Pdv de Finn
Lundi j'ai envoyé un message à ma douce pour savoir quand elle sera libre cette semaine pour se voir. Elle me manque, j'ai envie d'en savoir plus sur elle. Sur sa vie. Et qu'on se découvre tout doucement aussi.
Bon j'avoue que physiquement l'attirance est tellement intense et réciproque, pas sûr qu'on arriverait à attendre longtemps l'un comme l'autre.
Déjà rien que le peu de baisers échangés laissent prévoir des doux moments paradisiaques.
STOP !
Faut que j'arrête d'y penser et que je me mette au travail et à lire ces rapports que la secrétaire a mis sur mon bureau.
Une heure après avoir commencé , je me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans l'entreprise qui fournit les extincteurs.
Apparemment, ils ont eu un souci avec une pièce et je n'en ai pas été averti. Je dois me rendre sur place , on a eu de la chance que ce lot n'ait pas été envoyé dans une entreprise, qu'on se soit rendu compte qu'ils étaient déficients.
La catastrophe ! Si on les avaient distribués dans les entreprises et aux casernes de pompiers et aux autres fournisseurs. Le jour où ils en auraient eu besoin, ça aurait pu être dramatique.
Je sens que la journée ainsi que la semaine va être épuisante. Il va falloir se déplacer dans l'usine concernée et remonter la chaîne de montage puis de fabrication pour voir d'où vient le problème ainsi que les entreprises a qui on a livré avec les dernières commandes pour être sûr que le matériel défectueux a été relevé à temps et par mesure de sécurité.
Ça va être un travail long et fatiguant.
Je suis le grand patron et je vais donc devoir être sur place pour chaque étape .Heureusement que je ne suis pas en semaine de garde car là ça va être fatiguant, je n'aurais pas pu assurer les nuits.
Je vois ma douce mercredi soir ça va me faire le plus grand bien, me requinquer. Je vais faire le plein d'émotions positives et me ressourcer de ses rires si cristallins qui sonnent doux à mes oreilles.
Nous voici le mercredi enfin. Après avoir passé une agréable soirée avec les chefs de chaque atelier, savoir comment on allait procéder, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de commencer à remonter la fabrication du produit du début jusqu'à la fin pour trouver d'où viennent les défauts et dès ce mercredi matin très tôt.
On a perdu déjà assez de temps lundi. On a fait un rappel des produits. Et le mardi matin, après les avoir testés puis démontés on s'est rendu compte que certains étaient bons. Mais je préfère ne pas prendre de risque.
Aujourd'hui je me suis levé très tôt pour attendre les camions de livraison des pièces. On commence par voir l'état dans lesquels les pièces arrivent et comment les trier puis nous allons voir comment se passent les montages dans les ateliers. Nous changeons encore d'atelier pour nous retrouver dans celui des montages des pièces. Sur cette chaîne , chaque personne assemble la même partie puis passe à la personne suivante qui vérifie cette partie et donne son accord si la pièce n'est pas défectueuse ensuite vient
Prochaine étape et celle du remplissage de l'extincteur. Quand passe le premier extincteur de la série, la personne change la partie, teste toujours le premier pour être sûr que tout va bien, mais au bout d'une, il en teste un au hasard pour être sûr que tout va bien. Et si ça ne va pas, ils mettent les palettes de côté où se trouve ce qui s'est fait pendant une heure.
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomancePrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...