup présumer vous ne croyez pas...?Inconnu/e 1
_ Humm je veux bien vous l'accordez mais je vous ai vue regarder ce couple l'as bas vers les tables de dégustations des apéritifs. Et je peux vous certifiez que je veux la même choses que vous. Les séparer pour récupérer la place qui m'est dû.... Donc je pense que nous pouvons bien nous entendre vous et moi non....?Inconnu/e 2
_ En effet nous allons pouvoir faire affaires ensemble et je pense que que vous avez déjà un où plusieurs plan en tête et ça tombe bien moi aussi. Venez allons discuter plus loin
D'ailleur où êtes vous donc placer? Si ce n'est pas trop déplacer à vous demandez.Inconnu/e 1
_ Il me semble que je suis placé l'as bas à cette table et vous?Inconnu/e 2
_ Je ne sais point allons voir, ça se trouve le destin nous à réunie à la même table preuve que nous devons nous allier ensemble devant l'adversité.Nous continuons à parler comme ça jusqu'à ma table nous regardons les nom et au par miracle nous sommes à la même table et en plus l'un à côté de l'autre.
Ravie nous nous plaçons à nos place respectives et continuons à les observer, leur petit groupe puis nous échangeons nos renseignement découvert, nous parlons de la première partie du plan.
Une fois les autres convives assis le repas est servie. Nous parlons de nous, de nos vie, et de pleins d'autres choses. Je trouve que nous avons beaucoup de choses en commun sauf que je me sens quand même supérieur/e à la personnes à qui je parle, mais ne rien lui dire ni lui laisser découvrir sinon ça pourrait me porter préjudice plus tard.
Je joue de mon charme toute la soirée avec nos voisin de table avec l'aide de mon allier. Une fois le repas fini et avant le désert, une petite pause pour aller danser. Nous décidons d'aller voir ce fameux couple mais chaqu'un de notre côté pour ne pas éveiller les soupçons à notre encontre.
Une fois cela fait, il est l'heure du petit discours de la personnes qui a eu l'idée du bal, et là j'en tombe des nus. Merde alors c'est elle ? Mince ça va compliquer un peu les choses mais pas tant que ça. Ça nous demandera juste plus de prudence dans nos actions.
Nous retournons nous asseoir après cette danse où bien sûr nous avons essayer de les séparer, mais n'avons pas réussie. Leur amies c'était donner le mot et des abrutis de militaires et de riches ce les était accaparer, bref premier échec pas grave c'était juste une sorte de test.
Une fois le bal fini nous échangeons nos numéros personnels et rentrons chacun chez nous.
Nous avons hâte de passer à l'offensive. Et je vous jure que ça va faire mal. Mais prenons notre temps.. C'est pas tout de suite. Ils nous faut bien tâter le terrains avant de se lancer dans cette histoire de vengeance et d'être sûr de la réussir du premier coup..
J'epsère que ce chapitre vous à plus,car il n'a fallie pas édicter c'est grâce à @Lincecai5 qu'il existe car elle la demandée.
J'ai eu du mal à l'écrire tout en gardant le mystère j'avoue c'était compliquer 😥
Hâte de lire vos avis et commetaire, ainsi que peut être vos théorie sur les inconnu/es.
Bonne journée à vous et bonne semaine.
Gros bisous lilylana8 💋😍
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomancePrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...