chap 45 inquiétude

1.3K 126 44
                                    


Pdv de éryne

En arrivant ce matin j’avais un petit mot du général Furi qui me stipulait le retour dans sa base de l’autre truc muche avec son équipe pour une durée indéterminé, mais qu’il reviendrait quand même ici. 

Je pris le temps de lire la lettre et me mis en tenue pour me retrouve  quelques minutes plus tard en réunion d’urgence, sur la situation qui s’envenimait au kazakhstan.

Apparemment les rebelles seraient plus nombreux que prévue et surtout on aurait un traître dans nos rangs mais nous ne savons pas dans quelle branche exactement et quelle niveau d'accréditations aurais le fameux traître  en question si il y a bien un traite aussi, car défois se sont juste des ouïe-dire pour qu’on se tire dans les pattes les uns des autres pour faire diversion sur quelque chose de plus gros.

Nous arrivons au bout de trois heures de négociation à nous mettre d’accord sur le plan que nous allions appliquer, tout ça bien sur en visioconférence avec plusieurs autres généraux et colonels d’autres base et de ceux baser directement sur place.

Le général Furi me demande de le suivre jusqu’à son bureau. Une fois arrivés nous reparlerons de cette fameuse réunion et échangeons nos point de vue, je décide de faire taire mon ressentie sur cette histoire de traître pour l’instant car nous avons aucune preuves mais avons décidé de creuser le sujet sans pour être sûr de ne rien laisser au hasard pour plus de sécurité pour nous et nos hommes basés sur place. 

Une fois de retour à mon bureau je me remet à ma paperasse et à mes planning des jours à venir pour l’instant.

Je décide de passer un petit coups de fil à mon homme pour lui dire que je risque de rentrer plutôt en fin de soirée, il ma certifié que c’était pas grave qu’il comprenait mes engagements et surtout que lui et Aiden étaient à fond dans le dossier et leur planning à faire coïncider ensemble. 

Je raccroche ravie qu’ils s’entendent bien ensembles et arrivent même à travailler ensembles et cela me touche.

Je décide d’aller manger avec mon équipe et de m’entrainer un peu avec eux, je leur parle vaguement de la situation au kazakhstan et leurs faire comprendre indirectement que toute personnes que ça soit en équipes ou pas peut être réquisitionner à partir sur le chant ou dans quelque jours pour aller aider et regonfler les troupes déjà sur place. 

Je pense que le message est passé vue les hochements de tête sérieux qui ont été fait et les connaissant dès ce soir certain paquetage seront prêt au cas où. 

Ont décident de se faire un entraînement sous forme de défi histoire de se changer les idées. 

Je retourne ensuite à mon bureau pour passer quelque coups de fils important pour notre dossier quand je reçois un mail me stipulant que le Colonel Ross sera de retour parmis nous d’ici deux à trois semaines pour voir avec nous la gestion d'une base de commandement militaire.

Je rentre chez moi éreinter et de mauvaise humeur rien cas l’idée d'annoncer à tout le monde les nouvelles que j’ai eu aujourd’hui mais il va bien falloir l’avantage sais que deux à trois semaines sans l’autre connard ca va me faire un bien fou je vais bien ne profiter un maximum on sait jamais. 

Je prend une bonne douche m'habille légée il fait quand même bien chaud pour un mois de mai, une fois cela fait je descend en bas rejoindre les autres et faire tout plein de câlins et bisous à mes princesses d’amour elles m’ont trop manqué, une fois les bisous et bonsoir échangés, je m'assois non je rectifie je me sens tirer sur les genoux de mon homme avant que je décide de m’assoir à côté de lui.

Les deux comiques de service sont mort de rire et mes princesses jalouses me le font savoir alors je leur chuchote qu’elles ont deux oncles sur qui elles vont pouvoir s'asseoir et être confortable.

Tout ayant été installé sur la table base nous profitons encore de la chaleur pour manger et boire dehors et nous parlons de tout et de rien vue que les filles sont avec nous, mais je vois à leur regard qu’ils veulent en savoir plus. une fois les filles couchées car elles se sont endormis sur leurs oncles, nous rangeons et prenons un verre sur le canapé devant un films que nous regardons à pein étant donné que je leur dit ce que j’ai appris.

