✔Chapitre 23 début de semaine 2/2

2.7K 253 70
                                    

Pdv de Aiden

Bon alors la semaine commence mitigé déjà car je suis arrivée en avance chez ma soeur ensuite c'est finn qui m'a ouvert la porte, ça m'a déstabilisée et les questions ont fusé j'avoue.

Pourquoi c'est lui qui ouvre ?Il est pas chez lui .....?  Mais attends minute papillon, la première question serait mais que fait-il ici à cette heure là....?

D'ailleur je me suis posé mes question sans m'en rendre compte et avant qu'il ne me réponde je l'arrête, et lui dit que je ne veux pas savoir en faite ça ne me regarde pas surtout.

Il me sourit en retour grrrr. Je pense avoir compris que maintenant qu'il est là qu'on va devoir s'y faire avec ma biche. On a pas vraiment le choix, il faudra faire avec lui et les partager aussi.

Mais NONNNNN.

Je ne  suis pas d'accord et pas prêt à partager MA soeur avec quelqu'un d'autres que ma biche et les filles c'est déjà beaucoup hein ! C'est ma moitié merde une part de moi. Je sens que ça va être très très dur. Bon je vais essayer de faire des effort mais ....

Je vais en parler avec ma chérie, besoin de mettre les choses à plat sinon ça fera trop de tension. Ce n'est pas contre lui,il a l'aire d'un mec bien et surtout accro à ma soeur en plus il l'assume .

Il reçoit un coup de fil et nous explique le pourquoi du comment, je trouve que pour un patron d'entreprise ,il est quand même cool avec sa secrétaire mais bon après il n'a pas tort non plus l'enfant en priorité, j'aime assez cette manière de penser....... Il me dit aurevoir et monte se préparer. J'en profite puisque mes princesses ne sont pas encore prêtes pour parler avec ma soeur....

On discute de tout de rien, je lui fait part de mon  ressentie ce matin en ouvrant la porte...

Elle me répond que je n'aie pas à m'en faire qu'elle nous aime toujours aussi fort ,et sera toujours la pour nous ,mais elle aimerait quand même penser un peu à elle, à son avenir et commencer à construire quelque choses de sérieux. Arrêter les coups d'un soir ou les relation pas sérieuse baser que sur le sexe, même si ça fait longtemps qu'elle en n'a plus eu.

Elle est heureuse pour l'instant et se sens bien et en sécuritée avec lui. C'est tout ce que je voulais savoir mais bon, je ne peux m'empêcher de lui dire qu'il faut qu'ils prennent leur temps aussi. Elle m'a demandé de ne pas m'inquiéter car c'est ce qu'ils font déjà .

Nous nous sommes interrompu par les filles qui dévalent l'escalier pour nous signifier qu'elle sont prêtes. Bon ba c'est partie direction l'école .

Je dis-je au revoir à ma sœur, puis me reconcentre sur le présent et ne pense plus à ce qui pourrait se passer après. Sur la route les filles n'arrêtent pas de parler du fait qu'elle sont contentes d'avoir un autre homme dans la maison autre que nous, elles nous aiment me dit Elise mais qu'elle est contente que sa tante soit avec quelqu'un.

C'est fou ce que les gamins remarquent et comprennent plein de choses à leur âges. Après avoir posé les filles à l'école et  menacer leur petit copain de classe, me voici arrivé pour rejoindre à mon bureau. J'ai eu un début de journée bien chargé, mais j'ai eu le temps de tout finir, j'ai envie d'aller chercher mes princesses à l'école et qu'elles dorment à la maison, je vais voir avec ma soeur si c'est possible. Je lui envoie  donc un petit texto .

_ Ma puce comment ce passe ta journée? Je voulais te demander puisque j'ai fini le travail tôt, si je pouvais récupérer les filles pour qu'elles dorment à la maison ce soir ça te dérange pas?

_ Coucou frérot ça va, beaucoup de boulot encore cette après-midi, j'avoue que ça m'arrange ,je pourrais me reposer un peu ce soir.

_ Si tu veux venir manger et repartir après y a pas de souci non plus..?

_Euhhhh comment te dire que non, je vais aller manger chez finn ce soir vu que tu prends les filles....

Quoi mais nonnnnnn !je ne suis pas d'accord et  je vais lui faire comprendre elle le voit quand même assez souvent je trouve,  nonnnnnn...?

_ Ma puce vous étiez ensembles tout le week-end et ce matin encore, et tu veux encore aller ce soir chez lui .....Surtout qu'on le verra mercredi aussi puis samedi au bal..... Ça fait pas trop précipiter ? Puis il y aura pas les filles pour..... tu vois quoi....?

_ Tu m'excuses mais non je ne voie pas de quoi tu parles....!

Elle se fout de moi hein, c'est une blague...?

_ Tu te fous de moi avoue.....! Tu sais très bien de quoi je parle!

_ Moi me foutre de toi.... Je  ne suis pas comme ça ,enfin je n'oserais pas quand même. .....!

__ Dans tous les cas ce que nous faisons ou pas ne te regarde aucunement PETIT frère.....

_ ……..

_ Sauf si tu veux qu'on aborde le sujet de tes conquête, y a pas de souci .

_ Hummmm sans façon ma puce je vais te laisser gérer ta vie sentimentale et privé comme tu l'entends. Dans ce cas je te dit bonne soirée à demain midi, on mange ensemble comme prévu...?

_ Pas de souci à demain midi, passe une bonne  fin d'après midi et soirée .Gros bisous mon frérot que j'aime.

Pffff je ne sais pas si je dois être soulagé ou pas de pas ,d'avoir échappé  de parler de mes conquêtes....

Je pars et ferme mon bureau à clé puis monte dans ma voiture. Tout le long du trajet et même dans le supermarché ou je fais mes courses, je grommelle dans ma barbe contre ce finn et ma soeur. 
Bah quoi ! je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit donc je râle et boude dans mon coin... Je préviens ma biche de soirée pizza avec les filles mais sans ma puce et l'informe qu'elle est avec finn se soir. ...

_ Pas de souci à quel heure je dois me ramener?

_ Quand tu sors du boulot ,ramène ton petit cul de biche, qu'on puisse profitez de la présence des filles.

Une fois les filles coucher nous nous mettons devant un match de boxe, avec ma biche nous parlons de la relation de ma soeur et ce finn...

_ Écoute ma poule, tu es tout simplement jaloux et tu deviens paranoïaque à force .Si tu continues dans cette voie ta soeur va te remettre en place et correcte en te disant plus rien et t'éloignera de sa vie privé. Vous vous verrez que pour les filles tant que tj ke l'aura pas compris et excuser ton comportement, c'est ça que tu cherches ....? Me préviens ma biche. 

_ Quoi !non hors de question! je sais bien que je suis jaloux que j'ai juste peur de la perdre, mais merde c'est quand même une partie de moi, nous avons un liens particulier et je ne veux pas qu'il disparaisse .C'est normal non...?

_ Oui je peux comprendre. Eryne aussi, mais ne vas pas trop loin et puis votre lien sera toujours présent, il fera toujours partie de vous à la vie à la mort. Alors arrête de te faire autant de soucis, elle nous écartera jamais de sa vie et finn ne lui demandera jamais de choisir car il sait qu'elle ne serait pas heureuse autrement il veut que son bonheur. Arrête de faire ta mauvaise tête et soit gentil. Une fois les matchs de boxe fini nous montons nous coucher.

Le lendemain matin ma biche part au boulot et moi je pose les filles à l'école.

A midi, je mange avec ma puce .Elle semble passablement énervée, je n'ose pas aborder le sujet. Au moment où je lui demande ce qui ne va pas ,elle me dit qu'elle m'en parlerait quand elle sera calmée et surtout quand elle aura approfondie le sujet avec Finn.  Nous parlons donc de la réunion de demain et des sujets à aborder.

Nous retournons à nos bureaux respectifs pour finir la journée, le soir je rentre, je mange, je me douche avant d'aller me coucher entre temps ma soeur m'appelle et me dit que la réunion aura  lieu demain à 18h environ, elle me souhaite bonne nuit . Je pars me coucher pour me reposer car demain une journée chargé.

J'espère que votre week-end c'est bien passer et que vous allez bien...!?

Bonne semaine à tous et si tout se passe bien ma suite mercredi. Bisous 💋❤

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant