Tous mes meilleur voeux pour cette nouvelle année qui a bien commencer pour vous j'espère.Juste pour une petit info je n'est pas fait exprès mais en cette année 2018 mon texte ( sans cette partie et celle d'en bas ) le texte en lui même fait 2018 mots. Jaurais voulu le faire exprès je n'y serais jamais arrivée ^^
Aller je vous laisse lire en paix💋
A peine j'ai mie le pied dans la salle de bal que j'appercois Finn arriver vers moi comme un boulet de canon. Il m'enlace et m'embrasse puis ses mains viennent enserrer ma taille pour signifié " elle est à moi, m'appartient corps et âme, et aller voir ailleur si on y est ".
Aaa les hommes tous pareils. D'habitude je ne support pas ça mais venant de lui je trouve ça mignon, mais je ne vais pas aller lui dire, sinon il pourrait en profiter.
Nous rejoignons notre petit cercle et commençons à parler gaiement, en attendant l'arrivée de Catherynne qui est en retard.
Pour une fois je ne suis pas arrivée la dernière avec le général, apparemment il y aurait encore quelques retardataires.
Mes yeux se baladent furtivement sur chaque personnes présente dans la salle. En faite depuis tout ta l'heure j'ai l'impression d'être épiée, mais je n'arrive pas à trouver par qui, et cela commence fortement a m'agacer. D'un coup je vois mon frère se crisper et ne plus bouger.
Je me retourne pour voir apparaître Catherynne dans sa magnifique robe de soirée. Elle nous recherches de yeux et quand ceci se posent enfin sur nous, elle ouvre grand la bouche en détaillant mon frère de haut en bas où de bas en haut comme vous le préférez bref.
Elle se reprend puis nous rejoint enfin et là, ils se mettent à se fixer tout les deux, alors pour faire bouger les chose je m'amuse à se les présenter mutuellement .
Là ils me fusillent des d'yeux, tout les deux, disant synchro que je vais payer pour ma blague.
Moi je suis morte de rire, on dirait deux adolescents qui découvrent l'attirance physique l'un pour l'autre, c'est trop drôle d'ailleurs de les voir comme ça. Par contre ils ne savent pas que la scène a été filmé à leur insus, mais chut ! Je ressortirais ceci en temps et en heures.
Nous parlons de tout et de rien puis je sens Finn se figer, puis se pencher vers moi en me chuchotant à l'oreille que les deux personnes qui arrivent sont c'est parents.
Tient donc venez mes petits, je suis prête à dégainer, c'est quand vous voulez, je n'est point peur de vous surtout de sa mère. Son père de loin paraît être plus réservé, mais bon on ne sait jamais je vais rester sur mes gardes.
Nous reprenons tous nos conversations et les regardons venir à nous.
C'est un couple d'une cinquantaine d'année bien assortie ensemble. Nous attendons qu'il arrivent à nos hauteur puis leur fais de la place dans notre groupe pour pouvoir dialoguer avec eux.
Leurs réactions sont comment dire pas bizzar mais digne des gens qui se trouvent plus haut que les autres,c'est a dire à peine un signe de tête même envers le fils.
Finn
_ Eryne je te présente ma mère Geneviève-marie Cash et mon père Geoffrey Cash._ Mère, Père je vous présente Éryne Fabre ma compagne et voici....
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomancePrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...