Ils sont ravis d’apprendre que l’autre connard est repartie et qu’on va être en paix un petit temps mais la situations de nos équipes dans un autres pays étranger ne les rassure pas trop. Mon frère me lance un regard qui veut signifier “ toi aussi “ je ferme les yeux et les ouvres en penchant discrètement la tête pour lui signifier que “oui “ , je vois passer dans son regard un voile de tristesse qu’il cache vite. Nous montons nous coucher moi et Finn dans ma chambre et Aiden et Christof dans la chambre d’amis, je me dépêche de me mettre en pyjama et de poser ma tête sur le torse de mon homme qui en profite pour passer sa main dans mes cheveux lâchés et de me les caresser, cela me fait tellement du bien que je m’endors s’en m’en rendre compte.

Le matin nous sommes réveillés par deux petites tornade qui nous sautes dessus pour qu’on se dépêche de sortir du lit et descendre à la cuisine où Aiden nous à préparer en petit déjeuner des crêpes et gaufres avec café et chocolat chaud. Le week end et la semaine qui suit se déroule à merveille, Finn m'a prévenus que ce week end il était de garde à partir de vendredi soir vingt heures jusqu’à vendredi prochain six heures du matin la journée c'est ceux qui sont disponibles qui prennent le relais. Ils nous as inviter à passer le week end chez lui avec les filles, j’ai accepter et une fois les valises finies nous allons nous mettre en route quand je vois débouler Aiden qui ouvre met un sac dans mon coffre le referme et s’assoie à mes côté, y me regarde et me dit quoi moi aussi je vient maintenant démarre. Une fois arrivez chez mon homme celui-ci sort et semble surpris de voir aiden descendre, je hoche les épaules et fait rentrer les filles, le soir nous nous faisons soirée pizza et Christof et venu nous rejoindre avec sa cavalière de bal Elyana. Le dimanche matin aiden et finn vont à la caserne pour la manoeuvre d’équipes qui avec et aussi la manoeuvre général qui tombe une fois par mois. L’après-midi finn sort pour une grosse intervention.

Nous rentrons chez nous pour une deuxième semaines qui se passe assez bien le week end je sui bien prise à la base et en réunion donc aiden garde les filles. La troisième se passe moyennement bien car nous avons la certitude qu’il y a un trait dans nos rangs mais nous savons pas encore de quel grade il peut être puis de quel base militaire aussi.

La situation commence a devenir ingérable bientôt pour nos troupes hors pays, je décide de faire une bon gros barbecue à la maison pour nous changer les idées et aussi avant que l’autre connard reviennent. Mon équipes est invité mon hommes les as déjà recnontrer en petit commité et surtout en coups de vent à la base la ca ne va pas être pareil, ils vont passer la soirée ensemble j’ai hâte de voire ça et pas que moi Aiden et Christof sont intenable et ont prévue de le taquiner le pauvre. Nous attendons tous mon sexy pompier qui bizzarement est en retard et qu’il n'a pas prévenu sais louche mais sa peut arriver donc je met de côté mon inquiétude et décide d’attendre une peu avant de le harceler par téléphone.

Aiden est appeler à la caserne de la ville car finn reste injoignable et il doit le remplacer pour coordonée les départs et équipes qui sont était mélanger avec celles de la base. D'après ce que j'ai compris il part sur un feu.



Mon sexy pompier que fait tu? Je le rappel et entend décrocher ainsi que tousser et un petit allô dans le combiner puis plus rien ligne couper…..

Ne pas s’inquièter et céder à la panique, il n’a peut être tout juste plus de battrie…….

Coucou je vous souhaite un bon dimanche avec un temps super par chez moi j'espère que pour vous sais pareil.

J'espère que le chapitre vous plaira

Bonne apetie et bonne journée .

Gros bisous lilylana8 💋😍❤

22/04/2018

Et si c'était le Destin...! TERMINÉ  ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant