Pdv de Finn
_ Ma douce je dois te parler de quelque chose mais avant, j’aimerais que tu promette de m’écouter jusqu’à la fin sans t’énerver tant que je n’ai pas fini de tout te dire.
_ Euh, tu me fais peur là quand même.
_ Sache avant tout que je t’aime ne l’oublie pas promis._ Promis je vais essayer de ne pas l’oublier et de me tenir.
_ Je t’en remercie c'est déjà extrêmement dur pour moi de te parler de ça parce que j’ai vraiment honte de mon comportement même si je ne suis pas totalement vraiment en tort bref, voilà ce qui s'est passer un soir pendant ton absence.
Je commence mon récit en lui expliquant mon altercation avec ma mère je lui cache pas les mots qu’elle a eu envers elle, dans son regard je vois la colère contre elle et aussi comme de la tristesse je ne saurais pas dire si cest le fait de ne pas être accepter par ma mère ou juste pour moi face à l'attitude de celle ci envers mes sentiments. Quand je lui explique que j'ai roulé pendant un moment avant de m’arrêter dans un bar pour boire comme un trou je vois dans son regard comme une incompréhension, elle se demande où je veux en venir avec tout ça, et à ce moment la, nous sommes encore l’un à côté de l’autre et main dans la main, nos peaux se touchant.
Je profite de ce petit moment avant de lui annoncer ce qui la fera surement reculer.
Je prend mon courage à deux mains et lui explique que je ne me souvient plus du temps que j’ai passé dans ce bar mais pas loin de deux voir trois heures si ce n’est plus à boire, je me souviens que à moment donné j’ai arrêter de consommer de l'alcool car je savais qu'elle ne serai pas fière de mon comportement mais le barman m’en a servi un dernier il m'a dit pour la route je lui ai dit merci puis après le trou noir complet.
La ma douce n’exprime rien mais je la sens tendue, comme si elle se préparait à encaisser la nouvelle. Juste avant de lui balancer la suite je l’embrasse avec passion tout en lui disant que je l’aime puis finalement je la lâche, et lui explique que j’ai été piégé, que le barman m'a surement drogué je ne sais plus vraiment... Elle ne dit rien mais commence à prendre ses distances, je lui dit que le lendemain je me suis réveillé avec un mal de crâne et la bouche pâteuse nu dans un lit avec aucun souvenir en tête de comment j’aurais pu arriver ici et surtout avec le corps d’une femme qui était aussi fine qu’une baguette de pain à mes côtés. A peine ma phrase terminée je la sens prendre une grande inspiration et je vois le dégoût ainsi que la déception sur son visage et quand elle m’adresse la parole son ton froid et dénué de toute chaleur me glace les os.
_ Qui?
_ Je ne me rappelle pas de son nom juste de sa couleur de cheveux, c'est la mannequin arc en ciel la fille des voisins de mes parents il me semble.
_ As tu couché avec elle?
_ Non il ne s'est rien passé, je te le jure sur ce que j’ai de plus précieux au monde.
_ Comment peux tu en être sur? Tu as dit avoir été drogué!
_ Le médecin qui m'a fait les analyses m'a certifié que au vu du taux d’alcool et de drogue de mon organisme c’était impossible de me faire bander…. Ton frère Aiden était avec moi si tu me crois pas. Il m'a dit aussi que j’ai eu une chance monstre de m’en être tiré avec juste un mal de crâne, ils ont utilisé la drogue du violeur. J’ai déposé plainte contre X vu que je me souviens de rien le policier m'a dit qu’il ne pouvait pas arrêter l’autre car d’après son expérience ca sera sa parole contre la mienne et même si j’ai des résultats d’analyses il n’y a rien qui prouve que c'est l’autre folle arc en ciel qui y est pour quelque chose.
_ Et donc il ne compte rien faire?_ Si, il continue de mener l’enquête mais en mode sous-marins pour être sûr de bien avoir toutes les pièces en main.
_ Ecoute ce n’est pas que je ne te crois pas car je ne suis pas si bête non plus si il y avait la moindre chance pour que tu ai vraiment coucher avec elle tu serais un homme mort car mes frères et mon père ne t’auraient pas laisser continuer à vivre et surtout tu ne serais pas encore ici dans ma maison.
Quand elle dit MA maison cela me fait ressentir comme une douleur à la poitrine, j’ai du mal et surtout peur de la suite, je n’est pas envie de la perdre surtout pour si peu._ Bref, j’ai beau savoir que tu n’as pas coucher avec elle, cela ne me fait pas pour autant moins mal quand même de savoir ça. Tu peux comprendre que j’ai besoin de temps pour digérer tout ça. Ca fait trop de chose à intégrer et j’ai besoin de prendre du recul. Attention, je ne remet pas en doute ni ta parole ni tes sentiments pour moi et je ne veux pas qu’on rompe mais j’ai besoin de temps. Tu peux comprendre non?
_ Oui je comprend ce que tu me dit.Je me lève de notre lit pour prendre mes affaires et aller dormir dans la chambre d’amis ou sur le canapé je ne sais pas trop encore quoi que le canapé c'est très bien vu que mes beau parents ont encore leurs affaires dans la chambre et que nous n'avons pas encore changé les draps.
_ Tu fais quoi là?
_ Je vais dormir ailleur pour te laisser de l’espace et du temps pour toi._ Je sais que j’ai dit qu’il me fallait du temps mais…
Je la vois se mordre la lèvre tout en cherchant ses mots alors je préfère rester silencieux et attendre qu’elle parle plutôt que d'espérer en vain et d’être déçu.
_ ffffff je sais ce que j’ai dit mais tu sais cela me dérange pas que tu dorme avec moi et puis comment dire, ta présence me rassure, je me sens en sécurité avec toi. Je sais que je devrais réagir autrement à ta confessions mais tu oublie que je suis militaire aussi et que je sais garder mes émotions en bride pour pouvoir réfléchir calmement et prendre les bonnes décision, ce n’est pas entièrement de ta faute ce qui est arrivé surtout que tu t’es fait piéger je le comprend bien mais comme je te l'ai spécifié j’ai besoin de temps pour intégrer tout ça. Je ne veux pas non plus que tu parte dormir ailleurs. Ce que je ressens est difficile à développer, mais c'est comme ça je ne pourrais pas te l’expliquer exactement.
_ Je vois, je pense comprendre un peu mais sache que je suis au courant pour tes cauchemars aussi. Je vais laisser le temps que tu m’as demandé, je vais prendre sur moi pour te laisser tranquille du moins je vais essayer.
Me revoilà avec la suite du chapitre présentant je vous gâte pour me faire pardonner de mon long moins d'absence.
La suite est en fin d'écriture et partira en correction mais sachez que ma bêta lectrice a eu des changement à son travail du coup elle a moins de temps pour me corriger et vue que je n'est plus d'ordi jusqu'au mois d'avril je vous explique pas les chapitres que je lui envoie la pauvre.
Sais pour cela qu'ils sont plus court aussi j'avoue j'évite de trop la surcharger pour être sûr de pouvoir vous publier la suite minimum 2 fois dans le mois si je ne peu pas publier toute les semaines
Merci de votre compréhension vous êtes super ne changer pas.
N'hésitez pas à voter ainsi que donner votre avis en commentaire.
Gros bisous lilylana8 qui vous adore tous 💋❤
18/03/2019
VOUS LISEZ
Et si c'était le Destin...! TERMINÉ ( Correction )
RomancePrologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chaos et désolation leurs regards se croisent en un contact intense qui ravage leurs âmes. Puis leurs chemins se séparent. Mais quand le destin...