Pdv de éryneConversation entre Eryne et le colonel Ross
_ Toi comment as-tu oser…?
_ Je ne vois pas de quoi tu parles ma très chère Eryne.
_ Ne fait pas le malin je suis au courant de tous !
_ Pourrais-tu préciser s'il te plait, je ne vois pas de quoi tu peux bien me parler et surtout me reprocher.
_ Arrête de faire celui qui n'a jamais rien fait, tu crois que je ne suis pas au courant que tu es venu voir ma jeune équipe en formation… et les sous entendus graveleux que tu as à fait au jeunes filles de cette équipe.
Je le vois qui fait une grimace et oui petite merde je suis au courant et la je lui sors mon sourir retors.
-Tu as vraiment cru qu’ils allaient te croire et rien venir me dire même pas les filles surtout avec les phrases que tu as dites. Tu te crois où a leur dire à ses jeunes filles que en faite plus tard, sur le terrains quand elle seront envoyer en mission elle serviront plus à soulager les hommes les vrais qu'à être là pour défendre l’endroit où elles seront assigner. Mais tu vie dans quel monde pour penser et dire ce genre de choses, surtout quand tu leur dit que cette entrainement la commencera bientôt…
_ Je leur disais ça pour rire, mais surtout pour les tester et voir si elles allaient me répondre et manquer de respect à un supérieur, en tout cas je vois que tu les as bien en mains et que tu as bien commencer leurs éducations.
_ Tu crois que je sais pas que tu essaie de tester les limites de la base et ses dirigeants mais sache une chose que le général est au courant.
Et la d’un coup je le voir devenir tout blanc et sa glotte qui monte et descend comme si il arrivait pas à déglutir,
_ Oui oui Ross, il est au courant car il était avec moi quand mes jeunes sont venus me voir pour me rapporter ton comportement et mots envers eux.
_ J’irais m’expliquer avec le général pour lui expliquer mon comportement et il comprendra soit en sûr il ne remettra pas ma version en doute, moi contre des jeunes soldats en formation il n’y a pas à tergiverser longtemps.
Je lui fait mon sourir d’hypocrite et avec un clin d’oeil et je lui dit :
_ Sais ce que tu crois et attend je lui ai pas encore annoncer que tu es aller voir Nathalie chez elle en plus….. Je vais de ce pas déjà moi t’en toucher quelque mots. Je me penche vers son visage et me rapproche de son oreille pour lui chuchoter ses quelques mots que personnes d’autres que lui pourrons entendre- Je crois que tu essaie de me faire perdre mon calme moi et à d’autres mais sache que je vois claire dans ton petits manège et je vais juste te dire que retente ta chance à venir te perdre dans nos quartier résidentiel et je pense que tu te perdras vraiment…. mais ça reste entre nous mon petit.
Je me redresse et n’attend pas qu’il me réponde, je lui tourne le dos pour bien lui faire comprendre qu’il ne me fait pas peur, qu’il ne représente rien pour moi et pas une seule fois je me retourne pour lui donner une satisfactions quelconques dont je ne saurais imaginer, on ne sait jamais avec son cerveau de tordu.
Une fois de retour à mon bureau je soupir et décide d’appeler le général, il me félicite pour être rester mettre de moi car cela aurait pu me porter préjudice par le suite, je lui explique ce qui ma répondu et lui dit que j'ai enregistré notre conversation sauf la partie ou je lui parle de nos quartier résidentiel bien sur et je vais mettre en lieu sur cette enregistrement, on ne sait jamais dans le futur ça peut toujours servir.
Le général m’approuve et me dit qu’il le convoque dans 1h me laissant le temps d'aller me défouler dans la salle d’arme ou de sport. Je lui dit que ça me touche mais que je vais tout simplement me prendre un bon thé et faire des exercices de relaxation et appeler Finn, il me donne rendez vous dans 50 min dans son bureau et il raccroche.
J’appel mon sexy pompier et lui dit que pour se soir sa seras sans soucis que sais Christof qui me garde les puces mais que je devrais surement les récupérer demain dans la matinée, on verras bien, je lui explique un peu mes soucis de cette après midi et lui dit que j’aurais surement un peu de retard car après cette réunion la je doit parler a ma jeune équipe, je lui dit que je doit le laisser pour y aller et que je serais prête vers 19H, il me répond très bien et me souhaite courage.
Me voici dans son bureau assise sur une chaise attendant le colonel Ross en silence bien sur faut pas déconner non plus, tient tiens la porte s’ouvre et Monsieur rentre avec un grand sourire collé sur le visage qui bizarrement s’efface directe après m'avoir aperçue, la petite réunion improvisée se passe bien Ross fait pas le fière et se tient à carreaux et sort du “ OUI “ mon général à tout bout de champ, le général le congédie en premier et moi une dizaine de minutes après. Je me dirige avec lui vers ma jeune équipe, le général leur parle et les félicites d’avoir bien agi, il les congédie et moi aussi il m’ordonne de rentrer chez moi.
Une fois rentrée je me dépêche de filer à la douche, une fois sortie je me plante devant mon dressing pour me trouver une tenu convenable pour ce satané repas qui me semble va être une véritable torture je me décide pour une jolie robe de couleur crème, elle couvre mon dos avec des manches qui s’arrête juste avant le coude puis qui finit sa course mi-cuisse. Je me met une petit coup de maquillage au moment ou je fini de mettre ma touche de parfum on sonne à la porte, je prend ma pochette descend en bas met mes talon noir, prend mon manteau puis ouvre la porte avec un grand sourir je me tourne pour fermer ma porte la ferme la clé, je sens des bras fort et musclé m’entourer et me serrer contre un torse musclé à souhait puis ses lèvres se pose dans mon cou a me faire frissonner de plaisir.
Après ce petit moment tout tendre il m’invite à prendre place dans sa voiture et me brief sur ce dîner qui risque d’être long et fastidieux j’en soupir d’avance, il me parle des amies de ses parents les Satre une famille russe qui gagne bien leur vie, ils ont une fille qui est une vrai gamine pourris gâtée et en plus fait le métier de mannequin donc je vous laisse imaginer le genre de personnes qu’elle peut être bref il ne sais pas si elle sera présent et s’en fiche royalement il ne la jamais apprécier, sa mère voulait qu’il vienne avec elle au bal mais lui aurais jamais accepter il serait mort d’ennuis, il aurait lui même creuser sa tombe. IL me demande comment sais dérouler ma réunion avec l’autre connard et le général, je lui explique vite fait car ça reste quand même personnelle à la base ce qu’il comprend aisément.
Nous sommes arrivés et je ne sais pas si j’ai envie de partir ou de partir.
A peine nous sommes garés et sortie que la porte s’ouvre sur un domestique qui ma l’air fort sympathique, nous sommes dirigés vers la salon et la c’est le moment que j’apprécie beaucoup, la tête que tire sa mère quand elle se rend compte de ma présence et à pas l’air d'apprécier, je vois son père se raidir puis finalement ils se reprennent rapidement et affiche un sourir faux comme le monde et nous présente à un couple qui on l’air de péter plus haut que leur cul…. et la surprise une femme avec des cheveux bizarre mais bon les goûts et les couleurs chacun en fait son affaire.
Tout le monde dit bonjour d’un signe de tête en même temps qu’ils le disent bref, nous nous installons sur un autre canapé et surtout à l'opposé de la poupée barbie qui n’est pas ravie que mon sexy pompier ne lui accord pas d’attention et je vois dans son regard qu’elle le convoite mais court toujours ma cocotte tu rêve il est a moi.
Je sens que ce dîner va être long et horrible je vais devoir prendre sur moi entre la mère qui va faire que me lancer des piques et l'autre poupée barbie qui n'a qu'une envie, c'est de manger tout cru mon sexy pompier.
Coucou comment allez vous?
J'espère que le chapitre vous as plus.... que pensez vous du colonel Ross...?Je vous dit à bientôt pour la suite qui arrivera la semaine prochaine, passer un bon week end.
Gros bisous Lilylana8 💋❤ je vous adore.
06/04/2018
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
Storie d'amorePrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...